Jump to content

dermopigmentation des lévres

Recommended Posts

que pensez vous les filles?

existe il en algérie? on as des professionel ?

qui d'entre vous a déja essayé?

combien ca coute?

merci

prix-maquillage-permanent-sourcils-yeux-levres-aix-provence-1355358700-medium.jpg

j aime pas du tout

on voit bien le trace autour des levres, et t auras ca, le matin en te levant, quand t es malade, quand tu sors de la douche....

ca prend 1 min de tracer et mettre du rouge, j en vois pas l interet

Guest Miss angel

j'aime pas non plus, c'est le permanent qui me rebute, c'est vrai qu'un coup de crayon ça ne prend pas beaucoup de temps.

certaines se tatouent les paupières, le eye-liner permanent..

tout ça pour gagner du temps et être en permanence maquillée...pfff

je te raconte pas quand tu te lève le matin, la tête ébouriffée et le visage maquillé, ça doit faire peur non...?

j'aime pas non plus, c'est le permanent qui me rebute, c'est vrai qu'un coup de crayon ça ne prend pas beaucoup de temps.

certaines se tatouent les paupières, le eye-liner permanent..

tout ça pour gagner du temps et être en permanence maquillée...pfff

je te raconte pas quand tu te lève le matin, la tête ébouriffée et le visage maquillé, ça doit faire peur non...?

sur la photo deja, ca fait artificiel

les levres fines, je trouve ca joli quand elles sont soignees

de toute maniere, je trouve tout ce qui est d origine, plus joli quand c est soigne (sauf quand y a un truc qui deconne completement)

la plupart du temps, les visages sont harmonieux, le nez, la bouche, la. forme du visage...vont ensemble et n iront pas a d autres

Guest Miss angel
sur la photo deja, ca fait artificiel

les levres fines, je trouve ca joli quand elles sont soignees

de toute maniere, je trouve tout ce qui est d origine, plus joli quand c est soigne (sauf quand y a un truc qui deconne completement)

la plupart du temps, les visages sont harmonieux, le nez, la bouche, la. forme du visage...vont ensemble et n iront pas a d autres

oui et puis ça fait notre personnalité et identité, sinon on finit tous par se ressembler...:D

que pensez vous les filles?

existe il en algérie? on as des professionel ?

qui d'entre vous a déja essayé?

combien ca coute?

merci

prix-maquillage-permanent-sourcils-yeux-levres-aix-provence-1355358700-medium.jpg

ce que je vois sur cette photo une bouche avec un trace à lèvre et un rouge à lève j'ai jamais entendu parler d'un maquillage permanent :eek: etre maquiller bla meziytek :rolleyes: :D :D

• 3 weeks later...
Je mets jamais rien sur mes lèvres. Ça me dégoûte un peu. Faut vraiment que je sente un début de gerçures pour me décider à appliquer un truc.

c est que t as pas les levres seches

et puis toi, de toute maniere, si je me souviens bien, tu te sens bien que sans rien, mais rien de rien

pour te rouler dans l herbe :mdr: