chiramel 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 que pensez vous les filles? existe il en algérie? on as des professionel ? qui d'entre vous a déja essayé? combien ca coute? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 c'est quoi, un maquillage permanent des lèvres ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 c'est quoi, un maquillage permanent des lèvres ? je pense que ça accentue la pigmentation (couleur ) des lèvres w allaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 je pense que ça accentue la pigmentation (couleur ) des lèvres w allaho a3lam certaines font juste le tracé autour des lèvres... je ne connaissais pas la repigmentation des lèvres. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 que pensez vous les filles? existe il en algérie? on as des professionel ? qui d'entre vous a déja essayé? combien ca coute? merci j aime pas du tout on voit bien le trace autour des levres, et t auras ca, le matin en te levant, quand t es malade, quand tu sors de la douche.... ca prend 1 min de tracer et mettre du rouge, j en vois pas l interet Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 j'aime pas non plus, c'est le permanent qui me rebute, c'est vrai qu'un coup de crayon ça ne prend pas beaucoup de temps. certaines se tatouent les paupières, le eye-liner permanent.. tout ça pour gagner du temps et être en permanence maquillée...pfff je te raconte pas quand tu te lève le matin, la tête ébouriffée et le visage maquillé, ça doit faire peur non...? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ouille ouille ...Ca doit faire mal aussi. Non,j'aime pas du tout! Du crayon pour le contour et du gloss ca prend 10 secondes . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 j'aime pas non plus, c'est le permanent qui me rebute, c'est vrai qu'un coup de crayon ça ne prend pas beaucoup de temps. certaines se tatouent les paupières, le eye-liner permanent.. tout ça pour gagner du temps et être en permanence maquillée...pfff je te raconte pas quand tu te lève le matin, la tête ébouriffée et le visage maquillé, ça doit faire peur non...? sur la photo deja, ca fait artificiel les levres fines, je trouve ca joli quand elles sont soignees de toute maniere, je trouve tout ce qui est d origine, plus joli quand c est soigne (sauf quand y a un truc qui deconne completement) la plupart du temps, les visages sont harmonieux, le nez, la bouche, la. forme du visage...vont ensemble et n iront pas a d autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 sur la photo deja, ca fait artificiel les levres fines, je trouve ca joli quand elles sont soignees de toute maniere, je trouve tout ce qui est d origine, plus joli quand c est soigne (sauf quand y a un truc qui deconne completement) la plupart du temps, les visages sont harmonieux, le nez, la bouche, la. forme du visage...vont ensemble et n iront pas a d autres oui et puis ça fait notre personnalité et identité, sinon on finit tous par se ressembler...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 oui et puis ça fait notre personnalité et identité, sinon on finit tous par se ressembler...:D comme les starlettes americaines :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 que pensez vous les filles? existe il en algérie? on as des professionel ? qui d'entre vous a déja essayé? combien ca coute? merci ce que je vois sur cette photo une bouche avec un trace à lèvre et un rouge à lève j'ai jamais entendu parler d'un maquillage permanent :eek: etre maquiller bla meziytek :rolleyes: :D :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 j'avais pas compris que c'était un trait sur les lèvres....je pensais qu'elle s"était fait gonfler les lèvres de toute façon, c'est super moche pigmentation=coloration ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 beurk ! que c'est moche ! pourquoi s'enlaidir comme ça ? ça fait pétasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est quoi au juste des lèvres soignées ? o_O hydratees au labello :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je mets jamais rien sur mes lèvres. Ça me dégoûte un peu. Faut vraiment que je sente un début de gerçures pour me décider à appliquer un truc. c est que t as pas les levres seches et puis toi, de toute maniere, si je me souviens bien, tu te sens bien que sans rien, mais rien de rien pour te rouler dans l herbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 que pensez vous les filles? existe il en algérie? on as des professionel ? qui d'entre vous a déja essayé? combien ca coute? merci c est trop moche beurk. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Y a pas mieux que le naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 teint diaphane et levres parfaitement dessinees...ce que t es jouli, grum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Nan nan. Mon visage je l'hydrate, sinon il casse. :D Et puis je me maquille les yeux quand je sors. :mad: t as de ces images :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts