Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

je suis meme prêt à venir chercher ma miette chez toi à montreuil

ok ok, je t'attends... mais viens vite parce que même la miette risque d'y passer si tu tardes :smoke: :D avec le chocolat, je sais quand je commence mais jamais quand je vais m'arrêter... :mdr:

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pff ti douvghy pghoundgh egzoumpol sugh Osiria...elle met au fough les gatou á 02h00 di maté....c´est poughtoi elle est sugh FA á 03h di maté:D:D:D

:eek::eek: tu crois que si je deviens son amie elle m'invitera à manger ses gâteaux avec elle ? :tooth: :D

:eek::eek: tu crois que si je deviens son amie elle m'invitera à manger ses gâteaux avec elle ? :tooth: :D

Tu sais ce qui s´est passé la deghnieghe fois que deux enfants sont entghé dans la maison d´une soghciegh qui cuisinait des gatou la nué:D:D

ok mais tu lui demanderas toi-même... :48: :D je ne veux pas qu'elle me remarque... au cas où...:D

Ti sghy pas limite tghowaghe twa?:mad::mad:

Max....va voigh ce qui s´est passé avec la Omisighia de FA...on ne sait jamais avec des enfants...avec une maison aghmée jusqu´aux escalier de gateaux...ca leugh ghempli la tete de droughgage:mad:

Ti sghy pas limite tghowaghe twa?:mad::mad:

Max....va voigh ce qui s´est passé avec la Omisighia de FA...on ne sait jamais avec des enfants...avec une maison aghmée jusqu´aux escalier de gateaux...ca leugh ghempli la tete de droughgage:mad:

mdrrrrrr oui je savais que tu étais courageux nini... bravooooo vas-y je te soutiens à 1000 %.... :D