Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu quittes à 19 h ?

Je termine à 20h, il y a peut être un décalage horaire, tu vas bien? essayes de développer ta réponse à travers une description détaillée des différents états de ta personne (moral, physique etc ...).

Guest Miss angel
Je termine à 20h, il y a peut être un décalage horaire, tu vas bien? essayes de développer ta réponse à travers une description détaillée des différents états de ta personne (moral, physique etc ...).

j'ai pensé que tu quittais à 20 h, mais je ne savais plus quelle heure Gtm j'avais.

moi par contre j'ai fini il y a une heure et je ne suis pas mécontente.

Tu sais comment tu vas occuper ta soirée? :04:

De mon côté j'ai un film à regarder, l'histoire d'une femme bloquée derrière un miroir et qui est contrainte d'observer son homme refaire sa vie sous ses yeux.

Et une grosse pile de vaisselle à laver. :52:

Le point positif c'est que j'ai bien dormi hier, j'ai eu mes 8h de sommeil hier soir, plus une sieste de 4-5h, c'est un peu comme si je m'étais réveillé en étant un homme nouveau, même mon visage a changé, les deux pochettes que j'avais sous les yeux ont disparu comme par magie.

Guest Miss angel
Tu sais comment tu vas occuper ta soirée? :04:

De mon côté j'ai un film à regarder, l'histoire d'une femme bloquée derrière un miroir et qui est contrainte d'observer son homme refaire sa vie sous ses yeux.

Et une grosse pile de vaisselle à laver. :52:

Le point positif c'est que j'ai bien dormi hier, j'ai eu mes 8h de sommeil hier soir, plus une sieste de 4-5h, c'est un peu comme si je m'étais réveillé en étant un homme nouveau, même mon visage a changé, les deux pochettes que j'avais sous les yeux ont disparu comme par magie.

une sieste de 4-5 h, ce n'est plus une sieste... des fois c'est le nombre d'heures que compte ma nuit...

Guest Miss angel
Pareil justement ça a permis de compléter mes précédentes nuitées qui étaient relativement courtes. :p

T'as des soucis de sommeil?

non pas du tout, des journées que je rallonge...