Jump to content

Un homme qui pleure

Guest MadMax

Recommended Posts

quand j'étais jeune (enfin plus jeune que maintenant :D) mon frere m'a offert un canari

j'étais contente, je l'ai sorti dans notre jardin, et j'ai sorti un livre pour le lire

j'ai vu au ciel une petite tache noire qui grossissait progressivement , c'était un gros oiseau je m'y attendais pas dutout

il a attaqué la cage en un clin d'oeil,:(

il l'a pris et il est reparti, moi j'ai rien pu faire

je l'ai insulté et l'ai traité de hmar :confused:

j'ai pleuré et pleuré ; ça m'a déprimé grave

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quand j'étais jeune (enfin plus jeune que maintenant :D) mon frere m'a offert un canari

j'étais contente, je l'ai sorti dans notre jardin, et j'ai sorti un livre pour le lire

j'ai vu au ciel une petite tache noire qui grossissait progressivement , c'était un gros oiseau je m'y attendais pas dutout

:mdr::mdr::mdr::D

Haa oui, la même journée que tu l'as eu et il se fait attaquer. Le pauvre. Imagine alors si tu l'aurais depuis un bon nombre de temps alors, c'est pas des larmes que tu aurais pleurer mais un océan !

surement mais on ne sait pas si ca marchera, le mettre avec un autre canari avec qui il n'est pas habitué..j'imagine que sa femelle devait etre irremplaçable pour lui.je ferais peut-etre mieux d'aller demander

pas forcement

certains oiseaux sont monogames mais ca n est pas la majorite

si celui ci l a ete c est peut etre par la force des choses :mdr:

informe toi sur les amours des canaris

faut eviter l anthropomorphisme, si on souhaite que nos animaux soient bien

si ca se trouve, il n est pas traumatise mais content de ne pas avoir ete celui qui s est fait manger:p

les chats de gouttières ça existe, mais on en voit moins

et les chiens errants comme la belle et le clochard... :D

ici tous les chats sont en liberté (ce ne sont pas des chats de gouttière ce sont des chats de famille :D), par ex, mon chaton, que j'ai là, il a 5mois je commence à l'habituer à sortir un peu, mais il a un peu peur, il sort un peu du garage, mange un peu d'herbe, reste 15min dehors et hop rentre en courant (il a peur des matous du quartier).

mais ça va venir, pour moi c'est la place du chat=> dehors.

ici tous les chats sont en liberté (ce ne sont pas des chats de gouttière ce sont des chats de famille :D), par ex, mon chaton, que j'ai là, il a 5mois je commence à l'habituer à sortir un peu, mais il a un peu peur, il sort un peu du garage, mange un peu d'herbe, reste 15min dehors et hop rentre en courant (il a peur des matous du quartier).

mais ça va venir, pour moi c'est la place du chat=> dehors.

si c est un male, il ne sera pas le bienvenu, il a raison d avoir peur, ils vont lui foutre une raclee :mdr:

si c est un male, il ne sera pas le bienvenu, il a raison d avoir peur, ils vont lui foutre une raclee :mdr:

oui, je sais, j'ai l'habitude des chats, depuis longtemps, j'ai la psychologie féline dans la peau, j'attend encore 2 mois et je vais lui faire sa circoncision, après ça, je le laisse bien grossir et grandir pour aller se savater avec les matous du quesrtier.

oui, je sais, j'ai l'habitude des chats, depuis longtemps, j'ai la psychologie féline dans la peau, j'attend encore 2 mois et je vais lui faire sa circoncision, après ça, je le laisse bien grossir et grandir pour aller se savater avec les matous du quesrtier.

oui, c est la psychologie des chats se resume bien a ca :mdr:

y a un chat noir dans le quartier, enorme avec une tete enorme

je l ai deja vu manger les croquettes de mon chat, qui se trouvait a 3 m et qui ne bronchait pas

cet ete, j avais la porte fenetre ouverte et il a meme essaye d entrer

un jour, il va nous foutre tous les 3 dehors :confused::mdr:

Guest Miss angel
oui, c est la psychologie des chats se resume bien a ca :mdr:

y a un chat noir dans le quartier, enorme avec une tete enorme

je l ai deja vu manger les croquettes de mon chat, qui se trouvait a 3 m et qui ne bronchait pas

cet ete, j avais la porte fenetre ouverte et il a meme essaye d entrer

un jour, il va nous foutre tous les 3 dehors :confused::mdr:

c'est un chat à botter...hihi

Chacalette, vous laisser votre chat sortir tout seul ? Je veux dire que vous ne craignez pas quil se perde tout seul en sortant ou quil lui arrive un malheur (une auto ki lecrase par exemple ou un chat lattaque) parce que le notre on lorsquon le fait sortir c'est sous nos supervisions..les seuls fois que nous lui avons laisser sortir pleinement nous lavons fortement regretter par la suite!

Salut a tous, mes Canaries adorer, suite a une faille qui se trouvai dans leur cage ont été victime d'une attaque de mon chat. Le bilan s'est solder par 1 mort et 1 autre oiseau tromatiser..je suis vraiment triste parce que cela fait déjà 5 ans que javai mes oiseaux et voir que un d'entre eux meurent aujourd'hui et l'autre n'aura plus d'autre a ses coter. Vous est-il arriver une tristesse de ce genre ?

Reçois mes sincères condoléances, et bon courage . :(

Chacalette, vous laisser votre chat sortir tout seul ? Je veux dire que vous ne craignez pas quil se perde tout seul en sortant ou quil lui arrive un malheur (une auto ki lecrase par exemple ou un chat lattaque) parce que le notre on lorsquon le fait sortir c'est sous nos supervisions..les seuls fois que nous lui avons laisser sortir pleinement nous lavons fortement regretter par la suite!

je laisse sortir le mien, j ai peur pour les voitures mais pour les blessures, tant pis

depuis, il ne fait plus pipi a la maison donc on suppose qu il se sent mieux, je prefere qu il ait une vie plus courte mais heureuse

et comment vous le supervisez? il vous obeit?

Esperons que c´est juste les autres Machos...qui le tappent pas sa novia:D:D

:mdr:

non c'est un gros chat (une panthère, bagheera:mad:)

9étouche meskine fait ses besoins dans le jardin, il prend son temps pour faire son trou puis le rebouche, et bagheera l'attend au coin :(

:mdr:

non c'est un gros chat (une panthère, bagheera:mad:)

9étouche meskine fait ses besoins dans le jardin, il prend son temps pour faire son trou puis le rebouche, et bagheera l'attend au coin :(

Peut etre que ce ne sont pas des besoins " naturels ", ton kefrouche c´est plutot un khewaf:D:D

D´accord disons le plus subtilement rahou yeredjel ghir feddar...meme pas dans son propre jaghdin

Ups ca fait plus tghouillard que khewaf :D:D

:eek:

c'est bagueera qui s'invite et se croit chez lui :mad:

d'ailleurs y avait beaucoup de chats errants qui passaient chez nous, là depuis la venue de bagheera ,plus aucun chat errants ne passe dans les parages (ou ça doit etre les chinois ? )