Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 quel type de message? au moment de valider la commande, qu'un autre utilisateur bloquait la page ou un truc du genre... :06: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 au moment de valider la commande, qu'un autre utilisateur bloquait la page ou un truc du genre... :06: Mais ta commande est passée ou pas? C'est bizarre, je n'ai jamais eu ça. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 Mais ta commande est passée ou pas? C'est bizarre, je n'ai jamais eu ça. oui elle est passée... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 oui elle est passée... Bon ne t'inquiète pas alors, avec aromazone, il n'y a jamais de pb! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Boker tov Je commence a penser que j'ai passer presque toute ma journée sur le forum. Maa3lich. On me lira avec délectation ce soir . omètse lève guevérète . Méchant F! Lol ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 Bon ne t'inquiète pas alors, avec aromazone, il n'y a jamais de pb! mais je ne suis pas inquiète... lol juste intriguée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Boker tov Je commence a penser que j'ai passer presque toute ma journée sur le forum. Maa3lich. On me lira avec délectation ce soir . omètse lève guevérète . Méchant F! Lol ! Boker or, hou anah'nou bé tsérih'a kol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Boker or, hou anah'nou bé tsérih'a kol. Yom tov ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Yom tov ? . lol .....LO bidiouk ménouh'a Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 lol .....LO bidiouk ménouh'a nézèke . Repose toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 nézèke . Repose toi . Pas si simple. . . PS : choum nézèke Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 nézèke . Repose toi . c'est l'anagramme de nékèze qui veut dire saute en dialectal ,ce qui n'est pas de tout repos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Et.....Patati Patata......:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Et.....Patati Patata......:p tu vas bien bien Nimos? adra ,vous avez aménagés?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 tu vas bien bien Nimos? adra ,vous avez aménagés?:music_whistling: Amenagé quoi? charaki tkhorty:mad::mad::mad: Machi galoulek habssy el mouhalwissate:D? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ]Amenagé quoi? charaki tkhorty[/b]:mad::mad::mad: Machi galoulek habssy el mouhalwissate:D? t'khef m'le maghiage à ce point?:mdr::mdr: ps el mouhalwiissate?c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 t'khef m'le maghiage à ce point? ps el mouhalwiissate?c'est quoi? El maghiage maykhafou ghir....les maghiough quelques jough avant la fete....pagh egzampole toi:mad: tu te souviens les quelques jough avant la fite...on t´a vue sugh le ghappogh des célibattants t´iti moghte ditghouilli:D:D:D Qu´est ce qu´on a ghigouli...on a des DVD pough le Week end avec les tetes des maghiough quelque jough avant lémaghiage... ps: Encough vous n´avi pas vé Nighvana....un Colectogh:D:D:D ps: Mouhalwissate c´est ce qui a causé ta question:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Nimos j'étudierais plus tard ta réponse,en ce moment j'ai un peu la mighraine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Pas si simple. . . PS : choum nézèke Nézèke=dommage Repose toi et motive toi . Bien à vous chère dame . Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Cour cour petit agneau ............. tu finira dans le ventre du loup Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 Cour cour petit agneau ............. tu finira dans le ventre du loup C est extrait d un livre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 C est extrait d un livre ? non.............................. je raconte ma vie ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 29, 2013 Author Partager Posted October 29, 2013 non.............................. je raconte ma vie ........ T as l intention de manger qui ? :D à moins que tu ne sois l agneau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 T as l intention de manger qui ? :D à moins que tu ne sois l agneau :D moi je suis la foret :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts