Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Un des pays qui soutient les révolutions arabes dans les autres pays arabes ! [YOUTUBE]Q8qzowrnc18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Al-Qassam 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Un des pays qui soutient les révolutions arabes dans les autres pays arabes ! [YOUTUBE]Q8qzowrnc18[/YOUTUBE] Du Maghrib(Occident arabe) jusqu'en Irak(Mashrek) et du Bilad-al-Cham jusqu'au Bilad-al-Yaman nous sommes des Arabes, et nous avons que faire des droits de l'homme, c'est une législation étrangères. Je te poses la question pourquoi devrions nous la suivre ? Elle émane des pays occidentaux très loin de nous sur le plan culturelle et civilisationnelle. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Que reproche-t-on aux pays du Golf? De ne pas êtres d'assez bons bougnoules, c'est à dire de ne pas dilapider leur argent bêtement dans les cabarets parisiens comme le font nos stupides dirigeants algériens? Il ne faut pas prêter attention à la jalousie des médias français sionistes, qui ne peuvent voir que d'un mauvais œil des arabes ayant un réel projet politique, et se servant de leur argent comme d'un bâton pour mettre au pas les dirigeants occidentaux. Il était tellement mieux le bon vieux temps ou les dirigeants arabes ne se servaient de leur argent que pour financer les campagnes électorales de Sarkozy...ce temps est révolu. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Que reproche-t-on aux pays du Golf? De ne pas êtres d'assez bons bougnoules, c'est à dire de ne pas dilapider leur argent bêtement dans les cabarets parisiens comme le font nos stupides dirigeants algériens? ..... Chaque fois que tu ouvres la bouche, tu gobes des mouches !!! Si j'étais toi, je la fermerai définitivement!!!! [YOUTUBE]bziss2lgXmo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Chaque fois que tu ouvres la bouche, tu gobes des mouches !!! Si j'étais toi, je la fermerai définitivement!!!! [YOUTUBE]bziss2lgXmo[/YOUTUBE] La fille dans cette vidéo doit surement être marocaine ou egyptienne, c'est surement pas une khalijia. Contrairement à nos dirigeant les khalijis ils ont au moins la dignité d'exploiter les autres peuples et de protéger le leur. En Algérie c'est l'algérien qui boss pour 3 francs 6 sous pour l'étranger dans son propre pays , tandis que dans les pays du Golf les patrons ce sont les locaux qui donnent le bâton aux étrangers, y'compris aux occidentaux, là est la différence entre nous et eux. Les khalijis sont un exemple de réussite pour tous les arabes. Eux ils ont fait de grandes choses avec l'argent de leur pétrole. Et nous, qu'avons nous fait du notre? Quand le Qatar ordonne aux Occidentaux d'envahir la Libye et la Syrie, nous les algériens on arrive même pas à faire entendre notre voix sur le dossier du Sahara Occidental face au malheureux maroc, malgré nos milliards de pétro-dollars planqués aux Etats-Unis...car l'algérien est pigeon qui aime se faire plumer par ses dirigeants ainsi que par les étrangers. Ce brave garçon khalijis dans cette vidéo a bien mérité d'arroser cette timpss maghrébine avec des liasses de billets, c'est lui le patron, contrairement à nous il est maître chez lui. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 on est bien d'accord alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Ce que je ne comprend pas c'est la double face politique de certains pays. On soutient les militaires chez les voisins, or on soutient l'opposition (pour ne pas dire terrorisme) chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Que reproche-t-on aux pays du Golf? De ne pas êtres d'assez bons bougnoules, c'est à dire de ne pas dilapider leur argent bêtement dans les cabarets parisiens comme le font nos stupides dirigeants algériens? T'as raison, ils claquent pas leur fric dans n importe quoi :mdr: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEEQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fstyles%2Fvip%2F500-000-dollars-pour-un-rendez-vous-avec-kristen-stewart_1280580.html&ei=AL0zUuHKA4WI0AWZqoHAAQ&usg=AFQjCNFgJ-SQzUviFl1tYa4l8J04wobQmg&bvm=bv.52164340,d.d2k&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Le truc c'est qu'ils gaspillent trop même s'ils ont au moins travaillé leurs villes et leurs écoles et qu'ils respectent les citoyens de leurs pays. Ils sont de toute façon meilleurs, parlant de politique, que les autres pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Du Maghrib(Occident arabe) jusqu'en Irak(Mashrek) et du Bilad-al-Cham jusqu'au Bilad-al-Yaman nous sommes des Arabes, et nous avons que faire des droits de l'homme, c'est une législation étrangères. Je te poses la question pourquoi devrions nous la suivre ? Elle émane des pays occidentaux très loin de nous sur le plan culturelle et civilisationnelle. Quelle idiotie! La charte émane de l'occident mais les revendications du type: nous on a droit à , nous on veut, nous, nous nous.......ça c'est typiquement arabe. Par corrélation, puis-je dire que nous ne savons que faire de vos revendications au sujet du port du voile en amérique puisque l'islam n'est pas une religion émanant d'ici? On va loin en pensant comme ça hein! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Quelle idiotie! La charte émane de l'occident mais les revendications du type: nous on a droit à , nous on veut, nous, nous nous.......ça c'est typiquement arabe. Par corrélation, puis-je dire que nous ne savons que faire de vos revendications au sujet du port du voile en amérique puisque l'islam n'est pas une religion émanant d'ici? On va loin en pensant comme ça hein! au fond ce n'est pas de sa faute, c'est ce qu'on lui a appris il ne sais même pas qu'il s'agit de ses propre droit en tant qu'humain c'est pour ca que les systèmes de nos pays doivent changer car ca prend du temps de faire enseigner ses choses la aux nouvelles générations mais t'inquiètes pas c'est entrain de venir Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Il faut que des gens fassent une révolution contre les Saouds dictateurs et je pense notament à Ahmed Hassan YAMANI, il est trés craint par les autorités du golf, celui la est un vrai Croyant Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 T'as raison, ils claquent pas leur fric dans n importe quoi :mdr: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEEQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fstyles%2Fvip%2F500-000-dollars-pour-un-rendez-vous-avec-kristen-stewart_1280580.html&ei=AL0zUuHKA4WI0AWZqoHAAQ&usg=AFQjCNFgJ-SQzUviFl1tYa4l8J04wobQmg&bvm=bv.52164340,d.d2k&cad=rja Honnêtement je ne crois pas à tous ces ragots. Les gens du Golf sont des gens très rationnels et sont réputés être de gros radins et des requins en affaire. Je les vois mal s'engager dans des dépenses si irrationnelles. Le Golf est en passe de devenir le nouveau cœur économique mondial. Forcément, ca attire les rancœurs et les jalousies des sionnards français et américains qui ne supportent pas de se voir donner des ordres par des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Honnêtement je ne crois pas à tous ces ragots. Les gens du Golf sont des gens très rationnels et sont réputés être de gros radins et des requins en affaire. Je les vois mal s'engager dans des dépenses si irrationnelles. Tu ne vois pas ou tu ne veux pas voir? Tu es aveugle ou tu t'aveugles? Le monde entier sait que les princes et les rois vond passer des soirées dans les boites de nuit d'europe et d'amérique, et des dépenses pour acheter les bijoux, les voitures, tout le lux, meme si tu ne voit pas, as tu des oreilles pour entendre maintenant que je te le dis? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Honnêtement je ne crois pas à tous ces ragots. Les gens du Golf sont des gens très rationnels et sont réputés être de gros radins et des requins en affaire. Je les vois mal s'engager dans des dépenses si irrationnelles. Le Golf est en passe de devenir le nouveau cœur économique mondial. Forcément, ca attire les rancœurs et les jalousies des sionnards français et américains qui ne supportent pas de se voir donner des ordres par des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Oui mon frère tout le monde voit...mais notre frère Beau-Fraisier c'est pas ça ce qu'il voulait dire...il s'est juste un peu laisser aller à la colère salam Ahmed, personnellement je n'aime pas les régimes du golf et je me suis de plus en plus convaincu avec ce qui s'est passé en Syrie :mad: ils hypnotisent les musulmans avec leurs tenues de pieux et un fond pas si sur que ça Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Non mon frère ce sont des despotes pantin de l'occident ces monarques et président à vie...Il faut pas oublier notre but...tu avais dis qu'ils n'ont rien de musulmans. Et moi qui commençais à suivre tes conseille religieux hautement pertinents mon frère. Oui, des despotes qui arrosent leur population de dollars au lieu de les asperger de napalm et de gaz sarin, on aimerait en voir plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ahmed3adawiya stp...on a pas gardé les cochons ensemble Et tu as mal compris mon message...je pointe votre manège de troll toi et l'autre fraisier pourri Je m'amuse quoi Oui, on avait compris. Maintenant, tu peux disposer. Citer Link to post Share on other sites
fadwa751 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam les moutons ensemble voyons si hamed;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Le seul Qatar (ennemi de l'Arabie Saoudite faut-il le rappeler) a investi plus de 200 milliards de dollars dans les printemps arabes, pour aider les peuples arabes à se débarrasser de leurs tyrans. Peut-importe que le Qatar soit allié des occidentaux, pourvu qu'il nous aide à nous débarrasser du FLN. Et l'on ne peut même pas accuser ce pays d'anti-algérianisme, puisque le Qatar est aussi connu pour chercher à déstabiliser le dynastie marocaine voisine. Question; et ils se melent de quoi? et eux qui les a élu, ils sont plus dictateurs que ceux qui les dérangent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts