Jump to content

Savez vous où se trouve l'Algérie ? A voir absolument !

Recommended Posts

Ya si le parisien ! toi tu ne vis même pas en Algérie et, derrière un clavier, tu te permets de nous traiter de tous les noms. Moi j'ai "la haine des arabes et des musulmans"; dans un autre topic tu as traité les djounouds qui sont mort pour la patrie à Tizi Ouzou de mercenaires ... etc !

Toi tu vis à Paris; pourquoi tu ne vas vivre avec tes frères arabes et musulmans en Arabie Sioniste ????

Je vais te dire: oui j'ai la haine de tes frères les criminels islamistes et je hais leurs pratiques comme le zawadj el mout3a et le djihad du nika7 !

Moi je vis en Algérie. Vive l'armée nationale ! Je ferais tout ce qui possible pour combattre tes frères !!!

Il faut que tu ailles te faire soigner !

Yakhi ba9la , yakhi !!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu veux cracher sur les arabes en balançant une video qui n 'a aucun relation avec le topic

Tu n es pas credible!!!

Donc je repose ma question

Quel est le rapport avec cette fille immigrée qui n ' a jamais frequenté l'ecole algerienne et les arabes?

grace au cinéma, je peu énumérer tout les états du continent nord américain. la solution à mon avis se trouve là. .. l'algérie n'aura qu'a produire des films et des séries se déroulant à guelma, khenchla, tiaret ou ailleurs... on va lui clouer le bec à Barthez.

Bizzare, chez moi ça marche !!!!

Je viens encore de cliquer et ça renvoie directement la vidéo !

Alors copie ça dans ton navigateur mais n'oublie pas d'enlever *:

http*//www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2RBdLiFm3hA

Cette vidéo inclut du contenu de Canal Plus, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

la video ne veux pas s'afficher :crazy: