mobiwedge 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 On ne peut etre d'accord de brimer des droits qu'on considère soi meme fondamentaux...sinon ca s'appellerait de la maladie mentale . Djemila Dracula, je trouve des ours, des chiens l'attaquer , je continue mon chemin et je fais comme ci j'ai rien vu. Fatima, je trouve juste qu,elle se contredit donc je l'aiderais si des des chiens l'attaquent. Tu fais exprès ou quoi, il y a PLUSIEURS droits fondamentaux ( au pluriel) et il faut trouver un juste milieu lorsque ceux-ci rentrent en contradiction. Je vais bien rire si elle est élu aux prochaines élections ! Ce n'est pas bien de souhaiter d'une personne qu'elle se fasse bouffer par des chiens parce que tu ne partages pas son opinion politique. Tu votes libéral toi ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Tu fais exprès ou quoi, il y a PLUSIEURS droits fondamentaux ( au pluriel) et il faut trouver un juste milieu lorsque ceux-ci rentrent en contradiction. Je vais bien rire si elle est élu aux prochaines élections ! Ce n'est pas bien de souhaiter d'une personne qu'elle se fasse bouffer par des chiens parce que tu ne partages pas son opinion politique. Tu votes libéral toi ? Toute personne qui lutte contre un droit FONDAMENTAL, donc essentiel est un(e) dictateur. Elle va surement gagner la prochaine élèction puisque le PQ , aprés sa défaite au pays de Jean LaLa, va la placer dans un comté acquis au PQ depuis la création du PQ. Je voterais libéral , je lutterais pour les libéraux, je ferais du bénévolat pour les libéraux,...non pas par amour aux libéraux mais par total mépris aux séparatisssss!:D Vous avez perdu au référendum par la faute des juifs, italiens, grecs, la vous allez perdre tout espoir de faire un référendum grace à ceux-ci + les maghrébins du Québec. Vive les spaghettis et vive le couscous! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Toute personne qui lutte contre un droit FONDAMENTAL, donc essentiel est un(e) dictateur. Elle va surement gagner la prochaine élèction puisque le PQ , aprés sa défaite au pays de Jean LaLa, va la placer dans un comté acquis au PQ depuis la création du PQ. Je voterais libéral , je lutterais pour les libéraux, je ferais du bénévolat pour les libéraux,...non pas par amour aux libéraux mais par total mépris aux séparatisssss!:D Vous avez perdu au référendum par la faute des juifs, italiens, grecs, la vous allez perdre tout espoir de faire un référendum grace à ceux-ci + les maghrébins du Québec. Vive les spaghettis et vive le couscous! Et c'est toi qui ose reprocher aux amerloques de se fourrez le nez dans le pays musulmans? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Et c'est toi qui ose reprocher aux amerloques de se fourrez le nez dans le pays musulmans? Ses amerloques ne sont pas irakiens, ni afghans. Moi, je suis canadien, les 300 000 juifs sont canadiens, le demi million d'italiens et de grecs sont aussi canadiens. J,ai et ils ont AUTANT de droits que toi. Mes propriétaires sont italiens et ils vomissent sur les séparatissss bien plus que n'importe quel juif ou musulman du Québec. Les italiens vous envahissent? Ils ont moins droits que toi de chouch?! Je suis en train d'apprendre italien pour décrire tout mon amour aux italiens, surtout italiennes et aux spaghettis ainsi qu,aux tomates italiennes. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Toute personne qui lutte contre un droit FONDAMENTAL, donc essentiel est un(e) dictateur. Elle va surement gagner la prochaine élèction puisque le PQ , aprés sa défaite au pays de Jean LaLa, va la placer dans un comté acquis au PQ depuis la création du PQ. Je voterais libéral , je lutterais pour les libéraux, je ferais du bénévolat pour les libéraux,...non pas par amour aux libéraux mais par total mépris aux séparatisssss!:D Vous avez perdu au référendum par la faute des juifs, italiens, grecs, la vous allez perdre tout espoir de faire un référendum grace à ceux-ci + les maghrébins du Québec. Vive les spaghettis et vive le couscous! J'avoue Marois est terrifiante comme dictateure, je serais toi je quitterais le pays tout de suite pendant qu'il est encore temps. C'est tout ce que j'espère qu'ils la placent dans une forteresse péquiste, genre gaspé :mdr: On aura réussi à rassembler des juifs et des musulmans pour une même cause, si on c'est pas fort ça ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ses amerloques ne sont pas irakiens, ni afghans. Moi, je suis canadien, les 300 000 juifs sont canadiens, le demi millionde milliers d'italiens et de grecs sont aussi canadiens. J,ai et ils ont AUTANT de droits que toi. Mes propriétaires sont italiens et ils vomissent sur les séparatissss bien plus que n'importe quel juif ou musulman du Québec. Les italiens vous envahissent? Ils ont moins droits que toi de chouch?! Nan nan ils ont AUTANT de droit, ils auront droit à un vote dans le reférundum qui s'en vient comme tous les québecois. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 On aura réussi à rassembler des juifs et des musulmans pour une même cause, si on c'est pas fort ça ! +italiens, + grecs...c'est trés beau! Je suis ému! Nan nan ils ont AUTANT de droit, ils auront droit à un vote dans le reférundum qui s'en vient comme tous les québecois. Pour ta concitoyenne ci-présente de chouch, on est des envahisseurs nous maghrébins ,italiens, juifs puisqu'elle nous compare aux invasions américaines armées en Irak , Afghanistan. PS: Votre référendum...selon les derniers chiffres, a un soutien d'à peu prés 30%:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 +italiens, + grecs...c'est trés beau! Je suis ému! Pour ta concitoyenne ci-présente de chouch, on est des envahisseurs nous maghrébins ,italiens, juifs puisqu'elle nous compare aux invasions américaines armées en Irak , Afghanistan. PS: Votre référendum...selon les derniers chiffres, a un soutien d'à peu prés 30%:mdr: On vous a pas encore vu manifester ensemble encore ! faut croire que vous vous évitez somehow ! la peur de se voir dans le miroir ? Mouais au Québec on est tous des envahisseurs, les québecois sont des envahisseurs envahi. PS : 30 % :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 On vous a pas encore vu manifester ensemble encore ! faut croire que vous vous évitez somehow ! la peur de se voir dans le miroir ? Empecher de faire du Québec un pays est une satisfaction pleine et entière!:evil: PS : 30 % :mdr: Oui c'est ca :mdr: 83% des Québécois perçoivent comme un avantage l'appartenance du Québec au Canada. 66% des Québécois considérent le débat sur la souveraineté comme une «question dépassée».:mdr: Sondage: la souveraineté n'est pas demandée | Ewan Sauves | National Vive le Canada fort et uni amigo!:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Empecher de faire du Québec un pays est une satisfaction pleine et entière!:evil: Oui c'est ca :mdr: 83% des Québécois perçoivent comme un avantage l'appartenance du Québec au Canada. 66% des Québécois considérent le débat sur la souveraineté comme une «question dépassée».:mdr: Sondage: la souveraineté n'est pas demandée | Ewan Sauves | National Vive le Canada fort et uni amigo!:D :p On voit où tu prends tes informations, un journal ouvertement anti-indépendance :rolleyes: Bonne nuit amigo ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :p On voit où tu prends tes informations, un journal ouvertement anti-indépendance :rolleyes: Bonne nuit amigo ! ;) On a LaPresse et vous avez désormais le journal de Mourial et Julie Snyder.:D Bonne nuit!;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Empecher de faire du Québec un pays est une satisfaction pleine et entière!:evil: Oui c'est ca :mdr: 83% des Québécois perçoivent comme un avantage l'appartenance du Québec au Canada. 66% des Québécois considérent le débat sur la souveraineté comme une «question dépassée».:mdr: Sondage: la souveraineté n'est pas demandée | Ewan Sauves | National Vive le Canada fort et uni amigo!:D Le mal de l'air de leur traversée n'est pas encore passé que ça veut nous dire quoi faire avec notre pays..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le mal de l'air de leur traversée n'est pas encore passé que ça veut nous dire quoi faire avec notre pays..... Quel pays?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Quel pays?!:mdr: Tu es bien placé pour y répondre: tu l"as choisi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Tu es bien placé pour y répondre: tu l"as choisi! Le Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Incroyable.. J'en crois surtout pas mes yeux, admirez ce coloniser de l'esprit : [YOUTUBE]eNB7A5dFK4s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Tu es bien placé pour y répondre: tu l"as choisi! Quand j'ai eu ma citoyenneté, j'ai chanté fièrement: « Ô Canada! Terre de nos aïeux, Ton front est ceint de fleurons glorieux! Car ton bras sait porter l'épée, Il sait porter la croix! Ton histoire est une épopée Des plus brillants exploits. Et ta valeur, de foi trempée, Protégera nos foyers et nos droits. Protégera nos foyers et nos droits. » J'ai pas chanté Pout pout pout , que désirez-vous!!!!? pout pout pout St Hubert Barbecue!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 J'en crois surtout pas mes yeux, admirez ce coloniser de l'esprit : Oh lui, un FN algérien, francais, québécois, egyptien, syrien...il parle au nom des egyptiens, des libyens, des syriens. Un genre de Zoubir, si ce n'est pas son frère! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 J'en crois surtout pas mes yeux, admirez ce coloniser de l'esprit : [YOUTUBE]eNB7A5dFK4s[/YOUTUBE] mais ce gars dit la pure verite, il n,est pas hypocrite comme la majorite des arabos musulmans. merde alors, pourquoi ces arabo musulmans n,immigrent pas en syrie ou en egypte pour vivre le culture pleine et entiere. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 mais ce gars dit la pure verite, il n,est pas hypocrite comme la majorite des arabos musulmans. merde alors, pourquoi ces arabo musulmans n,immigrent pas en syrie ou en egypte pour vivre le culture pleine et entiere. Les juifs et la deuxième génération de musulmans au Canada n'ont pas immigré...ils ont toujours été la. PS: je n'ai meme pas vu le video. L'écouter comploter sur le fait que l'armée egyptienne était une armée civilisée et ne tirait pas sur la foule et que la foule se tuait toute seule...m'a suffi. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Les juifs et la deuxième génération de musulmans au Canada n'ont pas immigré...ils ont toujours été la. bientot l,occident va vous fermer la porte, il comprend de plus en plus que vous etes un fardeau, et il ne vous restera que que de traverser le desert au lieu de traverser la mer pour aller en egypte, en arabie et en afghanistan pour vivre la grande culture arabo musulmane. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 bientot l,occident va vous fermer la porte, il comprend de plus en plus que vous etes un fardeau, et il ne vous restera que que de traverser le desert au lieu de traverser la mer pour aller en egypte, en arabie et en afghanistan pour vivre la grande culture arabo musulmane. Qui ca vous? Qui ca l'occident? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Qui ca vous? Qui ca l'occident? vous, c,est les arabo musulmans comme toi, fier de la superiorite de ses valeurs sur l,occident mais qui quemandent un visa pour l,occident et usent de tous les subterfugent pour s,y installer pour commencer a les insulter une fois installe sur leur propre sol. dans les pays musulmans, tout est interdit aux chretiens. les musulmans au lieu de s,elever vous abaisser les autres pour se mettre a leur niveau. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 vous, c,est les arabo musulmans comme toi, fier de la superiorite de ses valeurs sur l,occident mais qui quemandent un visa pour l,occident et usent de tous les subterfugent pour s,y installer pour commencer a les insulter une fois installe sur leur propre sol. dans les pays musulmans, tout est interdit aux chretiens. Tu peux me citer une seule insulte?! Une seule et si tu n'en es pas capable, ca prouverait absolument ton infériorité. Vu que je suis un arabo-musulman, tu peux me définir ce que tu es? PS: Je suis d'accord qu'ils ferment les portes vu que moi je suis déja passé...j'en ai rien à foutre des autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Moi, je suis canadien Tu es Canadien ? Je te pensais Algerien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts