pmat 276 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bonjour que va nous pondre ces jours ou vers septembre la politique des banlieues Le gouvernement se penche sur le suivi du Plan banlieues La Tribune.fr - Publié depuis 1 heure François Fillon et dix ministres ont participé vendredi à Meaux (Seine-et-Marne) au premier Comité interministériel des villes, consacré au suivi de son plan "Espoir banlieue". Les différents ministres ont présenté lors de ce CIV l'avancement des ... François Fillon lance la mise en oeuvre du plan Banlieue AFP Amara et Boutin : «La banlieue c'est moi!» Marianne2.fr RTL.fr - Le journal du dimanche en ligne - 20minutes.fr - Reuters.fr 111 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bonjour que va nous pondre ces jours ou vers septembre la politique des banlieues Le gouvernement se penche sur le suivi du Plan banlieues La Tribune.fr - Publié depuis 1 heure François Fillon et dix ministres ont participé vendredi à Meaux (Seine-et-Marne) au premier Comité interministériel des villes, consacré au suivi de son plan "Espoir banlieue". Les différents ministres ont présenté lors de ce CIV l'avancement des ... François Fillon lance la mise en oeuvre du plan Banlieue AFP Amara et Boutin : «La banlieue c'est moi!» Marianne2.fr RTL.fr - Le journal du dimanche en ligne - 20minutes.fr - Reuters.fr 111 autres articles >> des nouveaux ghettos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 des nouveaux ghettos si on milite bien on serais une grande force omri il ya des comité qui se mettent en place, ils sont pour l'instant divisé mais j'en ai rencontre qui ont envi de se depasser pour trouver des solution et des directions de travail ou moi je me suis toujour mis a leurs disposition pour les aider il y a beaucoup a faire et a entreprendre pour qu'enfin on se fasse ecouter lorsque les mots de la demande sont juste il suffit de le vouloir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 Les principales mesures du plan "Espoir banlieue" Les principales mesures du plan "Espoir banlieue" Le Monde - Il y a 2 heures Le plan "Espoir banlieue" a été détaillé, vendredi 20 juin, lors du premier comité interministériel chargé de piloter son application, à Meaux (Seine-et-Marne). - Créer 30 "pôles d'excellence" éducative dans les quartiers prioritaires, en ouvrant des ... Le plan banlieues est enfin lancé 20minutes.fr François Fillon lance la mise en oeuvre du plan Banlieue Le Point AFP - Europe1 - Le Parisien - La Tribune.fr 148 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts