Guest Artificial Nis Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Administration de chien , peuple barbare , hmir te3 nssa ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Administration de chien , peuple barbare , hmir te3 nssa ! Résumons....le chien a une Administration, et les femmes ont des anes...et le peuple est barbare....c´est claire...tu vis chez la tribue de Beni Da3ssouka:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je dois t'avouer que je trouve ce procédé particulièrement énervant pour reprendre un mot à la mode, c'est ce qu'on appelle des trolls. C'est noté Grum. :o Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Besoin d'un câlin ? :o c'est toi qui a besoin tu est frustré comme les algerien :mdr: :mdr: :mdr: :roll eyes: :roll eyes: :roll eyes: :crazy: :crazy: :crazy: tu pense quoi de la reponse avec l'insulte et les emoticone. quand je lit le forum c'est normale mais c'est pas normale qallat ettrabya Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est toi qui a besoin tu est frustré comme les algerien :mdr: :mdr: :mdr: :roll eyes: :roll eyes: :roll eyes: :crazy: :crazy: :crazy: En faites tu uses du même procédé que les personnes que tu dénonces, des petites piques ... et phrases assassines ... Sans parler du mépris que tu témoignes vis à vis des algériens, monsieur l'être évolué je ne vous retiens pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 En faites tu uses du même procédé que les personnes que tu dénonces, des petites piques ... et phrases assassines ... Sans parler du mépris que tu témoignes vis à vis des algériens, monsieur l'être évolué je ne vous retiens pas. j'ai dit que la reponse est pas normal. il ya l'insulte et qallat ettrabya avec les emoticone Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'ai dit que la reponse est pas normal. il ya l'insulte et qallat ettrabya avec les emoticone La normalité est propre à chaque individu, pour moi ça ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Résumons....le chien a une Administration, et les femmes ont des anes...et le peuple est barbare....c´est claire...tu vis chez la tribue de Beni Da3ssouka:D:D Wallah da3souket hadou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Toi aussi tu veux un câlin ? Je suis d’humeur câline aujourd'hui. :p Evite de m'aproché tu risque de te prendre mon poing Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 [/b] Pourquoi tu parles de frustration et d'algeriens ? :confused: Pas grave je le ferai à Syrius. Je m'en fiche. je m'excuse c'est pas insulté que je voulais. Je suis mauvais en français I didn't wanna say that. I brang an example to say how dumb and impolite are some answers. quite weird people dunno even notice that. Looks like a rule in this area. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 [YOUTUBE]sOnnGWmng28[/YOUTUBE] CHkoune zewdjouh ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je sais pas si je vais prendre la bonne decision ou pas ....j hesite ...un confilit entre moi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je sais pas si je vais prendre la bonne decision ou pas ....j hesite ...un confilit entre moi et moi Donc t'es sûre à la fois d'en sortir vainqueur et perdante. Bon courage. :clover: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je sais pas si je vais prendre la bonne decision ou pas ....j hesite ...un confilit entre moi et moi Tu pghend une cigaghette et une Vodka...:D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Donc t'es sûre à la fois d'en sortir vainqueur et perdante. Bon courage. :clover: Non c pas ça ...c entre logique raison et ....je ne sais quoi Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu pghend une cigaghette et une Vodka...:D Non merci ça donne attends ...cancer du poumon de sphere orl ...une cirhose .ou autres patho :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Non merci ça donne attends ...cancer du poumon de sphere orl ...une cirhose .ou autres patho :rolleyes: Tu pghend alough....de zit ezzétone:mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je sais pas si je vais prendre la bonne decision ou pas ....j hesite ...un confilit entre moi et moi racontes .. racontes farghi qalbek :04: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 racontes .. racontes farghi qalbek :04: Je peux te parler des heures et des heurse sans te revler ce qui me fais vraiment mal ...c ma.nature ...je raconte pas mes vrais problemes ..trops introverti peut etre Anonimos zit zitoun pour mal de gorge seulent et c eff;)icace :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je peux te parler des heures et des heurse sans te revler ce qui me fais vraiment mal ...c ma.nature ...je raconte pas mes vrais problemes ..trops introverti peut etre Anonimos zit zitoun pour mal de gorge seulent et c eff;)icace :confused: :mdr::mdr: en fin ne personne qui me ressemble :beer_smile: moi qd je me sens pas bien je fais tout une tchektchouka comme cause de mon malaise Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :drunk::drunk::mdr::mdr: en fin ne personne qui me ressemble :beer_smile: moi qd je me sens pas bien je fais tout une tchektchouka comme cause de mon malaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts