Zoubir8 174 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Chant Anti-Sioniste en français Win Al Malayin french translation. Julia Boutros - YouTube Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 quelle demande d abord ou est le hamas ??? ensuite elle saura ou sont passes les arabes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Où sont les livres arabes, où est l'agriculture arabe, où est l'industrie arabe, où sont les voitures arabes, où sont les avions arabes? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Chant Anti-Sioniste en français Win Al Malayin french translation. Julia Boutros - YouTube Un bon fonds de commerce. Je serai curieux de savoir ce qu'elle fait de tout son argent, elle en distribue une partie aux palestiniens, ou dépensé dans les les grands magasins tenus en grande partie par ceux que vous savez. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Chant Anti-Sioniste en français Win Al Malayin french translation. Julia Boutros - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 14, 2013 Author Partager Posted September 14, 2013 Un bon fonds de commerce. Je serai curieux de savoir ce qu'elle fait de tout son argent, elle en distribue une partie aux palestiniens, ou dépensé dans les les grands magasins tenus en grande partie par ceux que vous savez. C'est courageux pour une chrétienne de chanter la victoire du Hezbollah. Et pourtant, elle l'a fait. Elle, elle en a. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Un bon fonds de commerce. Je serai curieux de savoir ce qu'elle fait de tout son argent, elle en distribue une partie aux palestiniens, ou dépensé dans les les grands magasins tenus en grande partie par ceux que vous savez. Pourquoi avoir d'emblée cette animosité envers une chanteuse de la liberté et une artiste? Es-tu si sionisée que ça? Purée certains sont vraiment irrécupérables! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 14, 2013 Author Partager Posted September 14, 2013 Pourquoi avoir d'emblée cette animosité envers une chanteuse de la liberté et une artiste? Es-tu si sionisée que ça? Purée certains sont vraiment irrécupérables! Exact. Irrécupérable. Rongée par l'idéologie de France 24 jusque dans leur moukh... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Pourquoi avoir d'emblée cette animosité envers une chanteuse de la liberté et une artiste? Es-tu si sionisée que ça? Purée certains sont vraiment irrécupérables! Je dis ce que je pense comme je le pense. Ceci dit, à choisir entre sionisé ou islamoarabisé, tu devines ma réponse. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Exact. Irrécupérable. Rongée par l'idéologie de France 24 jusque dans leur moukh... Moi je ne crache pas dans la soupe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 Moi je ne crache pas dans la soupe. Trop de France 24h nuit à la moukh...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Trop de France 24h nuit à la moukh...:mdr::mdr: Si tu parles de France 24 c'est que tu en es adepte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts