lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 et toi tmadi wlidek ? :D yaw ma3andi la tfel la tefla ...je risque imedouni oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 yaw ma3andi la tfel la tefla ...je risque imedouni oui :D tu es lyndz lala ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 tu es lyndz lala ? :rolleyes: non non je suis nouvelle ici et je possède que ce pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 non non je suis nouvelle ici et je possède que ce pseudo :o ok ana rani hab netzzewedj :wub: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ok ana rani hab netzzewedj :wub: va voir otaku il va te donner l'astuce de trouver une kima houa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 va voir otaku il va te donner l'astuce de trouver une kima houa :mdr: mahabche ana je veux une estonienne oula f hadouk djwayeh :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Oh, l avatar ! :o que ce qu'il mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Ch'biyeb ! :hug: kima khti allah ystorha mel 3ayne :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je ne sais jamais quoi faire sur le forum.... :ermm: Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ça fait deux jours que j'ai repris ici et je me sens déjà un peu out. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 faut jamais dire oui sans avoir écouter la personne... :confused: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 faut jamais dire oui sans avoir écouter la personne... :confused: Oui. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 j'embauche,... qui veut faire mon boulot ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 C'est quoi? combien c'est rémunéré? est ce qu'on a des avantages? les horaires? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 C'est quoi? combien c'est rémunéré? est ce qu'on a des avantages? les horaires? :fear(1): je te laisse mon pc, des post-it, une pause de 20 min..... Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 je te laisse mon pc, des post-it, une pause de 20 min..... Je suppose qu'il s'agit là des avantages. :04: Reste à définir les fonctions, la rémunération et les horaires. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je suppose qu'il s'agit là des avantages. :04: Reste à définir les fonctions, la rémunération et les horaires. :04: c'est juste pour aujourd'hui, j'ai envie d'être en week-end now..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 c'est juste pour aujourd'hui, j'ai envie d'être en week-end now..... et moi alors si tu savais... :down: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je ne sais jamais quoi faire sur le forum.... :ermm: Bonjour à tous ........ Tu nous fais un café et deux sucghes:mad: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Et si on séchait le travail? comme au bon vieux temps. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 et moi alors si tu savais... :down: Taban les fénéantes......si Max le pouvait....vous bosseghiez 7/7, Spice de Fghonsse qui ghuine le tghavail:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 et moi alors si tu savais... :down: tu es comme moi, tu regrettes d'être venu...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Taban les fénéantes......si Max le pouvait....vous bosseghiez 7/7, Spice de Fghonsse qui ghuine le tghavail:mad::mad: la balance travaille ne bouge pas, si quelqu'un prend ma place... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 tu es comme moi, tu regrettes d'être venu...:D mdrrrrrrrrrrrrrr oui :17: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts