prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Oui, c'est la raison pour laquelle je demande à ceux qui en on acheté. Comment l'essayer?Juste dans le magasin?:confused: donnes moi l'adresse du magasin,je l'essayerais dans la semaine et te donnerais des nouvelles:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 le mien était turc, me semble-t-il Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Il doivent vendre les mêmes marques importé partout, ça dépend de ton budget. Dans la maison de vacances de mes parents, on a quasiment que des petits matelas en éponge, façon canapé. Je ne sais pas si vous voyez le genre, il y a des marchant ambulant qui passent de ville en ville et qui les vendent. Ainsi que leurs sommiers/canapés. Non,pas en éponge siryus ca c'est bon pour les vacances. Je cherche un bon matelas peu importe le prix mon dos a forcément plus de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 donnes moi l'adresse du magasin,je l'essayerais dans la semaine et te donnerais des nouvelles:sleep_1: C'est les matelas Atlas.Je ne sais pas ce que ca vaut....De toutes façons ils n'ont pas de point de vente à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je suis à Alger.Je n'ai trouvé que sur Oran et je ne connais pas les marques qui existent ici. alger est super vaste jonqui ..t'es d'ou exactement et je te file qlq adresse :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est les matelas Atlas.Je ne sais pas ce que ca vaut....De toutes façons ils n'ont pas de point de vente à Alger. je vais essayer d'en savoir plus et je te donnerais les news. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 C'est les matelas Atlas.Je ne sais pas ce que ca vaut....De toutes façons ils n'ont pas de point de vente à Alger. Le prix d'un matelas peut monter à plus de 1000 euros pour un lit deux personnes. Si t'as le budget qui suit, je suppose qu'il doit y avoir des magasins qui vendent du mobilier d'importation. :confused: Perso j'ai un merinos, il me convient après c'est vrai que je ne suis pas forcément une référence en la matière, je ne suis pas très difficile (du moment que j'ai mon oreiller orthopédique :04:). Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 alger est super vaste jonqui ..t'es d'ou exactement et je te file qlq adresse :04: Je suis dans la proche banlieue Angry.Pas loin de Baba Hassen. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 je vais essayer d'en savoir plus et je te donnerais les news. Merci prenpa.La qualité et puis si ils ont un point de vente sur Alger. Sur le site y'a un contact mais je n'ai pas réussi à les avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je suis dans la proche banlieue Angry.Pas loin de Baba Hassen. :thumbup::thumbup:walah je savais que t'étais pas loin de draria comme si c'était écris sur ton avatar :crazy:mais dommage pour l'instant je n'ai aucune idée sur les matelas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Le prix d'un matelas peut monter à plus de 1000 euros pour un lit deux personnes. Si t'as le budget qui suit, je suppose qu'il doit y avoir des magasins qui vendent du mobilier d'importation. :confused: Perso j'ai un merinos, il me convient après c'est vrai que je ne suis pas forcément une référence en la matière, je ne suis pas très difficile (du moment que j'ai mon oreiller orthopédique :04:). Je ne sais pas du tout si il y a des mérinos.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :thumbup::thumbup:walah je savais que t'étais pas loin de draria comme si c'était écris sur ton avatar :crazy:mais dommage pour l'instant je n'ai aucune idée sur les matelas :crazy: T'es malin toi ! Tu m'as eu!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je ne sais pas du tout si il y a des mérinos.:confused: Apparemment il y a un magasin mobilier de France à Alger. Achat Canapés, Fauteuils, Buffets Meubles TV, Magasin de Meuble - Mobilier de France Tu peux toujours aller voir ce que ça vaut. Mobilier de france ALGER: 12 lot Elbina Dely - Brahim (face à l'Université) Quand je pense que je suis en train de faire de la pub pour des produits made in fr. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 T'es malin toi ! Tu m'as eu!:mad: :60::60::60:ne te vexe pas !!!a chaque fois que je passerai pres de chez toi je penserais à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :60::60::60:ne te vexe pas !!!a chaque fois que je passerai pres de chez toi je penserais à toi ;) D'accord,moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 qui te fait la tête ? une personne que j'apprécis trop quelle horreur,c'est ce qu'il y a de pire:59: Pas pour moi je me fiche si on veux pas me corriger quand je suis dans l'erreur :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 D'accord,moi aussi:mdr: :cool::cool:tu sais pas ou je réside ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :cool::cool:tu sais pas ou je réside ;) Maaliche je penserais quand même à toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Maaliche je penserais quand même à toi:D Tu en penses quoi de magasin de France? Il y aurait également un magasin boconcept à Chéraga. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Maaliche je penserais quand même à toi:D :throb::censored::censored:c'est injuste :p:28: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Apparemment il y a un magasin mobilier de France à Alger. Achat Canapés, Fauteuils, Buffets Meubles TV, Magasin de Meuble - Mobilier de France Tu peux toujours aller voir ce que ça vaut. Mobilier de france ALGER: 12 lot Elbina Dely - Brahim (face à l'Université) Quand je pense que je suis en train de faire de la pub pour des produits made in fr. :confused: Merci siryus je suis passé à coté de ce magasin,je pensais qu'il ne faisait que les meubles. Oui je vais essayer les matelas:D Je suis pour acheter "local" mais je souffre trop du dos et j'ai envie d'un bon matelas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Merci siryus je suis passé à coté de ce magasin,je pensais qu'il ne faisait que les meubles. Oui je vais essayer les matelas:D Je suis pour acheter "local" mais je souffre trop du dos et j'ai envie d'un bon matelas. Apparemment ils font du moyen/haut de gamme d'après la description. Ils vendent aussi des matelas, il y a la possibilité de demander un devis sur leur site: Meubles de Chambre : Lit, Table de Chevet, Commode, Dressing - Mobilier de France - Mobilier de France Pour boconcept c'est la même chose mais ce coup ci c'est Danois. 158 lotissement Aissat Idir Cheraga Alger. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Apparemment ils font du moyen/haut de gamme d'après la description. Ils vendent aussi des matelas, il y a la possibilité de demander un devis sur leur site: Meubles de Chambre : Lit, Table de Chevet, Commode, Dressing - Mobilier de France - Mobilier de France Pour boconcept c'est la même chose mais ce coup ci c'est Danois. 158 lotissement Aissat Idir Cheraga Alger. Moi j'ai pas trouvé tout ca:confused:Merci. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Moi j'ai pas trouvé tout ca:confused:Merci. Si tu trouves à Alger tu n'auras pas le problème du transport et tu pourras le tester,je sais pas pourquoi mais les produits danois m'inspirent plus...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 J'ai vraiment rien à dire je m'en vais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts