Guest kowalski Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre C´est connu....á cause de leur mamans:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C´est connu....á cause de leur mamans:) un peu plus de détail s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 un peu plus de détail s'il te plait Qui est la premiere femme que les hommes connaissent en général...? Qui est la femme qui leur parle des femmes et son opinion et conception des femmes? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre la, y a meme pas eu sourire ma soeur avait fait une experience comme ca, toutes ses reponses etaient des loooooool ou des trop looooollllllll ca n a pas empeche de nombreux hommes de la trouver tres interessante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 la, y a meme pas eu sourire ma soeur avait fait une experience comme ca, toutes ses reponses etaient des loooooool ou des trop looooollllllll ca n a pas empeche de nombreux hommes de la trouver tres interessante :mdr: Salama de FA a aussi réalisé le meme test....Nimos voit pas pourquoi le résultat surprend?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Salama de FA a aussi réalisé le meme test....Nimos voit pas pourquoi le résultat surprend?:confused: c est qui salama? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre ici tous et toutes ils (elles) s'entrainent et souvent sa marche on est ici que pour ca pas pour des sujet interessant ou sereiux d'abord la drague souvent ici on s'est emme marier le sais tu donc mais toutes discution est une seduction mon cher watson attention a la maitrise de sois si on a un peu de pudeur ou pas la vie c'est cela ne te pose aucune autre question ICI ET LA CA DRAGUE D'ABORD ET SA S'AFFICHE POUR PASSER SON TEMPS DEPUIS SON BUREAU OU QUE SAIS JE ET LA IL NOUS VENDENT LEURS PROFESSIONS ET LEURS SAGESSES EN GENERALE CE SONT TOUS ET TOUTES DES PSY ET LEUR MOT SONT LE RESULTAT DE LEUR VA ET VIEN ICI CAR IL NE TRAITENT PAS UNE SEULE CHOSE MAIS DE TEMPS A AUTRE DE VRAIS SUJET OU DE VRAIS VERITES Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 c est qui salama? Tayiba....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tayiba....:D loooooolllllll Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ici tous et toutes ils (elles) s'entrainent et souvent sa marche on est ici que pour ca pas pour des sujet interessant ou sereiux d'abord la drague souvent ici on s'est emme marier le sais tu donc mais toutes discution est une seduction mon cher watson attention a la maitrise de sois si on a un peu de pudeur ou pas la vie c'est cela ne te pose aucune autre question ICI ET LA CA DRAGUE D'ABORD ET SA S'AFFICHE POUR PASSER SON TEMPS DEPUIS SON BUREAU OU QUE SAIS JE ET LA IL NOUS VENDENT LEURS PROFESSIONS ET LEURS SAGESSES EN GENERALE CE SONT TOUS ET TOUTES DES PSY ET LEUR MOT SONT LE RESULTAT DE LEUR VA ET VIEN ICI CAR IL NE TRAITENT PAS UNE SEULE CHOSE MAIS DE TEMPS A AUTRE DE VRAIS SUJET OU DE VRAIS VERITES Il y a toutes sortes de psy les pires sont les psychotiques qui font des fixations sur les psy Dans la vie on dénonce ce qui nous fait généralement peur Tu dois avoir peur de ce qu'un bon psy pourrait découvrir dans ta boite à poux Il t'énerve le psy en moi mais il t'attire aussi A tous les jours tu lui lances un petit os A tous les jours tu attends de voir s'il va le prendre Et à chaque fois qu,il ne le prend pas Tu lui en relances un plus gros En passant savais-tu que le jeu est un bon outil de travail en psychologie spécialement avec les enfants...... de tout âge Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre et quel est ta réaction devant les femmes toi ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Il y a toutes sortes de psy les pires sont les psychotiques qui font des fixations sur les psy Dans la vie on dénonce ce qui nous fait généralement peur Tu dois avoir peur de ce qu'un bon psy pourrait découvrir dans ta boite à poux Il t'énerve le psy en moi mais il t'attire aussi A tous les jours tu lui lances un petit os A tous les jours tu attends de voir s'il va le prendre Et à chaque fois qu,il ne le prend pas Tu lui en relances un plus gros En passant savais-tu que le jeu est un bon outil de travail en psychologie spécialement avec les enfants...... de tout âge J'en convien qu'il ya du vrais mais quand a jeter de plus en plus de gros os suis je moi a la peche plus que d'autre? sur la religion , la politique oui Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 et quel est ta réaction devant les femmes toi ;) Lui il est très sage, pas comme la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C'est une question que je me pose tout les jours: pourquoi les hommes sont aussi débiles?! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 c'est une technique de drague moderne, ils ne sont pas plus débiles, sauf qu'ils se lâchent plus, ça passe ou ça casse... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 c'est une technique de drague moderne, ils ne sont pas plus débiles, sauf qu'ils se lâchent plus, ça passe ou ça casse... Kowalski est traumatisé mesquine... :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Ils le sont d'origine, allah ghaleb c'est comme ça pi c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Pour compléter ton expérience, je te conseille de te travestir d'un joli maquillage et d'une belle perruque. Traverse ensuite les rues d'Alger à partir de 19h00 seul"e" ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 on est pas debiles mais ce sont les pheromones -des qu'on repere une femme on commence a les sentir voir les imaginer a travers un pseudo , on subit une mutation genetique qui nous transforme en djin!... c'est comme ça -par contre les arabes ont un odorat encore plus puissant -ton chat room est hebergé ou ? c'est bizarre ton histoire si c'est un site serieux en europe ou aux us normalement t'as pas ce genre de reaction - a moins bien sur que ce soit juste un hameçon comme pour pecher la sardine ou les thons - juste un pretexte donc , derriere se cache un site de rencontre . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Pour compléter ton expérience, je te conseille de te travestir d'un joli maquillage et d'une belle perruque. Traverse ensuite les rues d'Alger à partir de 19h00 seul"e" ! Cela m'intrigue... Pourquoi la vie (dehors) s'arrete, avec le coucher du soleil en Algérie??? Encore une tradition juive! Bien ancrée dans notre société :04: PS: J'ai la flemme de lancer un topic..... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Pour compléter ton expérience, je te conseille de te travestir d'un joli maquillage et d'une belle perruque. Traverse ensuite les rues d'Alger à partir de 19h00 seul"e" ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Cela m'intrigue... Pourquoi la vie (dehors) s'arrete, avec le coucher du soleil en Algérie??? Encore une tradition juive! Bien ancrée dans notre société :04: PS: J'ai la flemme de lancer un topic..... parceque c'est l'heure à laquelle les bourourou sortent :D Je me souviens que ma mère nous laissait joué dehors jusqu'à adhan el maghreb! Et là, hop tout le monde à la maisÔOn! :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 on est pas debiles mais ce sont les pheromones -des qu'on repere une femme on commence a les sentir voir les imaginer a travers un pseudo , on subit une mutation genetique qui nous transforme en djin!... c'est comme ça -par contre les arabes ont un odorat encore plus puissant -ton chat room est hebergé ou ? c'est bizarre ton histoire si c'est un site serieux en europe ou aux us normalement t'as pas ce genre de reaction - a moins bien sur que ce soit juste un hameçon comme pour pecher la sardine ou les thons - juste un pretexte donc , derriere se cache un site de rencontre . Et si vous dépensiez autant d'énergie à inventer un vaccin contre le cancer, ou créer des choses utiles pour le quotidien, ça ne serait pas mieux?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts