Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 faut pas exagérer yaw :D salut saby !! je voulais dire vous deux ...khooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je voulais dire vous deux ...khooooooooooooo aya saha poutou à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 aya saha poutou à toi aussi :D merci Peggy......:hug: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 merci Peggy......:hug: à croire que c'est la saint poutou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Triste humains que nous sommes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 à croire que c'est la saint poutou :mdr: allez on déclare le 3 octobre comme journée internationale du Poutou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 allez on déclare le 3 octobre comme journée internationale du Poutou... du philippe poutou...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 du philippe poutou...:mdr::mdr: il serait content, ça le changera de la claque qu'il s'est pris aux élections, meskine... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 il serait content, ça le changera de la claque qu'il s'est pris aux élections, meskine... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: moins de 2 % de voix c'est pas beaucoup , mais 2% de poutou c'est pas mal....:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 moins de 2 % de voix c'est pas beaucoup , mais 2% de poutou c'est pas mal....:D Arrete, je vais éclater!!:mdr: lol Meskin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Arrete, je vais éclater!!:mdr: lol Meskin.... il les méritent, meskine....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 il fait partie des candidats qui ne songent pas à être élus ...mais au moins la campagne leur permet de s'exprimer ...lui et Nathalie Arthaud ne disent pas que des conneries ...moi j'aime bien les écouter ... ils mettent en lumière le véritable pouvoir ...la finance ... tant qu'on se laisse faire, tant pis pour nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 la laideur et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Zina wech derty fya !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Zina wech derty fya !!!! wesh daartae fik ?? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Zina wech derty fya !!!! j'ai cru que t’étais une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 wesh daartae fik ?? Habletny khoo j'ai cru que t’étais une femme Si tu cherche un homme pour ta fille rani hna :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Habletny khoo Si tu cherche un homme pour ta fille rani hna :D je n'ai de fiille et figure toi que les femmes ne cherchent pas d'homme c'est aux de faire ce boulot :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 je n'ai de fiille et figure toi que les femmes ne cherchent pas d'homme c'est aux de faire ce boulot :cool: ah non j'attend tranquille idjou yekhetbouny :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ah non j'attend tranquille idjou yekhetbouny :D hhhhhhh et tu diras non ou oui c'est cool non :mad: nchalah tji wahda maz3ouka we medouk tes parents contre ton gré Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 hhhhhhh et tu diras non ou oui c'est cool non :mad: nchalah tji wahda maz3ouka we medouk tes parents contre ton gré imadouni ? 3lech tefla :D :mdr: matkhafiche nrouh nekhteb :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 imadouni ? 3lech tefla :D :mdr: matkhafiche nrouh nekhteb :music_serenade: 3lech nkhaf :D imedouk we la tmedelhom(sdak) y a pas un 3eme choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 3lech nkhaf :D imedouk we la tmedelhom(sdak) y a pas un 3eme choix :D et toi tmadi wlidek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts