Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Cela m'intrigue... Pourquoi la vie (dehors) s'arrete, avec le coucher du soleil en Algérie??? Encore une tradition juive! Bien ancrée dans notre société :04: PS: J'ai la flemme de lancer un topic..... Tu espères que je le fasse pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Vous croyez que ça concerne uniquement les pays arabes ou c'est ainsi partout dans le monde? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Vous croyez que ça concerne uniquement les pays arabes ou c'est ainsi partout dans le monde? partout dans le monde l imbecillite des hommes quand ils pensent femmes est universelle :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 partout dans le monde l imbecillite des hommes quand ils pensent femmes est universelle :p D'accord merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre le souvenir du fruit défendu est ce qu'il y a de plus ancien dans la mémoire de chaque homme faut dire aussi que l'homme est né pour le plaisir, il le sent venir ....:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Et du coup, tu as pu améliorer ton anglais ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 partout dans le monde l imbecillite des hommes quand ils pensent femmes est universelle :p je dirais encore plus ....a tous ce qu'il pense un imbécile n'est que futilité inintéressante :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendre :mdr: Eh ouais, il y a une vidéo sur un mec qui a fait l'expérience de se déguiser en fille pour voir ce qu'on endure à la journée longue... c'était pas en Belgique? Que ça te rende compréhensif quand une fille semble un peu trop méfiante au premier abord Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 la, y a meme pas eu sourire ma soeur avait fait une experience comme ca, toutes ses reponses etaient des loooooool ou des trop looooollllllll ca n a pas empeche de nombreux hommes de la trouver tres interessante :mdr: Il y a quelques temps j'avais lu quemeetic avait fait une étude sur le profil type recherché sur leur site par les hommes. Et ils avaient découvert la véracité des gros clichés : il fallait qu'elle soit pas complètment nunuche pas trop intelligente, de préférence sans étude, blonde etc. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Euh ... moi j'ai jamais comprit pourquoi ces boulés trouvent un com' hyper vulgaire quand c'est un homme qui le fait ... alors que quand une femme fait le même ... ils le trouvent tres drole et amusant voir même intelligent ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 How to not allow la petite tête d'en-bas raisonner à la place de la grande tête d'en-haute, dans pareille situation, that's the question.:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Il y a quelques temps j'avais lu quemeetic avait fait une étude sur le profil type recherché sur leur site par les hommes. Et ils avaient découvert la véracité des gros clichés : il fallait qu'elle soit pas complètment nunuche pas trop intelligente, de préférence sans étude, blonde etc. c est deprimant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Ben moi une fois je me suis faite passee pour un mec :lol:....le resultat etait le meme avec les males et les femelles....donc je pense que c'est plus une personalite qu'on degage qu'un simple pseudo. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 sans oublier la goujat attitude !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 En matière de goujateries, tu es en plein dans ton élément, je te fais confiance.;) je te cause plus connard j’espère que tu auras un minimum de fierté pour de faire de même ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 tu n'es pas tombé sur un tchat pleins de petits vieux déguisé en djeunes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 wechbikoum? h'baltou lyoum? Disputes apres disputes??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 wechbikoum? h'baltou lyoum? Disputes apres disputes??? Ils sont mariés ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ils ne sont pas débiles c'est juste leurs centre d'intérêt Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Sur un chat 90% des participants sont des hommes. Tu as une chance sur 10 d'attirer l'attention d'une fille. Du coup, les mecs deviennent comme des affamées devant des filles qui se prennent pour des Eva Mendes. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 j'ai entré hier un chatroom Anglais , pour pratiquer un peu mon anglais , j'ai choisit un pseudo masculin ordinaire , après une heur personne ne m'a accordé l'attention , ... donc je me suis dit , et si je choisis un pseudo féminin ! , donc j'ai changé le pseudo avec un autre féminin , et booom après 10 second on m'a adressé la parole , presque tout les hommes sur ce chat room voulait chatter avec moi , .. ok , je me suis dit c'est bien , let's talk a bit with these morons , y a certains que j'ai ignoré d'autres que j'ai insulté dès le début , mais il ne cessent de me parler même des fois je dis n'importe quoi , ......... à ceux que j'ai parlé sérieusement , il sont presque tombé amoureux , ils me donnent leur FB , Skype , MSN , j'ai livré un numéro de téléphone incorrect, tout le monde l’appelle et me dis que c'est incorrect et me supplie de lui donner le vrai ....etc , un gars de Dubaï est devenu hyper romantique et il était près à venir me chercher est demander ma main hhhhhhhhh quel con , ......... je n'ai jamais ri comme ça y a long temps . mais la question qui se pose , pourquoi les hommes sont tellement faible, et leur cervelle devient inefficace quand on parle à une femme , pourquoi sont ils prêt à accepter toute sa stupidité ... un petit sourire d'une belle fille peut neutraliser toutes les fonctions du cerveau d'un homme !! ......... j'arrive pas à comprendreCes personnes devaient certainement rigoler et se moquer de toi comme tu le fais, toi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ben moi une fois je me suis faite passee pour un mec :lol:....le resultat etait le meme avec les males et les femelles....donc je pense que c'est plus une personalite qu'on degage qu'un simple pseudo.fik ma yek fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pas que sur les forums , dernièrement en sortant du boulot une jeune fille s'est arrêtée en voiture pour demander le chemin à un policier et ce dernier était aux anges il a pris tout son temps pour lui expliquer et nous on attendait qu'elle finisse pour pouvoir passer , et il y avait un type qui a crié au policier : loukan ana wellah ma twerili :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pas que sur les forums , dernièrement en sortant du boulot une jeune fille s'est arrêtée en voiture pour demander le chemin à un policier et ce dernier était aux anges il a pris tout son temps pour lui expliquer et nous on attendait qu'elle finisse pour pouvoir passer , et il y avait un type qui a crié au policier : loukan ana wellah ma twerili :mdr: :mdr: une fois sur facebook j'ai écrit "dommage je ne comprend pas le chaoui" dans une page de batna, et là tt le monde est venu me traduire ce qui était écrit, et y a un gars qui commente et dit "pffff, si c'était moi, personne ne m'aurait traduit ya 7ellaba !" mdrrr Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 je dirais pourquoi les hommes sont faciles à séduire. ça n'a rien à voir avec la débilité, les plus intelligents tombent aussi facilement dans le panneau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts