Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Les gens voyagent mais ne savent situer les pays qu'ils visitent : incroyable !!! [YOUTUBE]2RBdLiFm3hA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Nous sommes des Allemands!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Je savais pas ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 La beurette typique! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 La beurette typique! Ah bon? Une "beurette" qui ne connaît pas où se trouve l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Je suis étonné de voir qu'il y a des gens qui continuent à vivre sans pouvoir intégrer la notion de l'espace dans lequel ils évoluent ! Je n'aimerais pas éprouver cette sensation : j'aurais l'impression d'être aveugle ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Je suis étonné de voir qu'il y a des gens qui continuent à vivre sans pouvoir intégrer la notion de l'espace dans lequel ils évoluent ! Je n'aimerais pas éprouver cette sensation : j'aurais l'impression d'être aveugle ! Purée prendre un avion pour aller en Russie et ne pas savoir où se trouve la Russie!!!! Pas Bruneï mais la Russie, le plus vaste pays du monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 ................. En tout cas, ce reportage est génial ! ça en bouche un coin de voir que des gens comme ça existent vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Ah bon? Une "beurette" qui ne connaît pas où se trouve l'Algérie? Oui, ah bon!Elle connait seulement sa banlieue! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Oui, ah bon!Elle connait seulement sa banlieue! :mdr: Je vais finir par penser que Zapata a raison et que tu as bien eu le coeur brisé par une beurette en survet rose Sergio Tacchini :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mdr: Je vais finir par penser que Zapata a raison et que tu as bien eu le coeur brisé par une beurette en survet rose Sergio Tacchini :p [YOUTUBE]M1ixUd7bBe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 [YOUTUBE]M1ixUd7bBe0[/YOUTUBE] :mdr::mdr: a choumi, a choumi aala la "musique" algérienne... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mdr::mdr: a choumi, a choumi aala la "musique" algérienne... C'est mieux que Cheb Bilal qui commence avec "win tben l'gawriya'"bigmdr [YOUTUBE]qpPV9PbxfkU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Pourquoi il dit que les Anglais sont cons ? La dernière sur la vidéo (TOP1) doit être Française. non? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 La beurette typique! La blonde est une beurette ? Une beurette t'a largué ? Tu les vois partout ? Elles hantent tes nuits ? Tu deviens lourd ces derniers temps Mackia, tu étais bien plus sympathique avec ton ancien compte. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 La blonde est une beurette ? Une beurette t'a largué ? Tu les vois partout ? Elles hantent tes nuits ? Tu deviens lourd ces derniers temps Mackia, tu étais bien plus sympathique avec ton ancien compte. Sur le forum, il faut pas prendre tout au premier degrès. Meme les francais du forum prennent pas ca au premier degrès. Sinon, les chances qu'elle soit beurette sont plus grandes que le contraire.Blonde? et aprés?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ya si bourourou T'as la haine envers les arabes et les musulmans je pense Cette dame n 'a rien d'algerienne Elle a vecu en France Ds une ecole laic Et le resultat est nul 90% Des immigrés en france sont bereres y compris moi Toutes les generations ont plus fréquenté: la delinquance les prisons la drogue le braquage la prostitution etc etc etc Et pourtant,ils etaient pas ds les ecoles algeriennes ils ont frequenté plutot l'ecole de Jule Ferry Sauf si pour toi ce laicard français est un Egyptien et islamiste et là tu peux comprendre l'echec des berberes en france Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Bonjour, Sans savoir, mais pour moi, si je tente de visualiser la vidéo cela donne ceci: Alors, il m'est difficile de "parler" sur ce sujet. Désolé. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Les gens voyagent mais ne savent situer les pays qu'ils visitent : incroyable !!! [YOUTUBE]2RBdLiFm3hA[/YOUTUBE] Heil Hitler ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Les gens voyagent mais ne savent situer les pays qu'ils visitent : incroyable !!! [YOUTUBE]2RBdLiFm3hA[/YOUTUBE] Ta vidéo est désactivée. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 14, 2013 Author Partager Posted September 14, 2013 Ya si bourourou T'as la haine envers les arabes et les musulmans je pense Cette dame n 'a rien d'algerienne Elle a vecu en France Ds une ecole laic Et le resultat est nul 90% Des immigrés en france sont bereres y compris moi Toutes les generations ont plus fréquenté: la delinquance les prisons la drogue le braquage la prostitution etc etc etc Et pourtant,ils etaient pas ds les ecoles algeriennes ils ont frequenté plutot l'ecole de Jule Ferry Sauf si pour toi ce laicard français est un Egyptien et islamiste et là tu peux comprendre l'echec des berberes en france Ya si le parisien ! toi tu ne vis même pas en Algérie et, derrière un clavier, tu te permets de nous traiter de tous les noms. Moi j'ai "la haine des arabes et des musulmans"; dans un autre topic tu as traité les djounouds qui sont mort pour la patrie à Tizi Ouzou de mercenaires ... etc ! Toi tu vis à Paris; pourquoi tu ne vas vivre avec tes frères arabes et musulmans en Arabie Sioniste ???? Je vais te dire: oui j'ai la haine de tes frères les criminels islamistes et je hais leurs pratiques comme le zawadj el mout3a et le djihad du nika7 ! Moi je vis en Algérie. Vive l'armée nationale ! Je ferais tout ce qui possible pour combattre tes frères !!! Il faut que tu ailles te faire soigner ! Yakhi ba9la , yakhi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts