chiramel 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 bonsoir les filles quelles sont vos conseilles et solutions proposé svp masque naturel? astuce? merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 bonsoir les filles quelles sont vos conseilles et solutions proposé svp masque naturel? astuce? merci repos, boire beaucoup d'eau et manger équilibré ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 repos, boire beaucoup d'eau et manger équilibré ! Très bons conseils. Chiramel, il n'y a pas de masque miracle, il faut soigner ça de l'intérieur. Je te conseille donc comme Peggy. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 les filles je ne vous cache pas mes soeurs que je passe par des mment trop difficiles depuis des années et je n'arive plus a m'ensortir , rabi yafaradj inchalah mais je veux avoir une solution je suis tjrs palle avc des cernes et yeux fatiguée chi pas cmt décrire mais une mauvaise mine tout ceux qui me croisent depuis des années la premére chose a me dire c'est "wachbik?!!!" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 les filles je ne vous cache pas mes soeurs que je passe par des mment trop difficiles depuis des années et je n'arive plus a m'ensortir , rabi yafaradj inchalah mais je veux avoir une solution je suis tjrs palle avc des cernes et yeux fatiguée chi pas cmt décrire mais une mauvaise mine tout ceux qui me croisent depuis des années la premére chose a me dire c'est "wachbik?!!!" commences par traiter ton moral tu vas voir la différence. inchallah ma ykoun ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 commences par traiter ton moral tu vas voir la différence. inchallah ma ykoun ghir lkhir justement ca se traite pas lool c trop compliqué Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 les filles je ne vous cache pas mes soeurs que je passe par des mment trop difficiles depuis des années et je n'arive plus a m'ensortir , rabi yafaradj inchalah mais je veux avoir une solution je suis tjrs palle avc des cernes et yeux fatiguée chi pas cmt décrire mais une mauvaise mine tout ceux qui me croisent depuis des années la premére chose a me dire c'est "wachbik?!!!" Je suis désolée pour toi Chiramel... Rabi yafardj aalik insha Allah. C'est plus simple à dire qu'à faire, je sais, mais comme t'a dit Peggy, c'est l'intérieur qu'il faut soigner avant l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 justement ca se traite pas lool c trop compliqué il y'a toujours une solution à tout, vouloir rester belle est la preuve que tu veux t'en sortir. Tu vas y arriver ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Chiramel, les filles sont comme des briques de lait. Elles ont toute une date limite de consommation,et tu as atteint la tienne. Barney Stinson Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Barney Stinson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est nul ce que tu dis... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est nul ce que tu dis... :mad: Ce sont les propos de Barney Stinson pas les miens! [YOUTUBE]-So7uTtyN30[/YOUTUBE] 1:05 Citer Link to post Share on other sites
chemlikahina 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 pour avoire une bonne mine il faut avoire un bon moral ok Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 bonsoir les filles quelles sont vos conseilles et solutions proposé svp masque naturel? astuce? merci Si ça peut t'aider à aller mieux psychologiquement, investis dans un bon anti-cernes, ça couvrira les tiens, puis une terracotta, ça te donnera bonne mine! Un maquillage léger, dans les tons nude, cachera ta mauvaise mine! Une fois que tu te plairas extérieurement, tu te sentiras mieux dans ta peau, et le reste viendra! Mais les conseils de peggy et Thouraya restent valables, boire beaucoup d'eau pour avoir une belle peau, manger équilibré, et surtout ne pas resté focalisé sur ses problèmes, et se tourné vers l'avenir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts