Jump to content

Chef d'Al-Qaïda appelle à attaquer les Etats-Unis


Recommended Posts

Guest abderfik

WASHINGTON - : Le chef d'Al -Qaïda pour attaquer les Etats-Unis et le District de l'Amérique et ses alliés , dans un message audio sur des sites djihadistes dans le douzième anniversaire des attentats du 11 septembre , selon le site dudit site.

A déclaré Ayman al -Zawahiri (égyptien) , qui a succédé à Oussama ben Laden, "Nous devons faire de l'Amérique purge à travers les dépenses exorbitantes pour sa sécurité. " «L'économie est le point faible des Etats-Unis qui chancelante à cause de tous les frais dépensés par l'armée pour sa sécurité d'abord . "

Il a expliqué , « afin de garder l'Amérique sous pression et dans l'alerte devrait obtenir attaques ici et là. Nous avons gagné la guerre en Somalie , au Yémen , en Irak , en Afghanistan et nous devons donc continuer cette guerre sur son propre sol ", appelant à " frères " de se déplacer individuellement ou par une combinaison de l'ordre" de telles attaques. "

Ayman al- Zawahiri a retourné son frère, qui a été arrêté en Egypte pour soutenir les personnes isolées islamique président Mohamed Morsi , la situation au Caire rappelant que la légitimité de tout gouvernement qui ne vient pas de la démocratie, mais de la charia.

Dans cette lettre, qui a duré 72 minutes al- Zawahiri a également déclaré que les membres d'Al-Qaïda sont pas des « terroristes assoiffés de sang ", appelant les croyants à renforcer les cellules dans les pays islamiques afin d'établir les états islamiques .

Il a également souligné duplex dans Muraton l'opération qui a quitté Boston en Avril trois morts et des dizaines de blessés.

 

???? ??????? ???? ??? ?????? ??????? ???????? ??????? - ???????

Link to post
Share on other sites

Un idiot qui parle en pétant de la bouche alors qu'il sait très bien qu'il est à la solde de ses maîtres américains !!! Ces criminels se foutent encore de notre gueule avec ces communiqués à la con !!!

Qu'est ce qu'il a gagné ce con et cette mouvance du diable ?

Ils ont foutu un bordel comme pas possible en Irak, en Somalie , en Afghanistan et au Yemen: les gens continuent à mourir par centaines et par milliers par mois et il vient nous dire qu'il a gagné ces guerres !

Tout le monde sait que les efforts de guerre des USA sont financés par le pétrole irakien et le pétrole libyen maintenant et en partie par les qatarie et les saoudiens !

Pourquoi cette mouvance ne s'attaque jamais aux saoudiens, aux qataris et aux israéliens ?

Le jeu est maintenant clair et sans équivoque !

Link to post
Share on other sites
Guest rechveret

Tout le monde sait que les efforts de guerre des USA sont financés par le pétrole irakien et le pétrole libyen maintenant et en partie par les qatarie et les saoudiens !

Pourquoi cette mouvance ne s'attaque jamais aux saoudiens, aux qataris et aux israéliens ?

Le jeu est maintenant clair et sans équivoque !

 

Ils sont alliés les uns des autres, israel c'est pas des vrais mais des sionostes, les saouds sont des sionistes bis, et les américains c'est l'arrière base des sionistes, c'est un meme clan de criminels :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest abderfik

Cinquante mille arabes et musulmans, enrôlés sous la bannière de l’Islam, sous la houlette d’Oussama Ben Laden, officier de liaison des Saoudiens et des Américains, combattront en Afghanistan l’athéisme soviétique dans une guerre financée partiellement par les pétromonarchies du Golfe à hauteur vingt milliards de dollars, une somme équivalent au budget annuel du quart des pays membres de l’organisation pan arabe. En comparaison, le Hezbollah libanais avec un nombre de combattants infiniment moindre, estimé à deux mille combattants, et un budget dérisoire par rapport à celui engagé pour financer les arabes afghans, a provoqué des bouleversements psychologiques et militaires plus substantiels que la légion islamique dans le rapport des forces régional

 

L’Afghanistan aura eu une fonction dérivative sur la jeunesse saoudienne et des diplomates américains ne chercheront pas à masquer cet aspect là du conflit. Contre-feux à la Révolution islamique iranienne qui menaçait le leadership saoudien, la guerre d’Afghanistan a permis à l’Arabie Saoudite de détourner le mécontentement de la jeunesse du problème palestinien vers la lutte anti-communiste et maintenant ça se tourne contre l'Amérique

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...