Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mais justement, sur les sommets, y a de la neige ...pas beaucoup, mais un petit coup de blanc ... arrête arrête, l'été aura été court cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 arrête arrête, l'été aura été court cette année oui ... chaud mais court ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 oui ... chaud mais court ... je préfère doux et long :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 je préfère doux et long :04: t'as vu , ils nous demandent jamais notre avis ... c'est pas démocratique tout ça ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 t'as vu , ils nous demandent jamais notre avis ... c'est pas démocratique tout ça ...:confused: non, un jour il faut s'attendre à ce qu'on manifeste :dots: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 nous on avait 9 degrés:(...t'es vers où Peggy ? Alger tu viens ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Alger tu viens ?:D j'arrive ...je ferme la valise ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 t'as vu , ils nous demandent jamais notre avis ... c'est pas démocratique tout ça ...:confused: starfala dixit cerise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 non, un jour il faut s'attendre à ce qu'on manifeste :dots: et comment ... non mais quand même, c'est pas normal ... on pourrait avoir un abattement fiscal au moins ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 j'arrive ...je ferme la valise ... personne n'est satisfait apparemment, ici dans la journée il fait encore trop chaud ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Bonsoir à toutes et à tous je n'avais pas vu qu'il y avais du monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 personne n'est satisfait apparemment, ici dans la journée il fait encore trop chaud ! non non, il ne fait jamais trop chaud ... cet été , pendant la canicule, j'interdisais à tout le monde chez moi de se plaindre ... ... il faut rester crédible ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 et comment ... non mais quand même, c'est pas normal ... on pourrait avoir un abattement fiscal au moins ... ou un billet pour un pays au soleil..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ou un billet pour un pays au soleil..:D oui ... finalement, je préfère le billet pour aller au soleil ...t'as raison Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 At the end....l´amour c´est un peu le livre de nos betises adorées..... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 non non, il ne fait jamais trop chaud ... cet été , pendant la canicule, j'interdisais à tout le monde chez moi de se plaindre ... ... il faut rester crédible ... :cool: je te comprends et je réagis pareil par rapport au froid :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ....Apportant avec eux des idées vagabondes.... .....Avec les marins....Quand on parle de filles et d´amour un verre á la main.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 At the end....l´amour c´est un peu le livre de nos betises adorées..... des betises qui nous font sourire et chialer en même temps ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 des betises qui nous font sourire et chialer en même temps ! Plus profondes sont les ...peines plus haut sont les rires qu´elle font naitre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ....Apportant avec eux des idées vagabondes.... .....Avec les marins....Quand on parle de filles et d´amour un verre á la main.... en tressant m'a-t-on dit de ces colliers de fleurs qui enivreuuu Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Plus profondes sont les ...peines plus haut sont les rires qu´elle font naitre.... c'est pas faux chéghi :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 bouh ! qu'est ce que je n'aime pas quand ma princesse n'est pas bien et qu'elle est loin .... Je ne peux même pas me la poupougner avec des calinous:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 en tressant m'a-t-on dit de ces colliers de fleurs qui enivreuuu .... C´est un peu refaire pour quelques instants un monde en feu avec le coeur au bord des yeux.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 de dire bonsoir Miss :40: et bonsoir Jonquille :40: Coucou HILAR,Peggy,Dru,ana Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts