Jump to content

Pourquoi les gens mentent?

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le week end kiki

Dis moi un mensonge pour voir. Mais attention un mensonge crédible, bien hypocrite, un vrai mensonge de cheitane :o

Ok. Tu veux me rendre un chaytane? :p

Donc, j'ai tué treize personnes qui ont voulu semer un énorme désordre dans le pays.

A toi.

Ok. Tu veux me rendre un chaytane? :p

Donc, j'ai tué treize personnes qui ont voulu semer un énorme désordre dans le pays.

Et moi j'ai filé 5 euros à un clodo dans le métro fissabillah. Je me suis senti bien après...

:mdr:

Tu m'as tué.

J'ai vu Dieu dans mon rêve.

Et il t'a dit :

" Jibril ! Ecouuute moi mon petit Jibril ! Si tu réussi à ramener 10 athées du forum dans le droit chemin, je jure sur...Euh..Je jure sur moi-même (:o) que je te transforme en beau gosse d une bogossité telle qu on a jamais vu nul part ! Tellement tu seras beau gosse, les femmes s'évanouiront à ta vue !

Commence par zapata, bon courage mon petit ! :D "

Et il t'a dit :

" Jibril ! Ecouuute moi mon petit Jibril ! Si tu réussi à ramener 10 athées du forum dans le droit chemin, je jure sur...Euh..Je jure sur moi-même (:o) que je te transforme en beau gosse d une bogossité telle qu on a jamais vu nul part ! Tellement tu seras beau gosse, les femmes s'évanouiront à ta vue !

Commence par zapata, bon courage mon petit ! :D "

Je serais donc le prophète envoyé à la communauté FA. :D

Mais ça parait comme une mission impossible. Tu arrives à imaginer Nomade ou kelkun ou kaybo ou les autres embrasser l'islam? Mao plus ou moins car elle est très gentille :D

Les gens mentent parce qu'ils ont besoin d'embellir ce qu'ils sont.

On se persuade a nous même que nous allons bien, que nous sommes beau et que nous sommes grands. Une tel idée reflète le mensonge que peuvent se faire certaines personnes envers elles-mêmes. Dans ma vie, il m'est aussi arriver de voiler pas mal de chose, de crainte a ne pas subir un genre de rejet, d'être vu ou d'être considérer négativement..je penses que tout etre humain devrait apprendre a ne pas mentir, bien avant que cela deviennent innée voir instinctif.

pour un tas de raison

pour maintenir les liens sociaux avec les autres, se protéger, frimer, ne pas blesser, arranger les choses, créer de la zizanie, passer le temps, ennoyer son interlocuteur se balader ou aller voir ailleurs, amuser la gallérie, etc..

au fait plus nous parlons plus nous mentons, et les gens mentent au moyenne 2 fois par jour

Je serais donc le prophète envoyé à la communauté FA. :D

Mais ça parait comme une mission impossible. Tu arrives à imaginer Nomade ou kelkun ou kaybo ou les autres embrasser l'islam? Mao plus ou moins car elle est très gentille :D

moi, je suis ok, rien que pour avoir un super beau gosse a s evanouir, sur FA :mdr:

pour un tas de raison

pour maintenir les liens sociaux avec les autres, se protéger, frimer, ne pas blesser, arranger les choses, créer de la zizanie, passer le temps, ennoyer son interlocuteur se balader ou aller voir ailleurs, amuser la gallérie, etc..

au fait plus nous parlons plus nous mentons, et les gens mentent au moyenne 2 fois par jour

Les gens mentent deux fois par jour :/

Bien sur que ça ne peut pas être généralisé, et ça me navre de voir des gens mentir.

Tout est dans la question.....

Parce que certains `pensent que les autres sont trop stupides pour s´en rendre compte...d´autres pour adoucir le monde et l´autres pour flatter leur propre égo...

Mentir c´est pas souvent dangereux....mentir á soi meme est le plus dangereux:)