Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 blacky dis le lui w matkhafch, elle va pas quitter le boulot de toute façon, wech tu crois c'est facile de lacher lkhobza comme ça, je crois que c'était une façon d'exprimer la profondeur de ses sentiments :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 et balak tu la verras autrement ces prochains jours, et une idylle nettras entre vous :o et qui sait ,elle viendra au topic prepa kech 3am puis au topic tableau d bord ....:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 T’entraine pas sur moi yew !! :D :hug: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 blacky dis le lui w matkhafch, elle va pas quitter le boulot de toute façon, wech tu crois c'est facile de lacher lkhobza comme ça, je crois que c'était une façon d'exprimer la profondeur de ses sentiments :o T'as vu dans quel pétrin je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 et balak tu la verras autrement ces prochains jours, et une idylle nettras entre vous :o et qui sait ,elle viendra au topic prepa kech 3am puis au topic tableau d bord ....:o :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Moi, ça m a tué !! :mdr: Tsssssssss hada wach ta3arfou ghir ezwadj ou le bébés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Moi, ça m a tué !! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 en tous cas je la plains cette petite...le problème c'est que lorsqu'il la ménagera elle risque de le trouver plus craquant...et continuera à espérer...se montrer mufle la guérira plus vraisemblablement...:ablow: J'allais dire tout le contraire : la ménager, lui dire que ça n'a rien à voir avec elle, qu'il la voit seulement comme une amie, qu'il a quelque un d'autre en tête... bref, tous les prétextes possibles qui ménagent l'ego. Mais en lisant ton message, je trouve que tu n'as pas tort non plus. C'est difficile de donner un conseil sur mesure en fait... Et je suis d'accord avec toi, certaines filles sont très entreprenantes maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 T'as vu dans quel pétrin je suis :confused: non restes honnete elle t'en voudra pas Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 non restes honnete elle t'en voudra pas J'espère ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 J'espère ! :confused: ça lui fera de la peine surement elle t'évitera balak mais elle t’en voudra pas Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 par contre si tu va le raconter à tout l monde au taff, elle t'en voudra à mort Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 par contre si tu va le raconter à tout l monde au taff, elle t'en voudra à mort Ah oui tu as raison de le préciser! Blacky, conduis toi en gentleman, n'en parle pas à personne au boulot, même si on te demande pourquoi elle t'évite. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 par contre si tu va le raconter à tout l monde au taff, elle t'en voudra à mort Surtout depuis qu'ils ont placé des caméras de surveillance , ça va monter au directeur direct Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ah oui tu as raison de le préciser! Blacky, conduis toi en gentleman, n'en parle pas à personne au boulot, même si on te demande pourquoi elle t'évite. Oui bien sûr . Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je réfléchis, tu sais, ce n'est pas facile pour moi d’écrire un message de plus d'une ligne et demi ! :D on est deux alors :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Allah y sabar ou é faraj... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Allah y sabar ou é faraj... Amin tu ne peux t'imaginer à quel point ça tombe à pic... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Amin tu ne peux t'imaginer à quel point ça tombe à pic... t'etais dans la meme situation ... faut jamais reveler ses sentiments surtout pour une fille : non : Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Amin tu ne peux t'imaginer à quel point ça tombe à pic... salut rav... comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 salut rav... comment ça ? coucou cendri, hamdoullah 3la kouli 7al! Mais moralement, c'est vraiment pas le top! ces derniers jours, c terrible! et toi? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 t'etais dans la meme situation ... faut jamais reveler ses sentiments surtout pour une fille : non : Nooooooooooon, je parlais de la prière de Cendrillon! Je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant! T'inquiète, je ne révèle jamais mes sentiments! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts