Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ah ok, je pensais... et toi ça va ? oui ça va ... ces derniers temps , je garde souvent une petite fille ... la petite soeur d'une amie de mon fils ... ça m'occupe ...qu'est ce que ça change des garçons, c'est fou ... j'ai envie de tout lui acheter...ce matin on est allé chez H&M lui acheter un pantalon, une doudoune , un pull et des bottes (c'est Nirvana qui a donné le tuyau de H&M pour enfants )... j'ai adoré ce genre d'achats auxquels je ne suis pas habituée du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Bonjour Druc ... Du gateau pour aujourd'hui?! ... :D :mdr: non je n'ai pas fait de gâteau ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 La justement, je fais appel a mon fantome .... :D mdrrrrrrrrrrrrrrr tricheur va... :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 oui ça va ... ces derniers temps , je garde souvent une petite fille ... la petite soeur d'une amie de mon fils ... ça m'occupe ...qu'est ce que ça change des garçons, c'est fou ... j'ai envie de tout lui acheter...ce matin on est allé chez H&M lui acheter un pantalon, une doudoune , un pull et des bottes (c'est Nirvana qui a donné le tuyau de H&M pour enfants )... j'ai adoré ce genre d'achats auxquels je ne suis pas habituée du tout ... mdrrrrr oui ça doit être marrant lol en plus les tites filles sont souvent coquettes... enfin elles aiment tout ce qui est coquet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 mdrrrrr oui ça doit être marrant lol en plus les tites filles sont souvent coquettes... enfin elles aiment tout ce qui est coquet :p ah oui oui ... c'est vraiment adorable quand elle dit : j'adoore ... nous on craque à fond Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 ah oui oui ... c'est vraiment adorable quand elle dit : j'adoore ... nous on craque à fond mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ah bon la il y a deux femmes qui parlent d'une petite fille ... je me tire vite ... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 pourquoi gun ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 certains procédés sont nuls ...on fait avec comme dirait momo ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 un grand bonjour à ma chérie dru :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 un grand bonjour à ma chérie dru :o:o :p coucou mon petit AA... ça me fait plaisir de te voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :p coucou mon petit AA... ça me fait plaisir de te voir... tous le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 tous le plaisir est pour moi tu es le roi des séducteurs ... :confused: ça doit tomber comme des mouches autour de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 tu es le roi des séducteurs ... :confused: ça doit tomber comme des mouches autour de toi :o:onon jamais je ne me sympathise pas avec tous le monde ;) je ne suis pas à la porter de toutes :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :o:onon jamais je ne me sympathise pas avec tous le monde ;) je ne suis pas à la porter de toutes :28: tu as raison ...il faut se réserver pour les meilleures ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 tu as raison ...il faut se réserver pour les meilleures ... oui faut jouer l'arrogant et le mystérieux de temps en temps sinon les femmes te prennent pour un fada :book: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 oui faut jouer l'arrogant et le mystérieux de temps en temps sinon les femmes te prennent pour un fada :book: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: t'es deja prise par arti alias gunners kill zone anis non????:D et tu devrais meme recevoir un bouquet de fleur rouge /blanc et une boite de pâtisserie ..mais ta oublié le plus important c'est une bague en diamant 15 carat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 t'es deja prise par arti alias gunners kill zone anis non????:D et tu devrais meme recevoir un bouquet de fleur rouge /blanc et une boite de pâtisserie ..mais ta oublié le plus important c'est une bague en diamant 15 carat:crazy: tu m'espionnes ? :eek: pâtisserieS ROSES rouges boîte de chocolat pour déstresser bague or blanc avec solitaire plein de carats (je sais pas combien y'en faut pour que ça soit "waouw") Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Je roule mon joint dans un coin et visé loin Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Une phrase qui me fait marrer à chaque fois : " Dites : ouistitiiiiiiiiiii " :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Une phrase qui me fait marrer à chaque fois : " Dites : ouistitiiiiiiiiiii " :D T'as déjà essayé de dire " BAAAANANE":D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 T'as déjà essayé de dire " BAAAANANE":D Pour attirer les ouistitiiiiiiiii ? :D Non mais franchement, je dois avoir une case en moins, mais ce mot me fait rire comme pas possible! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 j'ai mal à l'âme... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 il paraît que les cordonniers sont les moins bien chaussés... c'est tellement vrai... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts