Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

le problème avec les matelas en mousse c'est qu'ils ont une mémoire de forme, et ils finissent par s'affaisser, tandis que les autres, ils reviennent à l'état initial et c'est mieux pour le maintien...

Guest Soizik
le problème avec les matelas en mousse c'est qu'ils ont une mémoire de forme, et ils finissent pas s'affaisser, tandis que les autres, ils reviennent à l'état initial et c'est mieux pour le maintien...

comme les canapés pas chers ... après tu as un trou là où on s'assied ...:confused:

quand j'étais jeune, j'avais un truc comme ça ... après 6 mois, tu croyais que t'étais assis dans le canapé et pas sur le canapé

je ne sais pas , ça doit exister quand même ...

à un certain moment j'ai cherché et trouvé,le résultat a été désastreux,l'impression de dormir sur du parpaing...je dois dire que nous envisageons de chercher mais on ne s'est pas donné le temps et puis il nous en faut plusieurs,ne me demande pas pourquoi :p...

Guest Miss angel
comme les canapés pas chers ... après tu as un trou là où on s'assied ...:confused:

quand j'étais jeune, j'avais un truc comme ça ... après 6 mois, tu croyais que t'étais assis dans le canapé et pas sur le canapé

:mdr::mdr:, oui est après ça devient TA place......

Guest Soizik
à un certain moment j'ai cherché et trouvé,le résultat a été désastreux,l'impression de dormir sur du parpaing...je dois dire que nous envisageons de chercher mais on ne s'est pas donné le temps et puis il nous en faut plusieurs,ne me demande pas pourquoi :p...

ben chez nous aussi ... changer tous les matelas en même temps, je serais ruinée ... je change l'un après l'autre

Guest Miss angel

et si nous sommes deux sur ce genre de matelas, même si tu es de part et d'autres du matelas, on finit tous les deux au milieu l'un contre l'autre, on a intérêt à s'entendre.....:mdr:

le problème avec les matelas en mousse c'est qu'ils ont une mémoire de forme, et ils finissent pas s'affaisser, tandis que les autres, ils reviennent à l'état initial et c'est mieux pour le maintien...

quand ils sont de mauvaise qualité,j'ai decouvert ça chez une parente il y a quelques années ou j'ai découvert à ma stupéfaction la forme de mon séant :o sur le matelas :mdr::mdr::mdr:je tiens à réciser que je fais du 42 :mdr::mdr:

Guest Miss angel
quand ils sont de mauvaise qualité,j'ai decouvert ça chez une parente il y a quelques années ou j'ai découvert à ma stupéfaction la forme de mon séant :o sur le matelas :mdr::mdr::mdr:je tiens à réciser que je fais du 42 :mdr::mdr:

c'est pas discret ce truc, le soir ton mec arrive , et il te dit , tiens aujourd'hui tu as reçu 3 amies dont une.... allah ibarek....:mdr:

Guest Soizik
N'enterre pas mon appel !! :D

Shoukran, shoukran !!

Je bug sur une expression, je ne sais pas comment la traduire !

mais mets là et il y aura bien quelqu'un qui pourra t'aider ...

Guest Soizik
D'accord Drucilla,

"... as easy as sausage and gravy" je ne trouve pas l’équivalent en français !

En arabe, je l'ai trouvé " seh'la meh'la" mais pas en français. :D

je ne vois pas non plus d'expression ... je sais juste le traduire mais ça ne veut rien dire