Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, encore 48 minutes à tirer. :surrender: tu quittes à 19 h ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Journée merdique qui se termine a la perfection Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 tu quittes à 19 h ? Je termine à 20h, il y a peut être un décalage horaire, tu vas bien? essayes de développer ta réponse à travers une description détaillée des différents états de ta personne (moral, physique etc ...). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Je termine à 20h, il y a peut être un décalage horaire, tu vas bien? essayes de développer ta réponse à travers une description détaillée des différents états de ta personne (moral, physique etc ...). j'ai pensé que tu quittais à 20 h, mais je ne savais plus quelle heure Gtm j'avais. moi par contre j'ai fini il y a une heure et je ne suis pas mécontente. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Tu sais comment tu vas occuper ta soirée? :04: De mon côté j'ai un film à regarder, l'histoire d'une femme bloquée derrière un miroir et qui est contrainte d'observer son homme refaire sa vie sous ses yeux. Et une grosse pile de vaisselle à laver. :52: Le point positif c'est que j'ai bien dormi hier, j'ai eu mes 8h de sommeil hier soir, plus une sieste de 4-5h, c'est un peu comme si je m'étais réveillé en étant un homme nouveau, même mon visage a changé, les deux pochettes que j'avais sous les yeux ont disparu comme par magie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Tu sais comment tu vas occuper ta soirée? :04: De mon côté j'ai un film à regarder, l'histoire d'une femme bloquée derrière un miroir et qui est contrainte d'observer son homme refaire sa vie sous ses yeux. Et une grosse pile de vaisselle à laver. :52: Le point positif c'est que j'ai bien dormi hier, j'ai eu mes 8h de sommeil hier soir, plus une sieste de 4-5h, c'est un peu comme si je m'étais réveillé en étant un homme nouveau, même mon visage a changé, les deux pochettes que j'avais sous les yeux ont disparu comme par magie. une sieste de 4-5 h, ce n'est plus une sieste... des fois c'est le nombre d'heures que compte ma nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Pareil justement ça a permis de compléter mes précédentes nuitées qui étaient relativement courtes. :p T'as des soucis de sommeil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Pareil justement ça a permis de compléter mes précédentes nuitées qui étaient relativement courtes. :p T'as des soucis de sommeil? non pas du tout, des journées que je rallonge... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 T'as peut être beaucoup de travail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 T'as peut être beaucoup de travail? je veux faire une journée à la maison après une journée de travail; c'est impossible n'est ce pas..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 je veux faire une journée à la maison après une journée de travail; c'est impossible n'est ce pas..:rolleyes: L'idéal, travailler un jour oui un jour non...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 L'idéal, travailler un jour oui un jour non...:o mon boss, ça va pas lui plaire, c'est bête, pourtant c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Contente pour eux ...laakouba lya Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mon boss, ça va pas lui plaire, c'est bête, pourtant c'est une bonne idée hihihi..........;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 de dire bonsoir Miss :40: et bonsoir Jonquille :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Peggy...alaikoum salam ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 bonsoir Hilar, bonsoir Dru , bonsoir Peggy Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 bonsoir miss angel ... comment vas-tu ? fait frisquet non ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Peggy...alaikoum salam ... salut ma belle ça va ? coucou miss hilar jonquille et les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 peggy, oui merci, ça va bien ...il fait froid chez nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 bonsoir miss angel ... comment vas-tu ? fait frisquet non ? il a failli neiger dis donc... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 peggy, oui merci, ça va bien ...il fait froid chez nous ... ici il fait dans les 18° et j'ai froid donc j'imagine ce que c'est chez vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 il a failli neiger dis donc... mais justement, sur les sommets, y a de la neige ...pas beaucoup, mais un petit coup de blanc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ici il fait dans les 18° et j'ai froid donc j'imagine ce que c'est chez vous ! nous on avait 9 degrés:(...t'es vers où Peggy ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts