Guest Miss angel Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Ma chere Angel, et que pensezvous de ces bruits de couloir au sujet d une soit disante corruption du jury? Rumeurs de jaloux ou des sionistes? ma chère Moa, même les élections présidentielles sont truquées, donc il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit clean partout. J'avoue que certains perturbateurs ont la dent dure, et viennent aiguiser leur griffes ici. Le Fa est démocratique et la liberté de parole et de mise. Aux faistes d'être à la hauteur de leur convictions et respecter des avis contraires, les mots ne manquent pas pour se défendre. Et comme qui dirait, je ne sais plus qui, en gros, "je ne serais jamais toujours d'accord avec toi, mais je ne t'empêcherai jamais de dire ce que tu penses". Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 C'est dans quel site qu'on peut trouver ce classement? Jibril, c'est juste un petit délire...:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Jibril, c'est juste un petit délire...:D :mdr: je suis naïf. Ou peut être fatigué, j'ai des insomnies ces derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 :mdr: je suis naïf. Ou peut être fatigué, j'ai des insomnies ces derniers jours. comment se fait-il ? faire du PC tard, nuit gravement au sommeil.....:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 salam ou3alikoum lala yasmine, marhaba f FA Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ma chère Moa, même les élections présidentielles sont truquées, donc il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit clean partout. J'avoue que certains perturbateurs ont la dent dure, et viennent aiguiser leur griffes ici. Le Fa est démocratique et la liberté de parole et de mise. Aux faistes d'être à la hauteur de leur convictions et respecter des avis contraires, les mots ne manquent pas pour se défendre. Et comme qui dirait, je ne sais plus qui, en gros, "je ne serais jamais toujours d'accord avec toi, mais je ne t'empêcherai jamais de dire ce que tu penses". vous avez raison, comme toujours, chere consoeur c est de Vouhltir, un gars de chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 vous avez raison, comme toujours, chere consoeur c est de Vouhltir, un gars de chez nous :o je vous prie chère consoeur, vous n'êtes pas mal non plus... pour nos auditeurs, nous allons préciser , avec votre consentement, que cette citation est attribué à Voltaire, il disait en son temps ; "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire", un des grands principes des droits de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 comment se fait-il ? faire du PC tard, nuit gravement au sommeil.....:D Je bois du café et je fais la sieste parfois, du coup je n'arrive pas a dormir le soir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Je bois du café et je fais la sieste parfois, du coup je n'arrive pas a dormir le soir.. ah ben c'est pour ça..... pour une bonne sieste, 20 minutes suffisent, il ne faut pas dormir 3 h mon ami....:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ah ben c'est pour ça..... pour une bonne sieste, 20 minutes suffisent, il ne faut pas dormir 3 h mon ami....:D Comme je ne dors pas la nuit d'avant je n'arrive pas à faire autrement parfois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 et la sieste c'est à 13h30, c'est pas à 16 h, sinon c'est sûr on décale sa nuit...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Le B, c´est pour Batista? Barboucha? BMW?:mad: Tédswéte lexplicassiou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts