lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Nooooooooooon, je parlais de la prière de Cendrillon! Je n'ai pas lu ce qu'il y avait avant! T'inquiète, je ne révèle jamais mes sentiments! :D looool good for u :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 coucou cendri, hamdoullah 3la kouli 7al! Mais moralement, c'est vraiment pas le top! ces derniers jours, c terrible! et toi? tu as des soucis ? moi non plus mais je constate que c'est un état permanent contre lequel je lutte mais trop de facteurs qui me poussent vers le bas pendant que je m'épuise à tout faire pour remonter... je suis comme en train de vouloir remplir un tonneau sans fond... je me suis tellement empiffrée la semaine dernière et surtout hier que je suis malade mnt... j'ai donc pris une décision, je vais tout faire pour partir loin, très loin... je veux couper et me restreindre au strict minimum avec certaines personnes et seule la distance physique/géographique me le permettra... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 tu as des soucis ? moi non plus mais je constate que c'est un état permanent contre lequel je lutte mais trop de facteurs qui me poussent vers le bas pendant que je m'épuise à tout faire pour remonter... je suis comme en train de vouloir remplir un tonneau sans fond... je me suis tellement empiffrée la semaine dernière et surtout hier que je suis malade mnt... j'ai donc pris une décision, je vais tout faire pour partir loin, très loin... je veux couper et me restreindre au strict minimum avec certaines personnes et seule la distance physique/géographique me le permettra... Oh combien de fois j'ai voulu faire la même chose! Je te comprends tout à fait, je fais de même! Je me dis, non je dois arrêter ça, et hop je me retrouve au simply en train d'enchainer les courses Des soucis, non pas vraiment! Enfin, ce ne sont plus des soucis, mais plutôt des situations mnt, je ne sais pas si tu me comprends! Si tu as l'occasion de partir, fais-le! J'adorerai le faire, mais j'ai tellement pas le courage de tout recommencer encore! Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Heuuu Vous faites quoi quand une fille vous dit qu'elle vous aime et que ce n'est pas réciproque ? :confused: C'est au moment de la déclaration qu'il fallait réagir, et lui faire comprendre que c'était mort. Si t'hésites t'as peut être des sentiments pour elle. Ça fait longtemps qu'on ne m'a pas fait de déclaration. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Oh combien de fois j'ai voulu faire la même chose! Je te comprends tout à fait, je fais de même! Je me dis, non je dois arrêter ça, et hop je me retrouve au simply en train d'enchainer les courses Des soucis, non pas vraiment! Enfin, ce ne sont plus des soucis, mais plutôt des situations mnt, je ne sais pas si tu me comprends! Si tu as l'occasion de partir, fais-le! J'adorerai le faire, mais j'ai tellement pas le courage de tout recommencer encore! je réalise que je n'ai pas le choix pour ma part... partir c'est ce que je désire le plus, j'y pense depuis quelques jours déjà et plus ça va plus ça me paraît être l'ultime et meilleure solution... je n'en peux plus... vraiment plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 je réalise que je n'ai pas le choix pour ma part... partir c'est ce que je désire le plus, j'y pense depuis quelques jours déjà et plus ça va plus ça me paraît être l'ultime et meilleure solution... je n'en peux plus... vraiment plus... quand tu dis partir, tu veux dire changer de pays, de ville ou de continent? :D Si tu le peux, fais le! C vraiment en recommençant tout, que tu oublies ton passé! Il parait que l'insouciance des enfants vient du fait qu'ils n'ont pas de passé! et que si on veut être heureux à nouveau, il nous faut oublier notre passé, tout ce qu'il y a de mauvais du moins! Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Pareil, pareil ... :ermm: Que Cendrillon? t'as envie de t'isoler? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 quand tu dis partir, tu veux dire changer de pays, de ville ou de continent? :D Si tu le peux, fais le! C vraiment en recommençant tout, que tu oublies ton passé! Il parait que l'insouciance des enfants vient du fait qu'ils n'ont pas de passé! et que si on veut être heureux à nouveau, il nous faut oublier notre passé, tout ce qu'il y a de mauvais du moins! j'ai aucun pb avec mon passé... il est là où il est, aux oubliettes... c'est avec mon présent que je galère... sinon pour le reste, peu importe tant que c'est loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 je réalise que je n'ai pas le choix pour ma part... partir c'est ce que je désire le plus, j'y pense depuis quelques jours déjà et plus ça va plus ça me paraît être l'ultime et meilleure solution... je n'en peux plus... vraiment plus... Tu devrais le faire Cendrillon, tu as l'air de détester ton boulot et de ne pas trouver dans le reste de ton quotidien de quoi compenser ces moments alors franchement, si tu estimes que rien ne te retient et si tu peux le faire, aller dans une autre ville ou même un autre pays, ça te fera peut être beaucoup de bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Non, je le suis déjà !! :confused: Donc tu parlais des déclarations. Je suis sûr que je te bats, la dernière fois qu'on s'est déclaré à moi c'était il y a 2 ans. :ermm: Et l'avant dernière fois il y a au moins 4 ans. Normalement si j'en ai une tout les deux, ça ne devrait pas tarder à avoir lieu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 j'ai aucun pb avec mon passé... il est là où il est, aux oubliettes... c'est avec mon présent que je galère... sinon pour le reste, peu importe tant que c'est loin... Alors vas-y, change de lieu! Commence par voir où tu peux travailler avec ton/tes diplome(s), et chercher du travail! une fois le job trouvé, rien de plus facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :mdr: j'ai grillé 320 Go de donnés Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 On ne m'a jamais fait de déclaration sérieuse, je crois !! :confused: Une déclaration sérieuse c'est quand le type se met un genoux au sol comme lorsque Clark Kent demande à Lois Lane de l'épouser? [YOUTUBE]66_STZ7YCS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ça sent le tournesol ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 ça sent le tournesol ............ ils sont séchés les tournesols mnt non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ca sent comment le tournesol ? l'odeur de friture Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Non, juste une déclaration honnête ! :confused: Pour ça il faut déjà connaitre des gens, dans mon cas je n'ai pas vraiment de proche. Donc forcément même si la personne est honnête ça reste superficiel. Il faudrait que je me construise un cercle social, je verrai ça plus tard. Si tu veux tu pourras en faire partie (en toute honnêteté). :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Aucune idée ! : ))) ben si on les voit tout noircis c est bientot la récolte des graines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts