Guest Serena1 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tout est dans la question..... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pour cacher une chose qu'ils ne veulent pas que les gens découvrent : par honte, par peur de perdre un avantage ou pour se rassurer. Parfois c'est pour attirer l'attention. C'est donc soit pour cacher un inconvénient, soit pour gagner un avantage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pour serrer de la meuf. :o Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pour serrer de la meuf. :o Tu ne trouves pas le sommeil toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tu ne trouves pas le sommeil toi :p c'est le week end kiki Dis moi un mensonge pour voir. Mais attention un mensonge crédible, bien hypocrite, un vrai mensonge de cheitane :o Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 c'est le week end kiki Dis moi un mensonge pour voir. Mais attention un mensonge crédible, bien hypocrite, un vrai mensonge de cheitane :o Ok. Tu veux me rendre un chaytane? :p Donc, j'ai tué treize personnes qui ont voulu semer un énorme désordre dans le pays. A toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ok. Tu veux me rendre un chaytane? :p Donc, j'ai tué treize personnes qui ont voulu semer un énorme désordre dans le pays. Et moi j'ai filé 5 euros à un clodo dans le métro fissabillah. Je me suis senti bien après... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Et moi j'ai filé 5 euros à un clodo dans le métro fissabillah. Je me suis senti bien après... :mdr: Tu m'as tué. J'ai vu Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Bon, j'avoue que je suis trop nul dans ce jeu :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :mdr: Tu m'as tué. J'ai vu Dieu dans mon rêve. Et il t'a dit : " Jibril ! Ecouuute moi mon petit Jibril ! Si tu réussi à ramener 10 athées du forum dans le droit chemin, je jure sur...Euh..Je jure sur moi-même (:o) que je te transforme en beau gosse d une bogossité telle qu on a jamais vu nul part ! Tellement tu seras beau gosse, les femmes s'évanouiront à ta vue ! Commence par zapata, bon courage mon petit ! :D " Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Et il t'a dit : " Jibril ! Ecouuute moi mon petit Jibril ! Si tu réussi à ramener 10 athées du forum dans le droit chemin, je jure sur...Euh..Je jure sur moi-même (:o) que je te transforme en beau gosse d une bogossité telle qu on a jamais vu nul part ! Tellement tu seras beau gosse, les femmes s'évanouiront à ta vue ! Commence par zapata, bon courage mon petit ! :D " :mdr: Je serais donc le prophète envoyé à la communauté FA. :D Mais ça parait comme une mission impossible. Tu arrives à imaginer Nomade ou kelkun ou kaybo ou les autres embrasser l'islam? Mao plus ou moins car elle est très gentille :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Les gens mentent parce qu'ils ont besoin d'embellir ce qu'ils sont. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Les gens mentent parce qu'ils ont besoin d'embellir ce qu'ils sont. On se persuade a nous même que nous allons bien, que nous sommes beau et que nous sommes grands. Une tel idée reflète le mensonge que peuvent se faire certaines personnes envers elles-mêmes. Dans ma vie, il m'est aussi arriver de voiler pas mal de chose, de crainte a ne pas subir un genre de rejet, d'être vu ou d'être considérer négativement..je penses que tout etre humain devrait apprendre a ne pas mentir, bien avant que cela deviennent innée voir instinctif. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pourquoi les gens mentent? pour un tas de raison pour maintenir les liens sociaux avec les autres, se protéger, frimer, ne pas blesser, arranger les choses, créer de la zizanie, passer le temps, ennoyer son interlocuteur se balader ou aller voir ailleurs, amuser la gallérie, etc.. au fait plus nous parlons plus nous mentons, et les gens mentent au moyenne 2 fois par jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 au fait plus nous parlons plus nous mentons, et les gens mentent au moyenne 2 fois par jour C'est pas 5 fois par jour plutôt ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :mdr: Je serais donc le prophète envoyé à la communauté FA. :D Mais ça parait comme une mission impossible. Tu arrives à imaginer Nomade ou kelkun ou kaybo ou les autres embrasser l'islam? Mao plus ou moins car elle est très gentille :D :mdr: moi, je suis ok, rien que pour avoir un super beau gosse a s evanouir, sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pourquoi les gens mentent? pour un tas de raison pour maintenir les liens sociaux avec les autres, se protéger, frimer, ne pas blesser, arranger les choses, créer de la zizanie, passer le temps, ennoyer son interlocuteur se balader ou aller voir ailleurs, amuser la gallérie, etc.. au fait plus nous parlons plus nous mentons, et les gens mentent au moyenne 2 fois par jour Les gens mentent deux fois par jour :/ Bien sur que ça ne peut pas être généralisé, et ça me navre de voir des gens mentir. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 C'est pas 5 fois par jour plutôt ? :D Tu cherches à instaurer les piliers de la religion FA? :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :mdr: moi, je suis ok, rien que pour avoir un super beau gosse a s evanouir, sur FA :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Les gens mentent deux fois par jour :/ Bien sur que ça ne peut pas être généralisé, et ça me navre de voir des gens mentir. Tu veux dire un minimum de 2 fois par jour? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 moi je mens pour deux raisons 1- pour cacher (peur de jugement et savoir que je vais être incomprise) 2- pour soulager les autres (y a des gens qui préfèrent entendre ce qu'ils aiment entendre :p ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tout est dans la question..... Parce que certains `pensent que les autres sont trop stupides pour s´en rendre compte...d´autres pour adoucir le monde et l´autres pour flatter leur propre égo... Mentir c´est pas souvent dangereux....mentir á soi meme est le plus dangereux:) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je suis issue d'une famille bourgeoise et j'ai 4 Ferrari dans le garage. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tu veux dire un minimum de 2 fois par jour? Non, je montrais mon étonnement face au commentaire de Ma kayen walou, c'est triste si les gens mentent autant .. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je suis issue d'une famille bourgeoise et j'ai 4 Ferrari dans le garage. Simon, j'ai dit un mensonge pas un fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts