Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 C'est ton cerveau qui te ment oui :p Psg ils ont que paris plage, l'Om ils ont la vraie mer et ils sont pas qataris eux Tu regardes trop Plus belle la Vie... En réalité Marseille c'est la petite Bagdad du sud :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu regardes trop Plus belle la Vie... En réalité Marseille c'est la petite Bagdad du sud :o pourquoi tu ne réponds pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Par rapport aux joueurs de Chelsea, Zlatan est plus qu'un dieu. Torres va baisser les yeux et s'assoir sur le banc :mdr: :20::20:torres champion du monde 2 fois champion d'europe ..soulier d'or 2 fois ..meilleure buteur de la ligue anglaise ..torres passeur décisif ..torres collectif ..torres tres beau ...en fin torres a remporté tous les titres possible ..:mad:jamais on abuse torres Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :hug::hug:toi aussi t'es une petite menteuse comme quoi New York ta pas plu soit t'es aveugle soit t'es soûlée :drinks_wine: :mdr: Elle a dit " j'ai passé des vacances merveilleuses " :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Tu regardes trop Plus belle la Vie... En réalité Marseille c'est la petite Bagdad du sud :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :20::20:torres champion du monde 2 fois champion d'europe ..soulier d'or 2 fois ..meilleure buteur de la ligue anglaise ..torres passeur décisif ..torres collectif ..torres tres beau ...en fin torres a remporté tous les titres possible ..:mad:jamais on abuse torres C'est vieux tout ça, maintenant il envoie des sms sur le banc. Et Torres n'est pas beau, il est metrosexuel, nuance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 j'aime Zlatan... :28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr: Elle a dit " j'ai passé des vacances merveilleuses " :yes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101045-new-york-night-2.html c'était chocolate qui disait qu'elle garde toujours des bons souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :28::28: Rejoins la Zlatanosphére kho, oublie cette petite catin de Mourino :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Rejoins la Zlatanosphére kho, oublie cette petite catin de Mourino :mad: :28: jamais je renoncerai a mon propre amour :28: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :hug::hug:toi aussi t'es une petite menteuse comme quoi New York ta pas plu soit t'es aveugle soit t'es soûlée :drinks_wine: J'évite de parler à ton espèce. Dernière fois que je te réponds. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 J'évite de parler à ton espèce. Dernière fois que je te réponds. :bawling::bawling:plzz parle moi bllllzzzz Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 :mdr: Elle a dit " j'ai passé des vacances merveilleuses " :yes:J'ai passé des vacances merveilleuses dans un autre pays que les USA et une autre vile que New York qui vous éblouit ignorant :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 J'ai passé des vacances merveilleuses dans un autre pays que les USA et une autre vile que New York qui vous éblouit ignorant :tooth: Haiti hors saison, ça fait rêver :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Haiti hors saison, ça fait rêver :oRâté grosse gueule :cool: Punta Cana, une merveille des merveilles. Un paradis sur terre. Je te le souhaite même si t'es pas un bon bougre :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Râté grosse gueule :cool: Punta Cana, une merveille des merveilles. Un paradis sur terre. Je te le souhaite même si t'es pas un bon bougre :fear(1): Ca a l'air charmant... T'as enfin appris à danser ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts