Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Besoin d'un câlin ? :o

c'est toi qui a besoin tu est frustré comme les algerien :mdr: :mdr: :mdr: :roll eyes: :roll eyes: :roll eyes: :crazy: :crazy: :crazy:

tu pense quoi de la reponse avec l'insulte et les emoticone. quand je lit le forum c'est normale mais c'est pas normale qallat ettrabya

c'est toi qui a besoin tu est frustré comme les algerien :mdr: :mdr: :mdr: :roll eyes: :roll eyes: :roll eyes: :crazy: :crazy: :crazy:

En faites tu uses du même procédé que les personnes que tu dénonces, des petites piques ... et phrases assassines ...

Sans parler du mépris que tu témoignes vis à vis des algériens, monsieur l'être évolué je ne vous retiens pas.

En faites tu uses du même procédé que les personnes que tu dénonces, des petites piques ... et phrases assassines ...

Sans parler du mépris que tu témoignes vis à vis des algériens, monsieur l'être évolué je ne vous retiens pas.

j'ai dit que la reponse est pas normal. il ya l'insulte et qallat ettrabya avec les emoticone

Guest Artificial Nis
Résumons....le chien a une Administration, et les femmes ont des anes...et le peuple est barbare....c´est claire...tu vis chez la tribue de Beni Da3ssouka:D:D

Wallah da3souket hadou :mad:

[/b]

Pourquoi tu parles de frustration et d'algeriens ? :confused:

Pas grave je le ferai à Syrius.

Je m'en fiche. :)

je m'excuse c'est pas insulté que je voulais. Je suis mauvais en français

I didn't wanna say that. I brang an example to say how dumb and impolite are some answers. quite weird people dunno even notice that. Looks like a rule in this area.

Je sais pas si je vais prendre la bonne decision ou pas ....j hesite ...un confilit entre moi et moi

Donc t'es sûre à la fois d'en sortir vainqueur et perdante.

Bon courage. :clover:

racontes .. racontes farghi qalbek :04:

Je peux te parler des heures et des heurse sans te revler ce qui me fais vraiment mal ...c ma.nature ...je raconte pas mes vrais problemes ..trops introverti peut etre

Anonimos zit zitoun pour mal de gorge seulent et c eff;)icace :confused:

Je peux te parler des heures et des heurse sans te revler ce qui me fais vraiment mal ...c ma.nature ...je raconte pas mes vrais problemes ..trops introverti peut etre

Anonimos zit zitoun pour mal de gorge seulent et c eff;)icace :confused:

:mdr::mdr:

en fin ne personne qui me ressemble :beer_smile:

moi qd je me sens pas bien je fais tout une tchektchouka comme cause de mon malaise