Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Rallye de France "d' Alsace "...ça commence aujourd'hui ... depuis tôt ce matin, on entend le bruit des moteurs ...la plate-forme technique est à 3 km à vol d'oiseau ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Marre de voir des topics avec des titres de 10m de long !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Author Partager Posted October 3, 2013 j'ai faim... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il a fait trop chaud aujourd’hui yaww, une vraie fournaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Il a fait trop chaud aujourd’hui yaww, une vraie fournaise envoie nous quelques degrés ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je suis contente... peut être que demain 14 h , j'aurais "une porte" qui va s'ouvrir pour me permettre de souffler un peu ... parce que tous autour de moi sont conscients que je ne peux plus continuer de cette façon là .... je ne tiendrai pas a ce rythme de dingue !!!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 envoie nous quelques degrés ... LOOOOL ok ok, mais j’espère que tu vas pas le regretter:doctor: je t'assure que j'ai pas pu terminer le journée surtout que j'ai veillé hier Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 G envie de dormir ...et je ne ve pas dormir Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 G envie de dormir ...et je ne ve pas dormir slt dors pas alors:) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 slt dors pas alors:) Oui c ce que j ai decidé de faire snon noud a 18h :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Oui c ce que j ai decidé de faire snon noud a 18h :D bsahtek d'avance lindo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Serena c'est l’étrangère ? :shifty: mdrrrrrrrrr quand verra t on la fin de la série??? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 bsahtek d'avance lindo;) Mdr je vais pas dormir car si je le fais jeme reveillerais a 18h merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Mdr je vais pas dormir car si je le fais jeme reveillerais a 18h merci quand meme comme tu veux, j'ai une fin de loup, là je vais manger un mouton:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 comme tu veux, j'ai une fin de loup, là je vais manger un mouton:mdr::mdr::mdr: Non laisse le pour l aid lekbir c pour bientot hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Trop de choses a faire et peu de temps pour le faire Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Non laisse le pour l aid lekbir c pour bientot hihi mm ta raison , juste hadja khfifa salade et fromage Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 salam alaikoum assalam alaikoum et gros poutou Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 assalam alaikoum et gros poutou non Dru , il faut que tu inverses les deux premiers mots quand tu réponds à quelqu'un....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 assalam alaikoum et gros poutou salut beauté gros poutou à toi aussi !!! non Dru , il faut que tu inverses les deux premiers mots quand tu réponds à quelqu'un.... non c'est correct aussi, ne lui compliques pas les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 salut beauté gros poutou à toi aussi !!! non c'est correct aussi, ne lui compliques pas les choses :D alors gros poutou à tout le monde...:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 alors gros poutou à tout le monde...:D :D:D:D:D:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 alors gros poutou à tout le monde...:D faut pas exagérer yaw :D salut saby !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts