AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 coucou Dru, oui ça veut dire cher, mais je ne sais pas si je l'ai bien écrit .. :mdr::mdr: Nimos, alors mon addition va être salée ? Pas autant que Moa....elle c´est une chambre de monnaie qu´elle devra remplir… Ps : Pour toi Miss…biscuita…tu vas devoir avoir un bonus en Mayonnaise pour pas sentir l´amer que c´est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 donc mes amis s'appellent "cher" ..? :mdr::mdr: je vais bien rire ... c'est marrant ... j'en ai qui s'appellent "bouderbala" comme le comte comique ... ils me disent que ça veut dire guenilles ... je ne sais pas si ça se dit pour les personnes, pour moi ça veut dire coûteux, as tu bien entendu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Pas autant que Moa....elle c´est une chambre de monnaie qu´elle devra remplir… Ps : Pour toi Miss…biscuita…tu vas devoir avoir un bonus en Mayonnaise pour pas sentir l´amer que c´est :D biscuita , c'est moi ? ou Moa ?, les caractères spéciaux ,c'est le même tarif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 je ne sais pas si ça se dit pour les personnes, pour moi ça veut dire coûteux, as tu bien entendu ? :mdr: oui j'avais compris coûteux ... dispendieux ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Que c'était une journée marathon ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 peggy, alaikoum salam ... Blacky, bonne fin de marathon ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 peggy, alaikoum salam ... Blacky, bonne fin de marathon ... Merci ! Heureusement qu'on a 2 jours de repos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Merci ! Heureusement qu'on a 2 jours de repos ! tu fais pas le pont toi ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tu fais pas le pont toi ? Non sinon le boss aurait une crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Non sinon le boss aurait une crise cardiaque oui faut ménager son boss ... je comprends ... lui il fait le pont ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 oui faut ménager son boss ... je comprends ... lui il fait le pont ? Non , si il pouvait il aurait fait sauter tous les fériés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Non , si il pouvait il aurait fait sauter tous les fériés :D mais je comprends son point de vue ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 mais je comprends son point de vue ...:cool: Pffffffffff, on est pas des machines quand même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Pffffffffff, on est pas des machines quand même :mad: pas des machines mais pendant les travaux, la vente continue ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 pas des machines mais pendant les travaux, la vente continue ... Tu sais quoi , t'es pire que lui :mad: Salut peggy ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Toujours étonnée par l’aptitude de l'être humain à mentir sans aucune honte! :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Tu sais quoi , t'es pire que lui :mad: Salut peggy ! :D akhir aya fouhane :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 akhir aya fouhane :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Tu sais quoi , t'es pire que lui :mad: Salut peggy ! :D oui je sais mais ne dis pas de mal de moi à peggy ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 oui je sais mais ne dis pas de mal de moi à peggy ... :confused: Trop tard il fallait le dire avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Trop tard il fallait le dire avant :D je te souhaite quand même une très bonne fête demain ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 je vais gospeler avec mes coupines et mes coupins !!!!! j'adore !:):) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :confused::confused::confused: akhir est valable 24 h:D dru tu sais que je dirais jamais du mal de toi :o salut ana ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts