ikki 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dans le gouvernement canadien actuel, on a 3 québecois de service et pas à des ministères importants. Le peuple algérien a pas hésité à poser des bombes dans des cafés pour obtenir son indépendance. La charte elle reste somme toute assez gentille même dans son état actuel même si rationnellement je suis contre. On est dans un *** de sac depuis 1995, il faut faire quelque chose. Tu racontes des sotises, le Quebec n'est pas occupé militairement que je sache donc la comparaison avec l'Algerie est risible. les souverainistes ne represente pas la majorité que je sache. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Exactement on veut notre pays Qui ca ''ON'' ? Les derniers sondages sur la souveraineté donnent 62% de NON à la souveraineté, 28% de OUI et 10% d'indécis. Le 28%???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dans le gouvernement canadien actuel, on a 3 québecois de service et pas à des ministères importants. Le peuple algérien a pas hésité à poser des bombes dans des cafés pour obtenir son indépendance. La charte elle reste somme toute assez gentille même dans son état actuel même si rationnellement je suis contre. On est dans un *** de sac depuis 1995, il faut faire quelque chose. Pourquoi 3?? La majorité des députés fédéraux du Québec sont des FÉDÉRALISTES qu'ils soient du PLC, PCC, NPD, parti vert...Il y a 5 députés souverainistes élus au Québec. Le Québec a préféré des fédéralistes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Au lieu de s'occuper des 1500 femmes voilées sur les 500 000 employés de la fonction publique...Marois devrait avoir comme priorité la lutte à l'exploitation sexuelle et au proxénétisme qui explose au Québec. Il y a bien plus que de 1500 femmes et FILLES exploitées sexuellement! Le proxénétisme et la traite de personnes prennent de l'ampleur au Québec | Radio-Canada.ca Exclusif - Le proxénétisme et la traite de personnes à des fins d'exploitation sexuelle prennent de plus en plus d'importance au sein des organisations criminelles, selon un rapport du Service de renseignement criminel du Québec dont Radio-Canada a obtenu copie. Montréal serait la Mecque au Canada, avec plus de 330 établissements qui offrent des services sexuels. Devant ce constat préoccupant, le Service de renseignement incite les policiers à faire preuve de plus de vigilance pour repérer les cas d'exploitation sexuelle. Car, bien que le phénomène prenne de l'ampleur, le nombre d'arrestations est resté constant au cours des dernières années. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Au lieu de s'occuper des 1500 femmes voilées sur les 500 000 employés de la fonction publique...Marois devrait avoir comme priorité la lutte à l'exploitation sexuelle et au proxénétisme qui explose au Québec. Il y a bien plus que de 1500 femmes et FILLES exploitées sexuellement! Le proxénétisme et la traite de personnes prennent de l'ampleur au Québec | Radio-Canada.ca Tu as bien raison. Castrons nos hommes puisque ce sont eux qui fréquentent les bordels. Pas de clients, pas de prostituées......la loi de l'offre et la demande. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Tu as bien raison. Castrons nos hommes puisque ce sont eux qui fréquentent les bordels. Pas de clients, pas de prostituées......la loi de l'offre et la demande. On parle d'EXPLOITATION et de proxénétisme et le sens des priorités.:crazy: Pourquoi le Québec est la mecque de cette exploitation au Canada?Sens des priorités de Marois? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Oui, oui égalité, fraternité... Ce n'est pas le but, et tu le sais très bien. En quoi le port d'un foulard, ou de plumes ou de quoi que ce soit d'autre menace ces principes? Je pourrais te dire la même chose pour une personne tatoué. Et pourquoi parler d’égalité hommes-femmes si ce n'est pour ajouter encore plus de confusion? N'est-ce pas un principe déjà protégé par la loi? Anyway, cette histoire m'a ouvert les yeux sur certaines choses, et je pense partir en Ontario le plus vite possible, je ne me sentirais jamais chez moi ici. Dis tu veux me sous-louer ton appart à 50% du prix? p.s. si tu vas en ONtario, ne va pas en dehors de Toronto.En dehors de Toronto, ils n'aiment pas trop la visite. En 89 on m'a déja refusé un plein de gazoline à Thunder Bay à cause de ma plaque du québec. Il a fallu l'intervention de la police pour les obliger à me servir!!!!!!!Good, good luck! Des imbéciles, il y en a partout: De Rio à Oslo, de New-york à Dubai, de Paris à Tokyo.On ne peut leur échapper. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 On parle d'EXPLOITATION et de proxénétisme et le sens des priorités.:crazy: Pourquoi le Québec est la mecque de cette exploitation au Canada?Sens des priorités de Marois? On s'entends-tu qu'une fille correcte ne se fait pas exploiter sexuellement dans le sens ou tu l'exposes ici. Si une fille choisit la drogue et l'alcool comme mode de vie, elle choisit aussi les moyens de se les payer. Et le moyen le plus facile s'appelle prostitution. C'est du donnant-donnant: la fille prend le proxénète pour se protéger et avoir de la drogue, en contrepartie elle devient son employée et doit se conformer à ses exigeances. Je ne parle pas d'exploitation quand les deux ont choisi ce mode de vie. Ce n'est pas comme la petite thailandaise de 12 ans que son père vend au proxénète contre un montant d'argent. Ca c'est de l'exploitation. Mack: puis-je savoir ce qui te motive à t'acharner ainsi sur le Québec. Je trouve ridicule d'erssayer de faire croire à ceux qui n'habitent pas ici que nous sommes focussés sur la religion alors qu'on s'en fout. Et toi, ou diable habites-tu pour ne pas savoir que Laval et Montréal sont côte-à-côte? Malgré que je t'ai posté 2 fois sur le sujet, tu es demeuré muet. Qui est Mack? As-tu lu ce que Bloody a posté. J'aurais aimé que tu commentes aussi ce coté de la médaille que tu n'abordes pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 On s'entends-tu qu'une fille correcte ne se fait pas exploiter sexuellement dans le sens ou tu l'exposes ici. Si une fille choisit la drogue et l'alcool comme mode de vie, elle choisit aussi les moyens de se les payer. Et le moyen le plus facile s'appelle prostitution. C'est du donnant-donnant: la fille prend le proxénète pour se protéger et avoir de la drogue, en contrepartie elle devient son employée et doit se conformer à ses exigeances. Je ne parle pas d'exploitation quand les deux ont choisi ce mode de vie. Ce n'est pas comme la petite thailandaise de 12 ans que son père vend au proxénète contre un montant d'argent. Ca c'est de l'exploitation. Mack: puis-je savoir ce qui te motive à t'acharner ainsi sur le Québec. Je trouve ridicule d'erssayer de faire croire à ceux qui n'habitent pas ici que nous sommes focussés sur la religion alors qu'on s'en fout. Et toi, ou diable habites-tu pour ne pas savoir que Laval et Montréal sont côte-à-côte? Malgré que je t'ai posté 2 fois sur le sujet, tu es demeuré muet. Qui est Mack? As-tu lu ce que Bloody a posté. J'aurais aimé que tu commentes aussi ce coté de la médaille que tu n'abordes pas. Ce n'est pas moi qui parle d'eldorado de l'exploitation sexuelle dont sur des mineures et c'est un article d'aujourd'hui de RDI. Le topic est sur le Québec et j'en suis un, tu veux que je me focusses sur la Chine peut-etre? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ce n'est pas moi qui parle d'exploitation sexuelle dont des mineures et c'est un article d'aujourd'hui de RDI. Le topic est sur le Québec et j'en suis un, tu veux que je me focusses sur la Chine peut-etre? C'est mon milieu de travail. Ces mineures sont qui? Des fugueuses, des filles aux prises avec des problèmes familiaux de violence et de sévices;des jeunes filles, aussi jeunes que 11 ans, avec des problèmes de consommation de drogues et d'alcool.Quelques jeunes filles qui se sont faites embobiner sur l'internet. Les jeunes filles correctes, de familles normales, ne sont pas exploitées sexuellement. Ce sont des filles qui sont attirées par ce milieu, qui fréquentent des membres de gang de rue ou encore qui fuient leur milieu familial qui sont des cibles faciles.Et partout ou il y a de l,'argent à faire, il y a des exploitants. D'ailleurs la recrudescence actuelle du marché vise surtout le jeune homme en fugue qui devient sollicité par les homos. Comment un québécois peut-il ignorer que Laval est collé sur Montréal? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 C'est mon milieu de travail. Ces mineures sont qui? Des fugueuses, des filles aux prises avec des problèmes familiaux de violence et de sévices;des jeunes filles, aussi jeunes que 11 ans, avec des problèmes de consommation de drogues et d'alcool.Quelques jeunes filles qui se sont faites embobiner sur l'internet. Les jeunes filles correctes, de familles normales, ne sont pas exploitées sexuellement. Ce sont des filles qui sont attirées par ce milieu, qui fréquentent des membres de gang de rue ou encore qui fuient leur milieu familial qui sont des cibles faciles.Et partout ou il y a de l,'argent à faire, il y a des exploitants. D'ailleurs la recrudescence actuelle du marché vise surtout le jeune homme en fugue qui devient sollicité par les homos. Tout ca est bien beau mais ca n,explique pas le fait que les chiffres explosent plus qu'ailleurs au Canada. On parle des priorités sociales comme celle-la ou bien économiques comme les pertes d'emplois. Comment un québécois peut-il ignorer que Laval est collé sur Montréal? Comment une québécoise peut ignorer que Westmount et Montréal Nord ou Hochelaga sont 3 mondes différents meme s'ils sont dans une meme ville? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Vlà autre chose, j'ai tendance à remarquer les filles dans ma tranche d'âge, c'est un phénomène naturel :confused: Tout le monde juge tout le temps, ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Remarque mais n'exige pas :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Tout ca est bien beau mais ca n,explique pas le fait que les chiffres explosent plus qu'ailleurs au Canada. On parle des priorités sociales comme celle-la ou bien économiques comme les pertes d'emplois. Comment une québécoise peut ignorer que Westmount et Montréal Nord ou Hochelaga sont 3 mondes différents meme s'ils sont dans une meme ville? Je ne l'ignore pas. J'ai été coordonnatrice du recencement dans le cadre de mon travail à Statistiques Canada. Je peux te dire ou sont les logements cachés, les maisons closes, les piqueries, qui habite les riches maisons de Westmount, le salaire moyen dans Hochelaga-maisonneuve; ou sont tendus les Eruv; les gangs de rue de Montréal-Nord, les parcs privilégiés par les itinérants, etc. Je connais Montréal rue par rue pour les avoir sillonnées à la recherche d'ados en fugue,pour ramasser les overdosés etc. Come on.....pas à moi celle-là. Su tu veux m'attaquer, ne choisis pas mes forces....... Une personne qui ne sait pas que la ligne orange du Métro part de Montréal et se rend à Laval ne devrait pas présumer que je ne connais pas mes villes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je ne l'ignore pas. J'ai été coordonnatrice du recencement dans le cadre de mon travail à Statistiques Canada. Je peux te dire ou sont les logements cachés, les maisons closes, les piqueries, qui habite les riches maisons de Westmount, le salaire moyen dans Hochelaga-maisonneuve; ou sont tendus les Eruv; les gangs de rue de Montréal-Nord, les parcs privilégiés par les itinérants, etc. Je connais Montréal rue par rue pour les avoir sillonnées à la recherche d'ados en fugue,pour ramasser les overdosés etc. Come on.....pas à moi celle-là. Su tu veux m'attaquer, ne choisis pas mes forces....... Tout ca ne change rien au fait que le sens des priorités de Marois est ridicule. On crée des faux problèmes pour camoufler les pertes d,emplois et l'augmentation de problèmes sociaux comme l'exploitation sexuelle des femmes. Une personne qui ne sait pas que la ligne orange du Métro part de Montréal et se rend à Laval ne devrait pas présumer que je ne connais pas mes villes. Ce n'est pas bien d'inventer.:D Le métro de Montréal , je le connais mieux que mon appart. Vivre à Laval ou vivre à Westmount ou Hochelaga ...ca ne fait pas de toi que tu connais Montréal 2013.Chaque quartier a ses réalités démographiques. Montréal est immense. Sur ce bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Anyway, cette histoire m'a ouvert les yeux sur certaines choses, et je pense partir en Ontario le plus vite possible, je ne me sentirais jamais chez moi ici. Non, reste au Québec, sinon ils gagneront. Au minimum pense à garder un droit de vote la bas :D vote fédéraliste à chaque élection! Faite les regretter leur fascisme. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Non, reste au Québec, sinon ils gagneront. Au minimum pense à garder un droit de vote la bas :D vote fédéraliste à chaque élection! Faite les regretter leur fascisme. Lis donc ce que ta compatriote a écrit sur nous, semeur de discorde. Ne pourrais-tu pas bonifier un peu ton vocabulaire. Suis fatiguée du mot fascisme. Dis tu n'es pas obligé au service militaire toi? Ca doit être embêtant de devoir aller tuer de ses coreligionnaires au nom de son pays d'adoption... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Citation: Une personne qui ne sait pas que la ligne orange du Métro part de Montréal et se rend à Laval ne devrait pas présumer que je ne connais pas mes villes. Ce n'est pas bien d'inventer. Le métro de Montréal , je le connais mieux que mon appart. Elle va de Cote-Vertu (ville St-Laurent) à Montmorency (laval). 3 stations à Laval: Cartier, de la concorde et Momo....Tu dois bien être le seul gars à se perdre dans un 31/2. J'espère que tu ne prends pas ta garde-robe pour ta chambre et avoir placé ton lit debout pour le faire entrer. p.s. quand on travail en délinquance, la première chose faire est de connaitre le milieu ou on est: réalité économique, sociale,revenu moyen par famille, taux de criminalité etc. Je connais Montréal, mais si ça peut flatter ton égo, dis, c'est ou encore ça Montréal? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dis tu veux me sous-louer ton appart à 50% du prix? p.s. si tu vas en ONtario, ne va pas en dehors de Toronto.En dehors de Toronto, ils n'aiment pas trop la visite. En 89 on m'a déja refusé un plein de gazoline à Thunder Bay à cause de ma plaque du québec. Il a fallu l'intervention de la police pour les obliger à me servir!!!!!!!Good, good luck! Des imbéciles, il y en a partout: De Rio à Oslo, de New-york à Dubai, de Paris à Tokyo.On ne peut leur échapper. Je suis allé plusieurs fois en Ontario, on n'est plus en 1989 :D, d’ailleurs les francophones sont très appréciés là-bas (quand ce ne sont pas des fanatiques hein...) Tes références datent... J'aime bien cette discussion, tu avoues presque sans gêne que pour avoir un pays, vous êtes prêts à brimer les autres. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je suis allé plusieurs fois en Ontario, on n'est plus en 1989 :D, d’ailleurs les francophones sont très appréciés là-bas (quand ce ne sont pas des fanatiques hein...) Tes références datent... J'aime bien cette discussion, tu avoues presque sans gêne que pour avoir un pays, vous êtes prêts à brimer les autres. J'ai fait toutes mes études universitaires à Ottawa et ensuite j'y ai travaillé 5 ans. Je ne saisis pas ton ' brimer les autres'. Tu es libre d'aller ou tu veux .Le bonheur il commence d'abord au dedans de soi.Je crois que tu n'as vraiment pas encore saisi la mentalité d'ici. Le Canada anglais rit de nous depuis des siècles nous traitant de Frogs. Pourquoi soudainement sommes-nous si importants qu'ils veuilent nous garder ? $$$$ rien d'autre. On donne plus qu'on ne reçoit.Va donc lire ce que Bloody nous as mis comme lien.Il y a des gens intelligents parmi les immigrés qui savent reconnaitre ce qu'on leur offre au lieu de nous écraser. Allez lis et vien commenter après. (Aparté significatif: Après que le Canada ait reconnu le pays comme étant officiellement bilingue (anglais-français), la Colombie britannique s'est mise à afficher en anglais et en mandarin à l'aéroport... Tu disais quoi......qu'on brimait.....na! Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 J'ai fait toutes mes études universitaires à Ottawa et ensuite j'y ai travaillé 5 ans. Je ne saisis pas ton ' brimer les autres'. Tu es libre d'aller ou tu veux .Le bonheur il commence d'abord au dedans de soi.Je crois que tu n'as vraiment pas encore saisi la mentalité d'ici. Le Canada anglais rit de nous depuis des siècles nous traitant de Frogs. Pourquoi soudainement sommes-nous si importants qu'ils veuilent nous garder ? $$$$ rien d'autre. On donne plus qu'on ne reçoit.Va donc lire ce que Bloody nous as mis comme lien.Il y a des gens intelligents parmi les immigrés qui savent reconnaitre ce qu'on leur offre au lieu de nous écraser. Allez lis et vien commenter après. (Aparté significatif: Après que le Canada ait reconnu le pays comme étant officiellement bilingue (anglais-français), la Colombie britannique s'est mise à afficher en anglais et en mandarin à l'aéroport... Tu disais quoi......qu'on brimait.....na! Je parle de brimer les droits de minorités pour de bas calculs électoraux et populistes. Le Canada anglais veut aussi garder le Québec parce qu'il y a des Québécois qui se sentent canadiens, non? Vous ne représentez pas tous le québécois. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je parle de brimer les droits de minorités pour de bas calculs électoraux et populistes. Le Canada anglais veut aussi garder le Québec parce qu'il y a des Québécois qui se sentent canadiens, non? Vous ne représentez pas tous le québécois. Brimer les droits des minorités: on dirait vraiment que tu n'as aucune idée de ce que contient le projet de loi ou tellement borné que quand on te l'explique, ça n'arrive pas à faire son chemin jq ton cerveau. La charte brime aussi mon droit de porter une croix ou de me voiler si je suis une religieuse retro. Pourtant je fais partie de la majorité et je laisse tomber un droit acquis pour protéger la paix sociale. Kapish....... Qui t'a parlé d'une coupure ou d'un mur de Berlin entre le québec et le reste du Canada? on peut avoir une souveraineté-association si jamais le Canada prend en considération notre désir d'être reconnus comme nation. Au moins, nous on le demande, on ne l'impose pas comme le Canada l'a fait avec les autochtones..................On y va par démocratie. Pas avec de la poudre à canon........ Puis IKKI, tu nous quittes parce que on ne te plait pas. Pourquoi vouloir nous garder une fois rendu dans ton Ontario-the-magnifique?Maso ou menteur? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Puis IKKI, tu nous quittes parce que on ne te plait pas. Pourquoi vouloir nous garder une fois rendu dans ton Ontario-the-magnifique?Maso ou menteur? Le Quebec me plait justement, sinon je ne m'y serais pas installé. Mais depuis cette histoire de charte, j'ai l'impression que ce gouvernement ,irresponsable et populiste, a cassé quelque chose. J'ai toujours été admiratif de l'harmonie et de la paix sociale à Montréal, c'est pour cette raison que cette charte en a surpris et choqué beaucoup selon moi. Je ne cherche à garder personne, mais ils se trouve que ce ne sont pas tous le Québécois, loin de là, qui veulent se séparer, alors cessez de parler comme si c’était une évidence. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Le Quebec me plait justement, sinon je ne m'y serais pas installé. Mais depuis cette histoire de charte, j'ai l'impression que ce gouvernement ,irresponsable et populiste, a cassé quelque chose. J'ai toujours été admiratif de l'harmonie et de la paix sociale à Montréal, c'est pour cette raison que cette charte en a surpris et choqué beaucoup selon moi. Je ne cherche à garder personne, mais ils se trouve que ce ne sont pas tous le Québécois, loin de là, qui veulent se séparer, alors cessez de parler comme si c’était une évidence. Quand un référendum est perdu à cause du vote allophone, on peut dire que que les initiés peuvent en parler comme d'une évidence. En fait, je me réserve ce droit en tant que militante pour la reconnaissance de mon peuple comme nation. Tu remarqueras que les québécois de plus d'une génération ont accepté le résultat du référendum comme l'expression de la démocratie et n'ont pas tenté de mouvement de révolte envers ceux qui avaient bousillé leur rêve. Nous ne sommes pas des fauteurs de troubles....... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Lis donc ce que ta compatriote a écrit sur nous, semeur de discorde. Ne pourrais-tu pas bonifier un peu ton vocabulaire. Suis fatiguée du mot fascisme. Dis tu n'es pas obligé au service militaire toi? Ca doit être embêtant de devoir aller tuer de ses coreligionnaires au nom de son pays d'adoption... Quelle compatriote? Aucun de mes pays ne pratique le service militaire :D et tu connais tres mal ma ligne politique. Tu seras surpris. Pour l'instant restant concentré sur le sujet. Le processus d'échec de votre charte de fascisme (je trouve pas de meilleur mot, désolé mon français est trop limite, après tout je suis pas français , mais américain et marocain) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Trouvé sur facebook :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts