Salomevl 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il attendre avant de se refaire un nouveau henné aux cheveux ? Au passage si vous avez de bonnes "recettes" pour faire vos hennés aux cheveux , tenez moi informée... Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il attendre avant de se refaire un nouveau henné ? Au passage si vous avez de bonnes "recettes" pour faire vos hennés, tenez moi informée... Merci pour vos réponses Tu veux dire pour les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Tu veux dire pour les cheveux ? oui j'ai oublié de préciser Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 oui j'ai oublié de préciser 2 ou 3 mois c'est bien ou quand la couleur passe un peu. De toute manière c'est un produit naturel, il n'agresse pas les cheveux. le henné additionné d'huile de germe de blé ou d'argan devrait rendre le cheveu plus doux, mais je me demande si ça n'empêche pas la coloration de bien prendre. Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts