Jump to content

Colons juifs armés de bâtons s'attaquant à un vieux berger palestinien et sa femme

Recommended Posts

salam alecom

Video Colons juifs attaquant un couple de vieux bergers palestinie - israel, israelien, juif, juifs, bbc - Dailymotion Share Your Videos

Colons juifs armés de bâtons s'attaquant à un vieux berger palestinien et sa femme diffusée sur la chaîne BBC : BBC NEWS | Middle East | 'Jewish settler attack' on film

Faut pas dire juif, mais plutot sioniste ! on risque de te taxé d'anti machin :D

Il a dit colon, donc tout le monde auras compris que ça se passe en Israël !

tout le monde saut peut etre moi ! car d'aprés mon vieux petit ROBERT colon signifi : celui qui vultive la terre pour son compte en payant une redevence à son proprétaire.

cela ne correspond guere au sioniste fasciste que je qualifierai simplement de juiverie .

j'aime bien shakespeare et la comedie le marchand de venise est ma préferée:D

Faut pas dire juif, mais plutot sioniste ! on risque de te taxé d'anti machin :D

Salut, je ne fais que reprendre l'expression utilisé sur le site de la BBC, aucun risque de me faire taxé d'anti truc. L'expression n'est pas fortuite, c'est une façon de ne pas entacher l'état Israelien de bavures commises par des Colons juifs (entendre "Extrémistes religieux"). Alors que cet état et son armée commettent des massacres bien plus cruels depuis 60 ans, et qu'on pratique la torture dans ses prisons.

Un ennemi est fait pour être un ennemi.

Dans cette affaire, c'est aux amis qu'il faut s'en prendre, les amis qui ne font rien quand il voit leurs amis se faire agresser.

salut, tu as raison dans un sens mais ça n'empêche pas qu'il faut transmettre l'information.

Guest khouz

ce n'est rien, ce ne sont que de pauvre palestinien.

un petit juif ce fait agresser a paris est beaucoup plus grave et inadmissible qu'un palestinien battut sur ses propres terre.

Guest khouz
Parce que les juifs ont bossé, et ils bossent toujours.

par ce que les juif ont volé et vol toujours tu veux dire.

les terre qu'ils ont aujourdhui n'est pas le fruit de leur travail, mais de la hogra des puissance occidental et américaine qui on voulu ce racheter de la lacheté qu'ils ont eu face a hitler; et surtout les français, collabo hier, et frère aujourdhui.