Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Ma chere Angel, et que pensezvous de ces bruits de couloir au sujet d une soit disante corruption du jury? Rumeurs de jaloux ou des sionistes?

ma chère Moa, même les élections présidentielles sont truquées, donc il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit clean partout. J'avoue que certains perturbateurs ont la dent dure, et viennent aiguiser leur griffes ici. Le Fa est démocratique et la liberté de parole et de mise. Aux faistes d'être à la hauteur de leur convictions et respecter des avis contraires, les mots ne manquent pas pour se défendre.

Et comme qui dirait, je ne sais plus qui, en gros, "je ne serais jamais toujours d'accord avec toi, mais je ne t'empêcherai jamais de dire ce que tu penses".

ma chère Moa, même les élections présidentielles sont truquées, donc il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit clean partout. J'avoue que certains perturbateurs ont la dent dure, et viennent aiguiser leur griffes ici. Le Fa est démocratique et la liberté de parole et de mise. Aux faistes d'être à la hauteur de leur convictions et respecter des avis contraires, les mots ne manquent pas pour se défendre.

Et comme qui dirait, je ne sais plus qui, en gros, "je ne serais jamais toujours d'accord avec toi, mais je ne t'empêcherai jamais de dire ce que tu penses".

vous avez raison, comme toujours, chere consoeur

c est de Vouhltir, un gars de chez nous :o

Guest Miss angel
vous avez raison, comme toujours, chere consoeur

c est de Vouhltir, un gars de chez nous :o

je vous prie chère consoeur, vous n'êtes pas mal non plus...

pour nos auditeurs, nous allons préciser , avec votre consentement, que cette citation est attribué à Voltaire, il disait en son temps ; "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire", un des grands principes des droits de l'homme.

Guest Miss angel
Je bois du café et je fais la sieste parfois, du coup je n'arrive pas a dormir le soir..

ah ben c'est pour ça..... pour une bonne sieste, 20 minutes suffisent, il ne faut pas dormir 3 h mon ami....:D