Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

ah ok, je pensais...

et toi ça va ?

oui ça va ... ces derniers temps , je garde souvent une petite fille ... la petite soeur d'une amie de mon fils ... ça m'occupe ...qu'est ce que ça change des garçons, c'est fou ...

j'ai envie de tout lui acheter...ce matin on est allé chez H&M lui acheter un pantalon, une doudoune , un pull et des bottes (c'est Nirvana qui a donné le tuyau de H&M pour enfants )... j'ai adoré ce genre d'achats auxquels je ne suis pas habituée du tout ...

:)

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui ça va ... ces derniers temps , je garde souvent une petite fille ... la petite soeur d'une amie de mon fils ... ça m'occupe ...qu'est ce que ça change des garçons, c'est fou ...

j'ai envie de tout lui acheter...ce matin on est allé chez H&M lui acheter un pantalon, une doudoune , un pull et des bottes (c'est Nirvana qui a donné le tuyau de H&M pour enfants )... j'ai adoré ce genre d'achats auxquels je ne suis pas habituée du tout ...

:)

mdrrrrr oui ça doit être marrant lol

en plus les tites filles sont souvent coquettes... enfin elles aiment tout ce qui est coquet :p

mdrrrrr oui ça doit être marrant lol

en plus les tites filles sont souvent coquettes... enfin elles aiment tout ce qui est coquet :p

ah oui oui ... c'est vraiment adorable quand elle dit : j'adoore ... nous on craque à fond

Guest angry angel
tu es le roi des séducteurs ... :confused: ça doit tomber comme des mouches autour de toi

:o:onon jamais je ne me sympathise pas avec tous le monde ;)

je ne suis pas à la porter de toutes :28:

Guest angry angel
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

t'es deja prise par arti alias gunners kill zone anis non????:D

et tu devrais meme recevoir un bouquet de fleur rouge /blanc et une boite de pâtisserie ..mais ta oublié le plus important c'est une bague en diamant 15 carat:crazy:

t'es deja prise par arti alias gunners kill zone anis non????:D

et tu devrais meme recevoir un bouquet de fleur rouge /blanc et une boite de pâtisserie ..mais ta oublié le plus important c'est une bague en diamant 15 carat:crazy:

tu m'espionnes ? :eek:

pâtisserieS

ROSES rouges

boîte de chocolat pour déstresser

bague or blanc avec solitaire plein de carats (je sais pas combien y'en faut pour que ça soit "waouw")