Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si dans ta tête c'est clair, dans tes actes, tu es faible, du coup si tu ne veux pas d'elle, vu qu'elle fait du chantage, je te conseille, de vite t'en débarrasser, c'est une femme à problèmes on dirait.

Oui c'est plus facile à dire qu'à faire :confused:

Je dois dire la vérité c'est tout , j'ai pas le choix parce que sinon ça ne peut qu'évoluer vers une seule direction .
Dis-lui la vérité : que tu es trop occupé à planer autour de l'inaccessible Jennifer Anniston :mdr:

PS : pas de vulgarités :closedeyes:

Comment se fait il qu'elle t'ait fait une telle déclaration ? Tu l'expliques comment ?

Ben pour te dire je ne me suis aperçu de rien , elle m'a dit dans son message que chaque fois qu"elle me voyait elle ressentait quelque chose patati patata :confused: ça a commencé par tu nous a manqué aujourd'hui on ne t'a vu qu'une seule fois , avant qu'elle me dise qu'elle ne peut plus garder ça pour elle , puis elle me l'a balancé directement voilà

Ben pour te dire je ne me suis aperçu de rien , elle m'a dit dans son message que chaque fois qu"elle me voyait elle ressentait quelque chose patati patata :confused: ça a commencé par tu nous a manqué aujourd'hui on ne t'a vu qu'une seule fois , avant qu'elle me dise qu'elle ne peut plus garder ça pour elle , puis elle me l'a balancé directement voilà

Oki .....petit à petit ..... tu dois également être direct, si tu ne veux pas d'elle, c'est une commerciale, donc, apte à faire du rentre dedans.

Perso, quand je ne veux pas de quelqu'un, je ne veux pas.

Oki .....petit à petit ..... tu dois également être direct, si tu ne veux pas d'elle, c'est une commerciale, donc, apte à faire du rentre dedans.

Perso, quand je ne veux pas de quelqu'un, je ne veux pas.

Ouais que la force soit avec moi :confused:

Merci pour vos conseils !