omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 a vous merci bcp pour rester dans les sujets qui ne servent a rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 a vous merci bcp pour rester dans les sujets qui ne servent a rien:D Euh, manqueraient deux trois bricoles pour profiter d'un bonheur total!:D Mais dans l'ensemble, plutot satisfaite de mon sort, c'est clair!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 a vous merci bcp pour rester dans les sujets qui ne servent a rien:D ça va, ça va, je me plaint pas trop en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ça va, ça va, je me plaint pas trop en ce moment. De toutes façons pour les réclamations, c'est pas ici qu'il faut s'adresser!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 ca fais deja trois heureux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 De toutes façons pour les réclamations, c'est pas ici qu'il faut s'adresser!:D A bon ? C'est ou stp ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 En revanche pour moi c'est la merde, y a même pas 15 minutes j'étais sur un nuage car je venais de recevoir des big congratulations pour un projet qui a été mis en prod lundi, tout de suite après, on m'a annoncé que je ferai partie d'un groupe pour la définition des besoins d'un autre projet, VDM Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 En revanche pour moi c'est la merde, y a même pas 15 minutes j'étais sur un nuage car je venais de recevoir des big congratulations pour un projet qui a été mis en prod lundi, tout de suite après, on m'a annoncé que je ferai partie d'un groupe pour la définition des besoins d'un autre projet, VDM prend le bon coté des choses on aurait pu t anoncer qqchose de pire relativise mon vieux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 En revanche pour moi c'est la merde, y a même pas 15 minutes j'étais sur un nuage car je venais de recevoir des big congratulations pour un projet qui a été mis en prod lundi, tout de suite après, on m'a annoncé que je ferai partie d'un groupe pour la définition des besoins d'un autre projet, VDM Tu travailles combien d'heures par jour ? (je parle pas des 7H officielles) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu travailles combien d'heures par jour ? (je parle pas des 7H officielles) Mercredi j'ai quitté le boulot à 22h30, à cause de certains salaud de Seattle qui croyait que Paris était à 3 heures de décalage d'eux, parfois ils sont vraiment c'ons ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Mercredi j'ai quitté le boulot à 22h30, à cause de certains salaud de Seattle qui croyait que Paris était à 3 heures de décalage d'eux, parfois ils sont vraiment c'ons ! Tu devrais changer de boite mon frère :04: Développeur Java, si je me trompe pas ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu devrais changer de boite mon frère :04: Développeur Java, si je me trompe pas ? Je suis en free lance, c'est moi qui l'ai cherché ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Je suis en free lance, c'est moi qui l'ai cherché ! A bon là c'est toute une autre histoire... tu facture combien l'heure ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 A bon ? C'est ou stp ? :04: Lève la tete et les mains au ciel, et réclame!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 A bon là c'est toute une autre histoire... tu facture combien l'heure ? :04: je facutre par Class, Thread et Package Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Moi, je suis content de ma vie, je ne plains pas. A partir de juillet, si tout se passe bien, je prends des parts dans une boite luxembourgeoise; c'est un nouveau défi. hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 C'est marrant, je ne le dis jamais. Aya hamdoulillah SERIEUX!!! moi c est le mot que jemploie le plus dans la journée avec bismillah bien sur (ca me parait une evidence surtout parce que je crois que ce que j ai et ce que je suis je le dois aussi a dieu avant tout mais c est une parenthese) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 SERIEUX!!! moi c est le mot que jemploie le plus dans la journée avec bismillah bien sur (ca me parait une evidence surtout parce que je crois que ce que j ai et ce que je suis je le dois aussi a dieu avant tout mais c est une parenthese) c est un mot clé! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 c est un mot clé! c est clair c est ma philosophie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 c est un mot clé! Pour qui sait quelle porte il ouvre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Pour qui sait quelle porte il ouvre....:rolleyes: les voies du seigneur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 les voies du seigneur ;).......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 les voies du seigneur oui, et si on est satisfait avec ce mot on est les plus heureux sur cette terre! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 oui, et si on est satisfait avec ce mot on est les plus heureux sur cette terre! amine Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 estes vous reellement heureux ici et maintenant oui mnt je suis aux anges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts