Jump to content

Un homme qui pleure

Guest MadMax

Recommended Posts

:eek:

c'est bagueera qui s'invite et se croit chez lui :mad:

d'ailleurs y avait beaucoup de chats errants qui passaient chez nous, là depuis la venue de bagheera ,plus aucun chat errants ne passe dans les parages (ou ça doit etre les chinois ? )

pareil! :eek:

peut etre nos 2 chats pourraient s associer pour lutter contre leur bagheera :p

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moa1974, mon chat a moi on lui insert un petit collier autour de son cou,auquel est inscrit les informations: nom, numéro de téléphone du propriétaire au cas ou il se perd. On l’emmène au parc d’à coté, dans le jardin tout en surveillant qu'il ne s'échappe pas ou qu'il grimpe pas a un arbre.

Y a 2 ans j'ai perdu ma p'tite chienne que j'avais depuis 98, j'en ai pleurée bien sur, on s'attache forcement à nos p'tites bêtes

Sinon j'ai un canari mâle actuellement :D

désolé pour ton chien, Dieu est témoin a quel point ils sont attachant.

je toffre mon canarie femelle pour compenser, aller !

désolé pour ton chien, Dieu est témoin a quel point ils sont attachant.

je toffre mon canarie femelle pour compenser, aller !

Franchement il est tout heureux depuis la mort de la femelle :mdr::mdr:

Il n'arrête pas de chanter, je le laisse voler dans l'appart il est encore plus heureux :wavetowel3:

Je ne voudrais pas le traumatiser avec une femelle :mdr:

c'est bien que tu le laisses senvoler dans la maison, cest con mais nous on a jamais eu l'idée de faire ca auparavant, surtout pas maitnenant vu qu'il y a présence d'un prédateur (a l'heure ou je vous parles, une deuxieme attaque sur le canarie qui a résister a la premiere est survenue ce matin)

c'est bien que tu le laisses senvoler dans la maison, cest con mais nous on a jamais eu l'idée de faire ca auparavant, surtout pas maitnenant vu qu'il y a présence d'un prédateur (a l'heure ou je vous parles, une deuxieme attaque sur le canarie qui a résister a la premiere est survenue ce matin)

Non je le laisse faire, j'ai 2 chats à la maison ça ne pose aucun problème, une fois j'ai laissée la fenêtre ouverte sans le vouloir, il n'a même pas cherché à s'enfuir, il est allé au bord de la fenêtre mais il est revenu vers sa cage tout paniqué !!!

Petite j'avais des perruches que je laissais voler dans l'appart à la grande panique générale de ma mère :mdr::mdr: