Jump to content

amour avant ou aprés le mariage

Guest tayiba

Recommended Posts

je ne sais pas, j'aime pas aimer parce que je deviens con, et comme j'aime pas les cons je me met à me détester, après à détester celle qui m'a mis dans cet état, et au final je me met à détester l'amour et tout les adeptes de cette étrange religion... je les jalouse certainement, ils ont l'air heureux dans leur ivresse et j'attends qu'ils se pètent la gueule, quand ca arrive j'ai de la peine pour eux et je me maudis, quand ca n'arrive pas ca me donne du courage, ca me motive, je me mets à arracher des pétales à des marguerites...en trichant parfois.

:rolleyes:....:rolleyes:......:04:....:04:...:04:....

• 3 months later...
:)à mon avis il ne faut pas trop se compliquer l'existence, l'amour est tr souvent venu et parti comme un vent, et en mm temps bcp se sont mariés sans amour et sont devenus inséparables après ; à mon avis le mariage ce n'est pas juste l'amour c'est un ensemble de critères assemblés pour faire un bon mariage, et aussi l'idée de se ne pas se marier si on tombe pas amoureux n'est pas très juste envers vous ni envers l'autre, vous pourriez rater bcp d'occasion d’être avec la bonne personne en partant de ce principe il ne faut pas en faire une règle mais un souhait (même si les expériences des autres nous a souvent montrè que l'amour fou et profond ne suffit pas) enfin ;
Guest Luciana
amour avant ou aprés le mariage

à pied : tu rebrousses chemin, c'est à 1km avant le mariage. Sinon, y en a un autre quelques kilomètres après, en prenant le grand escalier.

en voiture : Juste au mariage, tu continues tout droit, tu prends le premier virage à droite, ensuite la troisième sortie à ta gauche. :D

par avion : après un long voyage de 14h en première classe, donc agréable, arrivée à l'aéroport, ensuite tu prends le taxi, très facilement, ... mais on ne sait pas s'il va un jour te déposer à la destination amour ou pas :rolleyes:

ça a l'air d'une connerie, mais wallah c'est très profond comme raisonnement métaphorique :eek::mdr:

à pied : tu rebrousses chemin, c'est à 1km avant le mariage. Sinon, y en a un autre quelques kilomètres après, en prenant le grand escalier.

en voiture : Juste au mariage, tu continues tout droit, tu prends le premier virage à droite, ensuite la troisième sortie à ta gauche. :D

par avion : après un long voyage de 14h en première classe, donc agréable, arrivée à l'aéroport, ensuite tu prends le taxi, très facilement, ... mais on ne sait pas s'il va un jour te déposer à la destination amour ou pas :rolleyes:

ça a l'air d'une connerie, mais wallah c'est très profond comme raisonnement métaphorique :eek::mdr:

il parait que prendre l'avion est le moyen de transport le plus sûr ! :rolleyes: