Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Non. Parfois la science fait des miracles. :D en effet la medecine esthetique a fait beaucoup de progres ces derniers temps .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 en effet la medecine esthetique a fait beaucoup de progres ces derniers temps .. T'as pas une photo plus bas :D ça m'intrigue Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 @ Fellay: rassure moi, c'est un fake la photo, c'est pas réel? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Non. Parfois la science fait des miracles. :D Pas dans ce domaine ...je kiff chaque partie de moi mmm si les gens la considere comme.moche ...c notre identite ..je prefere moche et unique que beau et commun Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 T'as pas une photo plus bas :D ça m'intrigue si bien sur! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 si bien sur! :mdr::mdr::mdr: C'est quoi, ce bazar???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 @ Fellay: rassure moi, c'est un fake la photo, c'est pas réel? :confused: visiblement ce serait du vrai. c'est fou ce que les gens sont pret a depenser pour devenir moche: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est quoi, ce bazar???? tu voulais voir plus bas, c'est le posterieur de la dame aux levres de michelin. si tu veux la partie hmm hmm de la dame je la poste aussi :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est un cœur. :o de quel angle, tu l'as vu???? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 tu voulais voir plus bas, c'est le posterieur de la dame aux levres de michelin. si tu veux la partie hmm hmm de la dame je la poste aussi :D C'est ça, le hmm hmm!!!! qui m'intéressais:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 C'est ça, le hmm hmm!!!! qui m'intéressais:D il fallait le dire tout de suite par pudeur j'ai été obligé de schématiser Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Punaise. Elle avait déjà des lèvres charnues au départ. Mais pourquoi ? Pourquoi ? parce que ca a un compte en banque plein et une cervelle vide Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 il fallait le dire tout de suite par pudeur j'ai été obligé de schématiser :mdr::mdr: bien trouve, le schema :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts