leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 l'barisienne ch7el 8adi matchaoufnache, yallah l'darek, nchorbou atay :cool: Mdrrrr je suis plutot Coca Rarement le thé Sauf qd j'y vais au Maroc J'essaye d'imiter les marocains Zaama un amateur de thé!!! Sinon pour revenir au topic Mon reve en Algerie M'attabler dehors Siroter un café Lire mon journal Sans etre abordé!!!!! C'est beau le calme et le silence Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Mdrrrr je suis plutot Coca Rarement le thé Sauf qd j'y vais au Maroc J'essaye d'imiter les marocains Zaama un amateur de thé!!! Sinon pour revenir au topic Mon reve en Algerie M'attabler dehors Siroter un café Lire mon journal Sans etre abordé!!!!! C'est beau le calme et le silence mar7ba :D mdrrrr on est jamais content, à coup sur si tu étais dans un pays, où les gens tirent la tronche et personne ne te parle, tu te dirais zut, c'est quand même bien d'avoir de la vie autour de soi LOL Mais, je te comprends un peu de tranquillité ça fait du bien.C'est un équilibre ....des moments de nachate, 8adra, da7k et des moments où t'es avec toi même, tes pensées, ton journal zid o zid Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 mar7ba :D mdrrrr on est jamais content, à coup sur si tu étais dans un pays, où les gens tirent la tronche et personne ne te parle, tu te dirais zut, c'est quand même bien d'avoir de la vie autour de soi LOL Mais, je te comprends un peu de tranquillité ça fait du bien.C'est un équilibre ....des moments de nachate, 8adra, da7k et des moments où t'es avec toi même, tes pensées, ton journal zid o zid J'aime ma liberté j'aime pas etre ettouffé et surtout,les gens qui s'incrustent sans autorisation Qd on est trop entouré,on avance pas on pense aux autres on reflichit pas on prend pas du recule Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est certain, et puis être entouré ok mais bien entouré surtout, des gens qui t'apportent leur amour, amitié etc et toi aussi .....avoir un nid d'abeilles autour de soi, qui ne servent à rien, c'est pas la peine :D Miss Angel a l'air d'être une personne intéressante à connaître par exemple LOL c'est touchant, j'aime aussi la compagnie de personne agréable et enrichissante, je suis sûre que tu es comme ça aussi Samiraloin..:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est touchant, j'aime aussi la compagnie de personne agréable et enrichissante, je suis sûre que tu es comme ça aussi Samiraloin..:D Tout à fait exact :D Je fais des blagues, des calembours, des charades, je danse des claquettes, je chante comme Maria Carré, je sais aussi faire la roue, ça t'en bouche un coin hihi :mdr: Merci ;-) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est touchant, j'aime aussi la compagnie de personne agréable et enrichissante, je suis sûre que tu es comme ça aussi Samiraloin..:D Tout à fait exact :D Je fais des blagues, des calembours, des charades, je danse des claquettes, je chante comme Maria Carré, je sais aussi faire la roue, ça t'en bouche un coin hihi :mdr: Merci ;-) J'aime ma liberté j'aime pas etre ettouffé et surtout,les gens qui s'incrustent sans autorisation Qd on est trop entouré,on avance pas on pense aux autres on reflichit pas on prend pas du recule C'est un compromis, on a besoin de la présence des gens et aussi de moments d'introspection avec soi même....Ta liberté ne sera pas entravée quand tu te fixes des limites je pense .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Tout à fait exact :D Je fais des blagues, des calembours, des charades, je danse des claquettes, je chante comme Maria Carré, je sais aussi faire la roue, ça t'en bouche un coin hihi :mdr: Merci ;-) faut maintenant que miss angel nous dise ce que sont ses talents a elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 i joke all day long i laugh every day i listen classical music i read a lot i cook i practice footing... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts