Guest tayiba Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Nchallah tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Maraniche nsally . Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D .............amine Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D ce n'est pas un sujet bizarre, c'est un sujet rabâché et qui perd de son charme à chaque fois qu'il est lancé. tu devrais demander, si tu vas à la mosquée faire tes prières, à l'imam de demander à tous les prieurs de faire une prière pour toi. il y a plus de chance qu'elle soit exaucée et d'y trouver un mari le jour même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ce n'est pas un sujet bizarre, c'est un sujet rabâché et qui perd de son charme à chaque fois qu'il est lancé. tu devrais demander, si tu vas à la mosquée faire tes prières, à l'imam de demander à tous les prieurs de faire une prière pour toi. il y a plus de chance qu'elle soit exaucée et d'y trouver un mari le jour même. A la mosquée, ils font la prière sur les morts par pour qu'une nana se trouve un mec ! m'enfin Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 non mais y en a certains meme si t as besoin de pq ils vont te répondre d aller a la mosquée Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars :D C'est une noble demande de ta part. Ceci dit; l'homme de ta vie n'existe pas; c'est a toi et a lui de faire des efforts et des compromis pour être heureux et surtout rester ensemble! faut mettre a cote l’égoïsme ; sinon c'est foutu d'avance! Les gens se marient ; ait des enfants et après ils se disent qu'ils ne sont pas heureux et divorcent; c'est du pure égoïsme; il faut faire des efforts de chaque cote pour le bien de la petite famille! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 A la mosquée, ils font la prière sur les morts par pour qu'une nana se trouve un mec ! m'enfin je ne sais pas ce qu'on fait à la mosquée. je le lui ai proposé car j'ai cru comprendre que tayiba est très pieuse et qu'elle aimerait rencontrer une moitié aussi pieuse, bien que fréquenter les mosquées, les églises ou les synagogues ne signifie que la personne soit de bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D :confused::mdr: Ben douk ndiroulek salat al istis9aa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 :confused::mdr: Ben douk ndiroulek salat al istis9aa :D :mdr::mdr::mdr: yaatike e'rouîna :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ce n'est pas l'envie mais l'instinct qui parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 tu va adoré :D [YOUTUBE]b2daq0r9HmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D Si c'est que ça, c'est pas difficile de trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 rabbi yerz9ek brajel wlid familia inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Si c'est que ça, c'est pas difficile de trouvé :D au super marcher du coin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 au super marcher du coin ? :D :D tous les mecs veulent faire des gosses elle a qu'à demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 :D tous les mecs veulent faire des gosses elle a qu'à demandé :D tous les mecs tu es sur ? ils veulent faire l'amour ,oui ca je te concède....mais des enfants je doute que c'est leurs buts hors mariage Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 tous les mecs tu es sur ? ils veulent faire l'amour ,oui ca je te concède....mais des enfants je doute que c'est leurs buts hors mariage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 tous les mecs tu es sur ? ils veulent faire l'amour ,oui ca je te concède....mais des enfants je doute que c'est leurs buts hors mariage C'est juste une façon de parlé, elle veux des gosses surtout, les hommes autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est juste une façon de parlé, elle veux des gosses surtout, les hommes autre chose. :mdr: disant qu'elle veut un BB "hallal" est tous ce qu'il va avec ....un papa,un toit ...etc :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 merci pour vous souhaits ils seront exaucés bi idni allah pour les autres lah yaatikome e'rouina :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est juste une façon de parlé, elle veux des gosses surtout, les hommes autre chose. ca veut dire quoi autre chose Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam ......que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :DMais l'autre en bas, dit : « je ne veux pas » :28: :30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts