Iddleton 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Bonjour à tous j'adore lire les VDM y'en a d’excellentes :mdr: Aujourd'hui, quand je suis sortie de ma voiture pour aller dans un magasin, le vent a fait voler mes cheveux. Je me suis recoiffée dans la vitre de la voiture garée à côté de la mienne. La petite fille qui était à l'intérieur a ouvert la fenêtre et m'a dit : "Cherche pas, tu es moche." VDM postez ici vos VDM préféré vecu ou tiré du site Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 cet été, en ville, j'ai voulu regarder une vitrine de chaussures, je me suis approchée, les vitres étaient tellement propre que je ne les ai pas vu, finalité, un grand boum dans la vitre avec mon front, les filles d'à côté ont pouffés de rire... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 14, 2013 Author Partager Posted September 14, 2013 cet été, en ville, j'ai voulu regarder une vitrine de chaussures, je me suis approchée, les vitres étaient tellement propre que je ne les ai pas vu, finalité, un grand boum dans la vitre avec mon front, les filles d'à côté ont pouffés de rire... j'imagine ta tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 j'imagine ta tete :mdr: + de honte que de mal.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 14, 2013 Author Partager Posted September 14, 2013 Aujourd'hui, je suis le seul Français dans la boîte où je travaille à l'étranger et j'ai l'habitude de chanter n'importe quoi parce que personne ne comprend. Je suis sorti de mon bureau en chantonnant sur un air rythmé : "Il faut que j'aille faire cacaaa." J'ai alors entendu : "Je ne veux pas savoiiir." Rencontre avec mon nouveau collègue, français. VDM Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Aujourd'hui, je suis le seul Français dans la boîte où je travaille à l'étranger et j'ai l'habitude de chanter n'importe quoi parce que personne ne comprend. Je suis sorti de mon bureau en chantonnant sur un air rythmé : "Il faut que j'aille faire cacaaa." J'ai alors entendu : "Je ne veux pas savoiiir." Rencontre avec mon nouveau collègue, français. VDM :mdr::mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Aujourd'hui, sang, cris, larmes, horreur et désespoir, mon fils de quatre ans, qui adore les pirates, s'est cogné le petit orteil. Bizarrement, on dirait qu'il l'a fait exprès. Alors que je le soignais, sa petite voix m'a suppliée : "Dis, maman, je peux avoir une jambe de bois, maintenant ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Aujourd'hui, sang, cris, larmes, horreur et désespoir, mon fils de quatre ans, qui adore les pirates, s'est cogné le petit orteil. Bizarrement, on dirait qu'il l'a fait exprès. Alors que je le soignais, sa petite voix m'a suppliée : "Dis, maman, je peux avoir une jambe de bois, maintenant ?" :mdr::mdr: la prochaine fois qu'il se blesse au doigt, il risque de demander un crochet..... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 Aujourd'hui, j'ai lâché quelques pets au boulot. Mes collègues sont persuadés que le chien du patron a fait ses besoins quelque part dans la boîte. Ils recherchent donc le lieu du crime. Je cherche avec eux... VDM :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Aujourd'hui, j'ai lâché quelques pets au boulot. Mes collègues sont persuadés que le chien du patron a fait ses besoins quelque part dans la boîte. Ils recherchent donc le lieu du crime. Je cherche avec eux... VDM :D :D :mdr: j'aurai mis MDR à la place de VDM :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 [/url]Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM :mdr::mdr::mdr: une compile particulièrement drole :D VDM : pets, les recherches pets sur Viedemerde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 [/url] :mdr::mdr::mdr: une compile particulièrement drole :D VDM : pets, les recherches pets sur Viedemerde Celle du boss est pas mal. Tu as vu la VDM illustrée de Helkarava ? :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Après qlq jours de la circoncision de l'enfant, toutes la famille était réunis pour la 2ième fois, y avait tous le monde, le père, le grand père, les oncles les cousins cousines tantes ..... et le Grand père demande a l'enfant si il va bien, si il bien guéri quoi, l'enfant innocemment, répond qu'il va bien il la montre a tous le monde, et tourne vers son père et il lui demande de montrer la sienne si il est comme lui. ......., ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait vraiment chaud aujourd'hui, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Aujourd'hui, j'ai lâché quelques pets au boulot. Mes collègues sont persuadés que le chien du patron a fait ses besoins quelque part dans la boîte. Ils recherchent donc le lieu du crime. Je cherche avec eux... VDM :D :D :mdr::mdr::mdr: celle là est top :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM trop drôle la machine à café ça me rappelle moi aussi un stage que j'ai fait de deux mois durant mon cursus scolaire. tous les matins j'arrivais, je passais à la machine à café, qui servait aux collègues mais aussi aux clients de passage, je mettais une pièce pour une tasse, de mon bureau je ne voyais pas la machine , mais je voyais des gens qui allait se servir. un jour je surprends, au bout de cinq à six semaines, une collègue, avec une clé , elle ouvre la machine , prend une pièce et se sert un café , je me suis dis : punaise , elle manque pas d'air celle-là, mais ça ce n'est que le premier effet Kiss-cool, le second effet Kiss-cool, c'est que tous les collègues avec une clé, je me suis dis, d'accord, tu n'as pas de salaire, mais tu paies le café à tout le monde.... depuis ce jour je n'ai plus repris de café dans cette foutue entreprise....VDM... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts