Soudani 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Liman ta7ki Zabourek ya Daoud (A qui tu récites ton livre oh DAVID) ??? Ce qui est pathétique avec vous les arabo-islamistes c'est que c'est VOUS les racistes, vous le criez sur tous les toits, et c'est les kabyles que vous accusez ! Je ne sais pas comment votre conscience (si vous en avez une) vous permet-elle une telle malhonneteté intellectuelle ! Les kabyles "ne se sentant pas algériens" ton libéré le pays ingrat va ! Pendant que tes semblables croisaient les bras attendant paisiblement le départ des Français ! L'Hopital qui se fou de la charité !Admino, ton bla bla il n'a pas de sens et en plus ça ne prouve rien ... Tout le monde sait que la résistance a été partout en Algérie. Des Algériens ont été facilement écrasés; d'autres, la nature de leurs terres a joué en leur faveur, mais une partie des montagnards comme toi qui croit au "Wa7ch Al-Ghaba" ne va pas voir les scénarios des combats de cet œil et elle va se croire que ses hommes étaient des braves et que les Algériens des villes et terres plates étaient des lâches alors que c'est la résistance des villes qui a poussé le colonisateur à s'asseoir sur table pour négocier avec les Algériens et non pas avec les montagnards !!! « Prouve-moi le contraire ??? » Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Admino, ton bla bla il n'a pas de sens et en plus ça ne prouve rien ... Tout le monde sait que la résistance a été partout en Algérie. Des Algériens ont été facilement écrasés; d'autres, la nature de leurs terres a joué en leur faveur, mais les montagnards comme toi qui croient à "Wa7ch Al-Ghaba" ne va pas voir les scénarios des combats de cet œil !!! vont se croire bien sur que leurs hommes étaient des braves et que les Algériens des villes et terres plates étaient des lâches alors que c'est la résistance des villes qui a poussé le colonisateur à s'asseoir sur table pour négocier avec les Algériens et non pas avec les montagnards !!! « Prouve-moi le contraire ??? » J'interviens juste pour vomir sur cette présentation des faits historiques réinterpréter par les adorateurs de pirates (raïs Mourad) et du vendu (EAK) . Le FLN/ALN avait depuis longtemps était vidé de sa substance révolutionnaire pour être remplacé par des clans de planqués . Leurs seuls vrais fait d'armes avait été de dénoncer , comploter , tendre des embuscades aux vrais maquisard . D'autres part je n'ai jamais considérer le congrès de la Soummam 'bis' comme autre chose que l'avortement du projet de libération . Non , les citadins algériens n'avait rien à envier à ces français sous l'occupation Allemande . Comme eux , ils voyaient les résistants comme des terroristes sauvages et sanguinaires . . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 J'interviens juste pour vomir sur cette présentation des faits historiques réinterpréter par les adorateurs de pirates (raïs Mourad) et du vendu (EAK) . Le FLN/ALN avait depuis longtemps était vidé de sa substance révolutionnaire pour être remplacé par des clans de planqués . Leurs seuls vrais fait d'armes avait été de dénoncer , comploter , tendre des embuscades aux vrais maquisard . D'autres part je n'ai jamais considérer le congrès de la Soummam 'bis' comme autre chose que l'avortement du projet de libération . Non , les citadins algériens n'avait rien à envier à ces français sous l'occupation Allemande . Comme eux , ils voyaient les résistants comme des terroristes sauvages et sanguinaires . . moi ce qui me tue de rire c'est quand j'entend parlé du front du Mali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 J'interviens juste pour vomir sur cette présentation des faits historiques réinterpréter par les adorateurs de pirates (raïs Mourad) et du vendu (EAK) . Le FLN/ALN avait depuis longtemps était vidé de sa substance révolutionnaire pour être remplacé par des clans de planqués . Leurs seuls vrais fait d'armes avait été de dénoncer , comploter , tendre des embuscades aux vrais maquisard . D'autres part je n'ai jamais considérer le congrès de la Soummam 'bis' comme autre chose que l'avortement du projet de libération . Non , les citadins algériens n'avait rien à envier à ces français sous l'occupation Allemande . Comme eux , ils voyaient les résistants comme des terroristes sauvages et sanguinaires . .C'est le mensonge le plus sincère qui soit ... Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 moi ce qui me tue de rire c'est quand j'entend parlé du front du Mali :mdr:! على أية حال، أنت حر Quoi qu'il en soit, tu es libre ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 weshnou ada le front du mali? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 weshnou ada le front du mali? C’était la "zone militaire" dont devait s'occuper notre président . D’où le surnom de Abdelkader El Mali .:D Certaines mauvaises langues disent qu'il n'y a jamais mis les pieds , ni même tiré un seul coup de feu de sa vie . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Ma question peut paraître bête ou naïve, alors je souhaite qu'on m'éclaire sur ce sujet : Qui dirige en Algérie, qui prend vraiment les décisions ? Est ce que Boutef n'est que l'écho d'un groupe ou, en est-il le chef ? le pognon, uniquement le pognon :chut: Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 le pognon, uniquement le pognon :chut: ça se passe ou ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 anaya jdirige avec la loi divine de ma prophétie divine obéissez moi tous !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 anaya jdirige avec la loi divine de ma prophétie divine obéissez moi tous !!!!! :D Les imbéciles se croient toujours fort intelligents et prennent les gens intelligents pour des imbéciles !!! Le problème est qu'ils sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour ... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Faire de l'humour à deux euros, de l'humour con, c'est se croire trop intelligent et traiter les autres d'imbéciles, en effet oui...................................... Une compréhension fort intelligente que voilà Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ça se passe ou ça ??? chez Admino et cerise :D:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 qu'en dites vous si on s'arme et on s'entretue chacun au nom de ses origines villageoises etc ? un peu comme en libye, syrie, irak, mali, centrafique, etc etc etc parce que marre de perdre mon temps à lire des trucs qu'on fini généralement pas les voir dans les champs de bataille Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Qui dirige en Algérie ? Les Algériens, par leur laisser faire c'est une façon comme une autre de diriger l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Les Algériens, par leur laisser faire c'est une façon comme une autre de diriger l'Algérie. voilà que c'est bien dit, phrase d'ailleurs sortie de grandes et célèbres sentences historiques qui n'ont hélas pas servi à grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ma question peut paraître bête ou naïve, alors je souhaite qu'on m'éclaire sur ce sujet : Qui dirige en Algérie, qui prend vraiment les décisions ? Est ce que Boutef n'est que l'écho d'un groupe ou, en est-il le chef ? Des mains invisibles qui là conduisent droit dans le mur Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ma question peut paraître bête ou naïve, alors je souhaite qu'on m'éclaire sur ce sujet : Qui dirige en Algérie, qui prend vraiment les décisions ? Est ce que Boutef n'est que l'écho d'un groupe ou, en est-il le chef ? on s enfiche, on a b1 sur q meme avec un president hors du pays et au coma le pays a fonctionner "normalement" !!! que dieu protege cette terre et donne sagesse a ses gens ! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Ma question peut paraître bête ou naïve, alors je souhaite qu'on m'éclaire sur ce sujet : Qui dirige en Algérie, qui prend vraiment les décisions ? Est ce que Boutef n'est que l'écho d'un groupe ou, en est-il le chef ? Chacun son poste et les vaches sont bien gardés Si chacun de nous fait son job, alors l'Algerie est dirigé par tout ses citoyens ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts