Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il doivent vendre les mêmes marques importé partout, ça dépend de ton budget.

Dans la maison de vacances de mes parents, on a quasiment que des petits matelas en éponge, façon canapé. Je ne sais pas si vous voyez le genre, il y a des marchant ambulant qui passent de ville en ville et qui les vendent.

Ainsi que leurs sommiers/canapés.

Non,pas en éponge siryus ca c'est bon pour les vacances.

Je cherche un bon matelas peu importe le prix mon dos a forcément plus de valeur.

Guest angry angel
Je suis à Alger.Je n'ai trouvé que sur Oran et je ne connais pas les marques qui existent ici.

alger est super vaste jonqui ..t'es d'ou exactement et je te file qlq adresse :04:

Guest syrius
C'est les matelas Atlas.Je ne sais pas ce que ca vaut....De toutes façons ils n'ont pas de point de vente à Alger.

Le prix d'un matelas peut monter à plus de 1000 euros pour un lit deux personnes. Si t'as le budget qui suit, je suppose qu'il doit y avoir des magasins qui vendent du mobilier d'importation. :confused:

Perso j'ai un merinos, il me convient après c'est vrai que je ne suis pas forcément une référence en la matière, je ne suis pas très difficile (du moment que j'ai mon oreiller orthopédique :04:).

Guest angry angel
Je suis dans la proche banlieue Angry.Pas loin de Baba Hassen.

:thumbup::thumbup:walah je savais que t'étais pas loin de draria comme si c'était écris sur ton avatar :crazy:mais dommage pour l'instant je n'ai aucune idée sur les matelas :crazy:

Le prix d'un matelas peut monter à plus de 1000 euros pour un lit deux personnes. Si t'as le budget qui suit, je suppose qu'il doit y avoir des magasins qui vendent du mobilier d'importation. :confused:

Perso j'ai un merinos, il me convient après c'est vrai que je ne suis pas forcément une référence en la matière, je ne suis pas très difficile (du moment que j'ai mon oreiller orthopédique :04:).

Je ne sais pas du tout si il y a des mérinos.:confused:

Guest syrius
Je ne sais pas du tout si il y a des mérinos.:confused:

Apparemment il y a un magasin mobilier de France à Alger.

Achat Canapés, Fauteuils, Buffets Meubles TV, Magasin de Meuble - Mobilier de France

Tu peux toujours aller voir ce que ça vaut.

Mobilier de france ALGER:

12 lot Elbina Dely - Brahim (face à l'Université)

Quand je pense que je suis en train de faire de la pub pour des produits made in fr. :confused:

qui te fait la tête ?

une personne que j'apprécis trop

quelle horreur,c'est ce qu'il y a de pire:59:

Pas pour moi je me fiche si on veux pas me corriger quand je suis dans l'erreur :28:

Apparemment il y a un magasin mobilier de France à Alger.

Achat Canapés, Fauteuils, Buffets Meubles TV, Magasin de Meuble - Mobilier de France

Tu peux toujours aller voir ce que ça vaut.

Mobilier de france ALGER:

12 lot Elbina Dely - Brahim (face à l'Université)

Quand je pense que je suis en train de faire de la pub pour des produits made in fr. :confused:

Merci siryus je suis passé à coté de ce magasin,je pensais qu'il ne faisait que les meubles.

Oui je vais essayer les matelas:D

Je suis pour acheter "local" mais je souffre trop du dos et j'ai envie d'un bon matelas.

Guest syrius
Merci siryus je suis passé à coté de ce magasin,je pensais qu'il ne faisait que les meubles.

Oui je vais essayer les matelas:D

Je suis pour acheter "local" mais je souffre trop du dos et j'ai envie d'un bon matelas.

Apparemment ils font du moyen/haut de gamme d'après la description. Ils vendent aussi des matelas, il y a la possibilité de demander un devis sur leur site:

Meubles de Chambre : Lit, Table de Chevet, Commode, Dressing - Mobilier de France - Mobilier de France

Pour boconcept c'est la même chose mais ce coup ci c'est Danois.

158 lotissement Aissat Idir

Cheraga Alger.

Apparemment ils font du moyen/haut de gamme d'après la description. Ils vendent aussi des matelas, il y a la possibilité de demander un devis sur leur site:

Meubles de Chambre : Lit, Table de Chevet, Commode, Dressing - Mobilier de France - Mobilier de France

Pour boconcept c'est la même chose mais ce coup ci c'est Danois.

158 lotissement Aissat Idir

Cheraga Alger.

Moi j'ai pas trouvé tout ca:confused:Merci.