Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

qu'est ce que c'est chiant d'arriver à ce stade ou on ne cesse de te demander si t'as trouver une ou pas , on va de chercher une , c'est bientôt ton tour , ............ qu'est ce que c'est chiant ce stade ou tu dois devenir romantique et savoir comment parler avec elle , et comment parler avec la belle famille , pffff qu'est ce que c'est chiant de partager la vie avec quelqu'un d'autre , qu'est ce que c'est fatiguant de parler à l'autre coté des truc banales et pas du tout intéressants juste pour avoir une conversation , qu'est ce que c'est chiant que l'autre coté n'as pas la même mentalité , et surtout sensible et émotif , doux, et rêveur , pffff , qu’est ce que c'est agaçant quand il occupe une partie dans les pensées . .......... qu'est ce que c'est chiant de devenir un être humain ordinaire qui dois avoir ce genre d'émotions .

..... Tout effet tend á faire disparaitre la cause qui le crée....:)

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hadouk ta3 gouba yekhadmou pour le paradis c'est pas mon cas :D

Dans ce cas...ti tghavailli pough no...le club de los novios de la muerte.....on paie ghien...on pghond la moitié et on te gaghonti blayssa balcounate felonfigh....

Tanssiou dis pas á to lo monde ca....les places sont limitées...dija el bareh Da3ssouka a essayer d´entgher...herga:mad:

Dans ce cas...ti tghavailli pough no...le club de los novios de la muerte.....on paie ghien...on pghond la moitié et on te gaghonti blayssa balcounate felonfigh....

Tanssiou dis pas á to lo monde ca....les places sont limitées...dija el bareh Da3ssouka a essayer d´entgher...herga:mad:

non je travaille pour mon compte plasti en enfer est déjà réservée avec garantie:D

non je travaille pour mon compte plasti en enfer est déjà réservée avec garantie:D

Ah dounc ti fi la concoughonce? :mad:

Choufy yeflessoufate el ghobra…ghir redy balek…ga3 les tghotoigh….nebnihoum hna….dounc loutien ndirouh…mdwar… :D