Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Blacky Le top des « tue l'amour » chez LUI - Vie à Deux (Amour) Cadeau pour toi,hakda tu n'auras pas une chômeuse sur la conscience. Super du travail en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Si dans ta tête c'est clair, dans tes actes, tu es faible, du coup si tu ne veux pas d'elle, vu qu'elle fait du chantage, je te conseille, de vite t'en débarrasser, c'est une femme à problèmes on dirait. Oui c'est plus facile à dire qu'à faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Super du travail en plus :confused: si elle part?...c'est pour ça qu'il n'y a plus qu'à trouver un plan:16:... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oui c'est plus facile à dire qu'à faire :confused: C'est ta responsable ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Super du travail en plus :confused: Comment se fait il qu'elle t'ait fait une telle déclaration ? Tu l'expliques comment ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 si elle part?...c'est pour ça qu'il n'y a plus qu'à trouver un plan:16:... C'est-à-dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est ta responsable ? Non c'est une commerciale elle n'est pas ma responsable Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je dois dire la vérité c'est tout , j'ai pas le choix parce que sinon ça ne peut qu'évoluer vers une seule direction .Dis-lui la vérité : que tu es trop occupé à planer autour de l'inaccessible Jennifer Anniston :mdr: PS : pas de vulgarités :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Comment se fait il qu'elle t'ait fait une telle déclaration ? Tu l'expliques comment ? Ben pour te dire je ne me suis aperçu de rien , elle m'a dit dans son message que chaque fois qu"elle me voyait elle ressentait quelque chose patati patata :confused: ça a commencé par tu nous a manqué aujourd'hui on ne t'a vu qu'une seule fois , avant qu'elle me dise qu'elle ne peut plus garder ça pour elle , puis elle me l'a balancé directement voilà Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Dis-lui la vérité : que tu es trop occupé à planer autour de l'inaccessible Jennifer Anniston :mdr: PS : pas de vulgarités :closedeyes: Ok mais pas de prose non plus:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est-à-dire ? :confused: tu as dis "super,du travail en plus" c'est au cas ou elle part?auquel cas faut trouver fissa3 un plan B pour te tirer d'affaire Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Dis-lui la vérité : que tu es trop occupé à planer autour de l'inaccessible Jennifer Anniston :mdr: PS : pas de vulgarités :closedeyes: Pffffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 I am thinking Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu as dis "super,du travail en plus" c'est au cas ou elle part?auquel cas faut trouver fissa3 un plan B pour te tirer d'affaire Je vais essayer d'abord de ne pas trop brusquer les choses en espérant que ça va marcher Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je compte mes derniere heures de repos de rekad de rien faire ...la souffrance va commencer:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ben pour te dire je ne me suis aperçu de rien , elle m'a dit dans son message que chaque fois qu"elle me voyait elle ressentait quelque chose patati patata :confused: ça a commencé par tu nous a manqué aujourd'hui on ne t'a vu qu'une seule fois , avant qu'elle me dise qu'elle ne peut plus garder ça pour elle , puis elle me l'a balancé directement voilà Oki .....petit à petit ..... tu dois également être direct, si tu ne veux pas d'elle, c'est une commerciale, donc, apte à faire du rentre dedans. Perso, quand je ne veux pas de quelqu'un, je ne veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oki .....petit à petit ..... tu dois également être direct, si tu ne veux pas d'elle, c'est une commerciale, donc, apte à faire du rentre dedans. Perso, quand je ne veux pas de quelqu'un, je ne veux pas. Ouais que la force soit avec moi :confused: Merci pour vos conseils ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ..............................;;; Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Attends, pars pas, je n'ai pas encore donné le mien. :o Quand est-ce que tu vas le pondre ton conseil , en 2050 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je réfléchis, tu sais, ce n'est pas facile pour moi d’écrire un message de plus d'une ligne et demi ! :D Pas la peine de nous balancer un pavé :confused: Juste l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Moi, un pavé !! :confused: Hbelt wella malek ! :D Juste je blague, je n'ai pas de conseil à donner. :] Tout ça pour ça ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Tu m'aimes quand meme, avoue. :D Non ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts