Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Wakfa c'est debout non ??? :confused: J'avoue que je connais pas ce mot mais je n'ai pas pensé à ça une seconde :confused: Enfin dans le sens où ils l'ont expliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'avoue que je connais pas ce mot mais je n'ai pas pensé à ça une seconde :confused: Enfin dans le sens où ils l'ont expliqué Et moi je ne savais pas qu'ils disent wakfa. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ah je me suis dit c'est peut être une mode que je ne connais pas :o Ca se dit depuis toujours..... PS: Anciennement les femmes accouchait debout....d´oú le proverbe: "Sa mere a accouché de lui/elle debout" pour parler d´une personne trés "Fahla" ou en principe. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Et moi je ne savais qu'il disent wakfa. Je ne crois pas qu'on utilise ce mot ici , c'est normal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ca se dit depuis toujours..... PS: Anciennement les femmes accouchait debout....d´oú le proverbe: "Sa mere a accouché de lui/elle debout" pour parler d´une personne trés "Fahla" ou en principe. Ah c'est des Indiennes qui accouchent seules debout sous un arbre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Je ne crois pas qu'on utilise ce mot ici , c'est normal ! Ou ici ??? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ah c'est des Indiennes qui accouchent seules debout sous un arbre :o ......:p Tu serais surprise de savoir que les Algeriennes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ......:p Tu serais surprise de savoir que les Algeriennes aussi Ah bon alors elles ont une khardja sahla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 :wub::wub:y a des moyens afin de faire des très adorables bébés sans se relier légalement :wub::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ah bon alors elles ont une khardja sahla :D C´est drole de penser que ce qui est Le Normal devient anormal avec la pratique....accoucher debout est le normal, et marcher á deux pieds est l´anormal...pour l´humain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C´est drole de penser que ce qui est Le Normal devient anormal avec la pratique....accoucher debout est le normal, et marcher á deux pieds est l´anormal...pour l´humain:) Dit nous plutôt comment elles accouchent les femmes ovni. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Dit nous plutôt comment elles accouchent les femmes ovni. :p Pas besoin d´accoucher....tout se fera en Clonage....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 rabbi yorzkek azawj essalih w dhoriya assaliha inshallah :51: ps: hadi da3wa m lgalb tayiba :D w nchallah ned3ilek quand je vais accoucher , on dit que eda3wa mostajaba :o ok mais faut juste ted3i au plein moment de la douleur au lieu de crier car les femmes c'est après qu'elles accouchent qu'elles commencent leurs d3awi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Désolé je me suis trompé de topic ......... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D tayiba, je te souhaite du fond du coeur de rencontrer l'homme de ta vie un tayeb:) patience Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Qu'Allah t'offre un mari et des enfants avec qui tu seras satisfaite et comblée. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Mais, ce ne sont plus des ovni si ce sont des femmes ! Euh ... t'as raison bonhomme ... c'est que du moment ou sont des femmes ce ne sont plus des ovni mais plutot des OTITI PS : OTITI= Objet Terrestre Identifié et Totalement Incompris !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 amine :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D les faistes je demande une prière collective à l'ensemble de votre assemblée afin que je puisse rencontrer l'homme de ma vie pour que je puisse enfin DEVENIR MAMAN et avoir des petits gars aujourd’hui"hui j'ai vu dans le bus un bout de chou adorable et mon envie de devenir maman a pris le dessus :o :D Amine y A RAB ELAALAMINE C'est une demande très original, Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Amine y A RAB ELAALAMINE C'est une demande très original, effectivement c'est pas une photocopie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 effectivement c'est pas une photocopie :mdr::mdr::mdr: Heureusement, sinon, tu aura des enfants pas claires ou noircis............. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 tayiba tu as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Tayiba, tous les mecs, de ce topic, te souhaitent d'être ce que t'as envie d'être, mais aucun ne se propose de t'aider à l'être.... par les liens du mariage, cela va sans dire :mdr:. Sont pas serviables, mais pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts