Jump to content

Recommended Posts

Hello chers fAistes!

Je souhaite préparer une petite semaine de vacances, pendant les vacances de noël, sur Paris.

Connaissez-vous des bons plans train et logement sur Paris pour avoir quelque chose de correcte à prix abordable?

Les hôtels à prix corrects sont plus que moyens généralement, sauf si vous avez un tuyau. J'avais entendu parler une fois de chambre chez l'habitant mais je ne connais pas du tout.

Merci pour vos conseils!

tu habites ou deja ????? pour voir si tu dois prendre le TGV ou TER et ensuite le TGV

d abord habille toi chaudement ca caille a paris a cette epoque ci sauf si le climat est humide mais quand meme

pour ce qui est de se loger chez l habitant je ne saurais trop te conseille car je n ai pas confiance j aurai trop peur de tomber sur des psychopathes

Je ne saurai te conseiller sur les logements a louer sur Paris tu peux essayer les appart-hôtel type citadine c'est pratique c'est comme un appart.

Tu peux essayer de chercher une location en petite couronne, c'est sûrement moins cher que Paris intra-muros et t'es en générale en rer a 20mn du centre de Paris

Il y a des gens qui te diront d'essayer d'éviter tel ou tel banlieue, perso je ne le ferais pas car quelque soit l'endroit je n'ai jamais eu de problème en idf.

Je te souhaite un bon séjour.

Merci pour vos réponses.

helena je suis vers la bretagne, ça sera donc tgv, nous n'avons pas de carte escapade ni aucun tarif, je crois que je vais éplucher le site voir si je trouve des promos mais en période de noël jene crois pas... je regarderai aussidu côté du covoiturage.

kimaji, comme on vient pour des premières vacances touristiques je vais essayer de préférer paris intra-muros.

J'ai trouvé ce site qui a l'air réputé et fiable

HouseTrip.com ? Réservez vos locations de vacances en ligne

Des particulier qui louent leur studio du coup on peut avoir un studio pour 250-300€ pour la semaine, intra-muros, rapport à un hôtel, je trouve que c'est vraiment un bon prix et ça enlève aussi le coût de manger dehors 3/j

J'ai recherché pas mal dans l'après-midi, c'est le site qui m'a l'air le plus fiable pour l'instant, je vais lire un peu plus et je vous en dirait des nouvelles.