esther 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 pas de prise multiple Effectivement être appliqué ca aide mais ça ne suffit pas, il faut du talent et du style. Quand au temps réel laisse moi rire, il a fait combien d'essais avant la bonne prise ? :p Sinon j'ai pas vu de Ferrari, plutôt un exercice de style qui fait très vaguement penser à une Lambo. bonjour zapata il l a fait comme ça si tu suit le liens il y a dautres dessins improvisés donc loin d etres parfaits en tout cas merci d avoir visionner c est juste un pari avec des copains Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 bonjour zapata il l a fait comme ça si tu suit le liens il y a dautres dessins improvisés donc loin d etres parfaits en tout cas merci d avoir visionner c est juste un pari avec des copains Salut C'est un plaisir. Moi même, j'en ai croqué des Jaguar type E :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts