Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Mais mon frère, tu ne m'as pas rependu sur l'autre topic...je voulais les versets et les hadiths jazaka allaho khayran sur le kufr des gouvernants musulmans C'est des versets des savants et des hadiths des savons, rien d'interessant :04: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Question; et ils se melent de quoi? et eux qui les a élu, ils sont plus dictateurs que ceux qui les dérangent Tant que leurs peuples les acceptent, alors ils sont légitimes. Qu'en est-il chez nous? Si on organisait de vrais élections transparentes, je suis sur que nos dirigeants se feraient virés sans délais. Le Qatar a l'argent et les idées, mais pas la démographie nécessaire à ses ambitions. Ce pays se voit donc comme chef du monde arabe. Et honnêtement, si nous sommes incapables de leadership, faute d'ambitions, en quoi est-ce un mal de se rallier au Qatar? Les actuels états européens contestent-ils leurs rôle de leader à l'Allemagne et à la France? Le Qatar est un pays générateur d'idée et de pognon. Ils ont des vrais chaînes de TV libres, ils invitent des élites intellectuelles de tout le monde musulman, pour réfléchir à de vrais alternatives islamiques économiques pour répondre aux défis du 21 ème siècle, telle la finance islamique ou la diffusion de la bonne gouvernance et de la choura. L'Algérie au lieu de s'enfermer sur elle-même et de se mettre à 4 pattes devant la france chaque fois que Paris nous le demande, ferait mieux d'intégrer cet axe sunnite naissant qui a de beaux jours devant lui, pour le renforcer. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tant que leurs peuples les acceptent, alors ils sont légitimes. Qu'en est-il chez nous? Si on organisait de vrais élections transparentes, je suis sur que nos dirigeants se feraient virés sans délais. Le Qatar a l'argent et les idées, mais pas la démographie nécessaire à ses ambitions. Ce pays se voit donc comme chef du monde arabe. Et honnêtement, si nous sommes incapables de leadership, faute d'ambitions, en quoi est-ce un mal de se rallier au Qatar? Les actuels états européens contestent-ils leurs rôle de leader à l'Allemagne et à la France? Le Qatar est un pays générateur d'idée et de pognon. Ils ont des vrais chaînes de TV libres, ils invitent des élites intellectuelles de tout le monde musulman, pour réfléchir à de vrais alternatives islamiques économiques pour répondre aux défis du 21 ème siècle, telle la finance islamique ou la diffusion de la bonne gouvernance et de la choura. Tu vois comme tu es hypocrite, on dénonce ici les pays fauteurs de troubles et toi tu change le sujet pour parler de nous et tu souhaites du mal à nos pays Non si le qatar touche à l'algerie ou au maroc on ira laba et on pi..sera dans la bouche des rois charlatans, ils se melent de quoi, c'est eux qui doivent quitter, eux et les saouds, l'arabie il faut la briser, la détruire, et tuer tout les terroristes et ceux qui les fabriquent comme eux ne cessent de tuer nos enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 L'Algérie au lieu de s'enfermer sur elle-même et de se mettre à 4 pattes devant la france chaque fois que Paris nous le demande, ferait mieux d'intégrer cet axe sunnite naissant qui a de beaux jours devant lui, pour le renforcer. Oui si c'était l'axe sunnite suivant la sounna de notre prophete (pbsl), mais la on voit bien que c'est l'axe salafisto wahhabiste, l'axe extrémisto takfiriste, l'axe des barbus qui ont l'islam pour slogan pour arriver à leurs fin, Non merci on ne les rejoint pas, on est contre la religion du golf Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tu vois comme tu es hypocrite, on dénonce ici les pays fauteurs de troubles et toi tu change le sujet pour parler de nous et tu souhaites du mal à nos pays Non si le qatar touche à l'algerie ou au maroc on ira laba et on pi..sera dans la bouche des rois charlatans, ils se melent de quoi, c'est eux qui doivent quitter, eux et les saouds, l'arabie il faut la briser, la détruire, et tuer tout les terroristes et ceux qui les fabriquent comme eux ne cessent de tuer nos enfants D'accord pour l'Arabie yahoudite. Concernant le Qatar, quantitativement je pense que ce pays a tué moins de personnes que toutes les dictatures arabes réunies. Les années de plomb au Maroc et le bombardement du Rif c'est pas le Qatar. La décennie noire en Algérie c'est pas le Qatar. La dictature de Ben Ali en Tunisie c'est pas le Qatar. Khadafou qui allait explosait son peuple à Benghazi c'est pas le Qatar. L'armée egyptienne qui destitue Morsi et qui assassine 700 êtres humains en quelques heures c'est pas le Qatar. Arafat qui vole l'argent de l'aide humanitaire palestinienne c'est pas le Qatar. Bashar qui tue 120 000 personnes pour garder son koursi c'est pas le Qatar. Et Sadam qui gazait son peuple c'est pas le Qatar non plus. Alors que reproche-t-on à ce pays au juste? Que le Qatar surfe sur les mécontentements arabes pour accroître son aura c'est un fait. Mais qu'on impute tous nos malheurs à ce pays, c'est juste irrationnel, c'est du complotisme et ce n'est pas sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 D'accord pour l'Arabie yahoudite. Concernant le Qatar, quantitativement je pense que ce pays a tué moins de personnes que toutes les dictatures arabes réunies. Les années de plomb au Maroc et le bombardement du Rif c'est pas le Qatar. La décennie noire en Algérie c'est pas le Qatar. La dictature de Ben Ali en Tunisie c'est pas le Qatar. Khadafou qui allait explosait son peuple à Benghazi c'est pas le Qatar. L'armée egyptienne qui destitue Morsi et qui assassine 700 êtres humains en quelques heures c'est pas le Qatar. Arafat qui vole l'argent de l'aide humanitaire palestinienne c'est pas le Qatar. Bashar qui tue 120 000 personnes pour garder son koursi c'est pas le Qatar. Et Sadam qui gazait son peuple c'est pas le Qatar non plus. Alors que reproche-t-on à ce pays au juste? Que le Qatar surfe sur les mécontentements arabes pour accroître son aura c'est un fait. Mais qu'on impute tous nos malheurs à ce pays, c'est juste irrationnel, c'est du complotisme et ce n'est pas sérieux. Toi tu as surement raté ce que disaient les Tunisiens il y'a quelque mois C'est eux qui te diront le plus sur l'implications des qataris dans leurs pays C'est par l'argent du qatar que les filles du djihad du sex sont allé et aussi les garçons Kadhafi n'allait pas exploser son peuple, mais les rats parmi eux = les Terroristes Allah ne vous pardonnera pas pour toute la fitna que vous faites, wellah vous etes mal intentionné et vous le savez, vous n'etre pas musulmans mais des terroristes, le monde entier le remarque, vous vous réclamez du prophete? chez Allah il vous dira je ne vous connait pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Honnêtement je ne crois pas à tous ces ragots. Les gens du Golf sont des gens très rationnels et sont réputés être de gros radins et des requins en affaire. Je les vois mal s'engager dans des dépenses si irrationnelles. Le Golf est en passe de devenir le nouveau cœur économique mondial. Forcément, ca attire les rancœurs et les jalousies des sionnards français et américains qui ne supportent pas de se voir donner des ordres par des arabes. Salut pour être un cœur économique il faut avoir une industrie de pointe et de la productivité et non des hôtels touristique....qui finiront par tomber dans l'oubli au regard de ce que prépare la chine comme infrastructures touristique a bas prix et qui sera à la porté de tout ouvrier lambda... N t'inquiètes pas les sionnards comme tu dis et les américains savent très bien ce qu'ils font, ils sont entrain de consommer exactement tout ce qu'il y a dans le sous-sols des pays du golfe tout en prenant bien soins de préserver les réserves du sous-sols américain et israéliens... cela s'appelle manger tout les fruits de l'arbre du voisin pour lui revendre au prix fort les fruits de notre jardin ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 au fait les pays du golf sont des monarchies gouvernaient par ce genre de personnes (pas tous bien sur) ABC News فضيحة مشايخ الامارات العربية المتحدة [YOUTUBE]F6NU4pc378k[/YOUTUBE] امير بدولة الامارات يهين , يحقر و يعذب بعض السودانيين [YOUTUBE]ExlKeBLCTS0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 au fait les pays du golf sont des monarchies gouvernaient par ce genre de personnes (pas tous bien sur) ABC News فضيحة مشايخ الامارات العربية المتحدة امير بدولة الامارات يهين , يحقر و يعذب بعض السودانيين Ils pratiquent l'esclavage des gens le plus normalement du monde C'est des monstres, dans l'au dela ils seront en enfer éternellement (je parle des égarés) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ils pratiquent l'esclavage des gens le plus normalement du monde C'est des monstres, dans l'au dela ils seront en enfer éternellement (je parle des égarés) les monstres ils en existent de tout genre, et l'enfer ce n'est pas le business des humains mais en gros les peuples arabes doivent dégager toutes les dictatures s'ils veulent aspirer à vivre dans un monde libre Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Salut pour être un cœur économique il faut avoir une industrie de pointe et de la productivité et non des hôtels touristique....qui finiront par tomber dans l'oubli au regard de ce que prépare la chine comme infrastructures touristique a bas prix et qui sera à la porté de tout ouvrier lambda... N t'inquiètes pas les sionnards comme tu dis et les américains savent très bien ce qu'ils font, ils sont entrain de consommer exactement tout ce qu'il y a dans le sous-sols des pays du golfe tout en prenant bien soins de préserver les réserves du sous-sols américain et israéliens... cela s'appelle manger tout les fruits de l'arbre du voisin pour lui revendre au prix fort les fruits de notre jardin ... Salut, Ce que tu dis est uniquement valable pour les républiques bananières comme l'Algérie. Contrairement à nos stupides dirigeants algériens qui sont ni plus ni moins que de parfaits incompétents, les Emirs intelligents des pays du Golf ont commencé à préparer l'après-pétrole depuis bien longtemps. L'ère de l'industrie que tu vantes est révolue, tout le monde le voit. Les grosses usines réduisent toutes leurs effectifs progressivement, y'compris en Chine. L'économie du 3 ème millénaire c'est celle du service, de l'idée et de l'information, c'est effectivement la dedans que les pays du Golf ont placé toutes leurs billes, et l'avenir nous le dira si ils avaient raison ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Salut, Ce que tu dis est uniquement valable pour les républiques bananières comme l'Algérie. Contrairement à nos stupides dirigeants algériens qui sont ni plus ni moins que de parfaits incompétents, les Emirs intelligents des pays du Golf ont commencé à préparer l'après-pétrole depuis bien longtemps. L'ère de l'industrie que tu vantes est révolue, tout le monde le voit. Les grosses usines réduisent toutes leurs effectifs progressivement, y'compris en Chine. L'économie du 3 ème millénaire c'est celle du service, de l'idée et de l'information, c'est effectivement la dedans que les pays du Golf ont placé toutes leurs billes, et l'avenir nous le dira si ils avaient raison ou pas. Arrete de faire croire aux lecteurs que les Algeriens sont incompétants et tu considere les gens du golf comme des demis dieu, en réalité le pétrole n'appartient pas aux saouds, ses derniers sont des colonistateurs promus rois par les britaniques, le pétrole du golf appartient à tout les musulmans, voir à l'humanité toute entière Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Arrete de faire croire aux lecteurs que les Algeriens sont incompétants et tu considere les gens du golf comme des demis dieu, en réalité le pétrole n'appartient pas aux saouds, ses derniers sont des colonistateurs promus rois par les britaniques, le pétrole du golf appartient à tout les musulmans, voir à l'humanité toute entière Et toi arrête d'assimiler les dirigeants algériens à leurs peuples. Ce gouvernement est illégitime, on ne l'a pas choisi. Et arrête aussi d'assimiler les pays du Golf à l'arabie yahoudite, ils n'ont pas la même idées, ne partagent pas les mêmes ambitions non plus. Le Qatar moderne est en confrontation directe avec l'arabe yahoudite féodale au cas ou tu ne le saurais pas. Je suis juste d'accord avec toi concernant une seule phrase, mais qui ne s'applique pas forcement qu'à l'arabie saoudite: les ressources de la planète doivent être partagée entre tous les humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Tu n'as pas le droit de semer la pagaille dans mon pays Va jouer ailleurs, va vivre en arabie ou au qatar, et va bousculer leurs régime, chez nous ça passera pas, vous avez détruit la belle tunisie et maintenant la syrie, et à qui le tour, vous touchez à nos pays (algerie et maroc) on n.q. ra saoudiya et qatar , allez circules, car maintenant on connait l'origine de l'extrémisme Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Les tunisiens s'en sortent très bien. Ils ont viré Ben Ali le sanguinaire et sa famille corrompue, et avancent maintenant sur le chemin de la démocratie et du progrès. Quant à toi le petit complotiste chiite, ton vrai pays n'est pas l'Algérie. Ton président le nain de jardin se fait soigner au Val de Grace. Tes dirigeants ont tous des doubles-nationalités: une nationalité algérienne pour voler et sucer le peuple algérien, et une deuxième nationalité européenne pour s'enfuir avec le magot volé aux algériens au cas ou ca péterait en Algérie. N'assimile pas lemrarka aux algériens STP, ces baiseurs de mains ont fait le choix de rester des esclaves pour l’éternité, leur destin ne peut en aucun cas être associé au nôtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ton président le nain de jardin se fait soigner au Val de Grace. Tes dirigeants ont tous des doubles-nationalités: une nationalité algérienne pour voler et sucer le peuple algérien, et une deuxième nationalité européenne pour s'enfuir avec le magot volé aux algériens au cas ou ca péterait en Algérie. Pourquoi tu te moques de mon président et de sa taille, tu as le coran comme décor et le tasbih tu l'accroches au rétroviseur intérieur de la voiture c'est ça? tu as la religion comme décor et tu te moques du physique des autres?!! Vous racontez des betises sur les Algeriens, vous etes des fauteurs de troubles On parle ici des gros du golf, s'ils touchent au Maghreb on leurs cassera la figure Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Pourquoi tu te moques de mon président et de sa taille, tu as le coran comme décor et le tasbih tu l'accroches au rétroviseur intérieur de la voiture c'est ça? tu as la religion comme décor et tu te moques du physique des autres?!! Vous racontez des betises sur les Algeriens, vous etes des fauteurs de troubles On parle ici des gros du golf, s'ils touchent au Maghreb on leurs cassera la figure Je vois, j'ai affaire à un type mentalement limité. Tu réduis donc les aspirations à la liberté du peuple algérien à de vulgaires intrigues des arabes du Golf qui chercheraient à déstabiliser l'Algérie pour je ne sais quelle raison farfelue sortie tout droit de votre imaginaire de complotistes attardés? Les qataris ne sont pour rien dans les problèmes que connait l'Algérie. Nos problèmes ont tous étés crées par les pouilleux qui squattent le sommet de l'état alors qu'on ne les a jamais élu. Occupe toi de regarder les vidéos de ton maître le guignol Alain Soral et ne parle plus des choses qui te dépassent. Tu es complètement perdu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Je suis juste d'accord avec toi concernant une seule phrase, mais qui ne s'applique pas forcement qu'à l'arabie saoudite: les ressources de la planète doivent être partagée entre tous les humains. Un islamo-marxiste ! :eek: Attrapez le les gars ! Ahmed, prend la matraque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Je vois, j'ai affaire à un type mentalement limité. Tu réduis donc les aspirations à la liberté du peuple algérien à de vulgaires intrigues des arabes du Golf qui chercheraient à déstabiliser l'Algérie pour je ne sais quelle raison farfelue sortie tout droit de votre imaginaire de complotistes attardés? Les qataris ne sont pour rien dans les problèmes que connait l'Algérie. Nos problèmes ont tous étés crées par les pouilleux qui squattent le sommet de l'état alors qu'on ne les a jamais élu. Occupe toi de regarder les vidéos de ton maître le guignol Alain Soral et ne parle plus des choses qui te dépassent. Tu es complètement perdu. Le fait que tu soit pro rebelle et tu publie des mensonges et tu defends les djihadistes terroristes et ensuite tu parles de l'algerie peut on déduire que vous préparez à faire de meme chez nous? Le fait que tu parles d'un bachar qui selon toi a enlevé les libertés aux syriens et ensuite d'algeriens qui cherchent la liberté, peut on conclure avec ça que tu es de la branche médiatique du takfirsme, tkt, on poursuivera nos enquetes Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Tu n'as pas le droit de semer la pagaille dans mon pays est-ce que sidna Adam a légué le pays en ton nom? il est aussi algérien que toi, alors soit le pays est a tous soit il n'est a personne les différence et divergences doivent rester dans le cadre des idées Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Mon pays c'est saoudiya et le qatar aussi et je trouve que le pétrole ne leurs appartient pas, ni les lieux saints d'ailleurs qu'ils gerent avec des mécréants, leurs alliances aux anglo saxons Je voulait m'inscrire pour le pelerinage mais les gros ventres ont refusé, le hidjaz leurs appartient? C'est des colonisateurs des lieux saints qui esclavagent les pauvres somaliens, ethiopiens et indonésiens et cela me dérange, je veux que le peuple saoudien se révolte toi tu veux la fitna chez nous, et c'est inacceptable, on a passé la décennie noir et on sait ce que vivent les Syriens, on est contre le terrorisme qlq soit sa forme Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Mon pays c'est saoudiya et le qatar aussi et je trouve que le pétrole ne leurs appartient pas, ni les lieux saints d'ailleurs qu'ils gerent avec des mécréants, leurs alliances aux anglo saxons Je voulait m'inscrire pour le pelerinage mais les gros ventres ont refusé, le hidjaz leurs appartient? C'est des colonisateurs des lieux saints qui esclavagent les pauvres somaliens, ethiopiens et indonésiens et cela me dérange, je veux que le peuple saoudien se révolte toi tu veux la fitna chez nous, et c'est inacceptable, on a passé la décennie noir et on sait ce que vivent les Syriens, on est contre le terrorisme qlq soit sa forme Ah tiens ca m'étonne, moi qui croyais que les gens comme toi partaient en pèlerinage uniquement à Kerbala? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Mon pays c'est saoudiya et le qatar aussi et je trouve que le pétrole ne leurs appartient pas, ni les lieux saints d'ailleurs qu'ils gerent avec des mécréants, leurs alliances aux anglo saxons Je voulait m'inscrire pour le pelerinage mais les gros ventres ont refusé, le hidjaz leurs appartient? C'est des colonisateurs des lieux saints qui esclavagent les pauvres somaliens, ethiopiens et indonésiens et cela me dérange, je veux que le peuple saoudien se révolte toi tu veux la fitna chez nous, et c'est inacceptable, on a passé la décennie noir et on sait ce que vivent les Syriens, on est contre le terrorisme qlq soit sa forme c'est quoi cette khalouta, d'un coté tu ne veux pas que les peuples se soulèvent contre la dictatures parce que Fitna wa ma chabah et de l'autre tu veux que les saoudiens se soulèvent a cause d'un visa, somaliens, colonisation, éthiopiens, etc....? ya weddi comme je te l'ai dis tu souffres du problème du sectarisme. en islam ca s'appelle Al-Jahiliya Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Mon pays c'est saoudiya et le qatar aussi et je trouve que le pétrole ne leurs appartient pas, ni les lieux saints d'ailleurs qu'ils gerent avec des mécréants, leurs alliances aux anglo saxons Je voulait m'inscrire pour le pelerinage mais les gros ventres ont refusé, le hidjaz leurs appartient? C'est des colonisateurs des lieux saints qui esclavagent les pauvres somaliens, ethiopiens et indonésiens et cela me dérange, je veux que le peuple saoudien se révolte toi tu veux la fitna chez nous, et c'est inacceptable, on a passé la décennie noir et on sait ce que vivent les Syriens, on est contre le terrorisme qlq soit sa forme للكعبة رب يحميها Pourquoi les hijaz t'ont refusè ? il y a surement une raison. Tu veux la fitna chez les sunnites, et la paix chez les chiites? Mliha hadi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts