Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Taban les fénéantes......si Max le pouvait....vous bosseghiez 7/7, Spice de Fghonsse qui ghuine le tghavail:mad::mad: :closedeyes::closedeyes::closedeyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Et si on séchait le travail? comme au bon vieux temps. :o à méditer... :rolleyes: :D c'est pas l'envie qui m'en manque à moi, partir d'ici en courant sans regarder derrière moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Et si on séchait le travail? comme au bon vieux temps. :o tu me fais un mot pour mon boss..? tu diras par exemple... monsieur excusez miss angel, elle est un peu souffrante aujourd'hui.... en cas d'urgence, vous la trouverez sur la plage....:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 tu me fais un mot pour mon boss..? tu diras par exemple... monsieur excusez miss angel, elle est un peu souffrante aujourd'hui.... en cas d'urgence, vous la trouverez sur la plage....:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait faire le même au mien svp... :33: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait faire le même au mien svp... :33: :D ok je fais des photocopies, tu mets du tipex sur le nom.....:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 ok je fais des photocopies, tu mets du tipex sur le nom.....:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je vais créer la Syrius Corporation dont l'objectif sera de fonder SyriusLand une terre sans patron, sans travail, où tout est automatisé et où des petits robots seront chargés de nous dorloter (ils travailleront, cuisineront et feront le ménage ...). :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Je vais créer la Syrius Corporation dont l'objectif sera de fonder SyriusLand une terre sans patron, sans travail, où tout est automatisé et où des petits robots seront chargés de nous dorloter (ils travailleront, cuisineront et feront le ménage ...). :o mdrrrrrrrrrrrrrr je demande un aller simple sans retour... :D Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Cool. :04: Bonne journée la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 ayé je me comporte "normalement", mnt il croit que je suis son amie... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Nimos, pis quoi encore :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 salut peggy... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 salut peggy... salut louloute, ça va ?!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 salut louloute, ça va ?!! si je ne dis pas "oui ça va" nimos va encore dire que je me plains, donc oui ça va, merci... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 si je ne dis pas "oui ça va" nimos va encore dire que je me plains, donc oui ça va, merci... :D alors je vais me plaindre et au diable namous :o donc j'aime pas le vendredi on s'emmerde grave et il fait trop chaud et mird 3likoum ga3 :D voila merci :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 alors je vais me plaindre et au diable namous :o donc j'aime pas le vendredi on s'emmerde grave et il fait trop chaud et mird 3likoum ga3 :D voila merci :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es au boulot toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Peggy Alaikoum assalam :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Alaikoum assalam :D :mdr: bravo ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :mdr: bravo ma puce :D j'avais peur que maitresse Angel me mette une mauvaise note ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 j'avais peur que maitresse Angel me mette une mauvaise note ...:mdr: maitresse peggy est là t’inquiètes :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 t'es au boulot toi ? oui... :ermm: j'ai mal partout, je rêve de mon lit là... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 j'avais peur que maitresse Angel me mette une mauvaise note ...:mdr: bravo Dru, mais t'inquiètes pas on va discuter dans la salle des profs avec Peggy, et on va s'entendre sur le comment du pourquoi.....:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 C'est la foire d'empoigne sur tous les fils:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts