Jump to content

canada;manifestation anti-charte laique, estimé a pres de 100 000 manifestant, rédui a quelque millier par les medias

Guest MadMax

Recommended Posts

Guest Mandragora
c'est vraiment navrant de voir que les MAKakes ont pris part a la manifestation pro-charte en se permettant de parler au nom de tout les kabyles !

C'est pathétique, les drapeaux gays qui flottent avec les drapeaux amazighs !!

Regarder moi ces bougnoules coloniser dans la tête:

[YOUTUBE]ic9wAr--E2k[/YOUTUBE]

Mais qu'est-ce qui te permet d'insulter un peuple comme ça? Et ensuite toi et tes compatriotes nous demandez de vous respecter?Faudrait commencer par vous respecter vous-mêmes avant de nous demander de vous respecter.

T'es incapable de sortir de ta coquille. Il n'a aucunement parlé des Québécois. Ouvre les yeux un peu... Ta fermeture d'esprit t'empêche de voir clair.

Si tu ne respectes pas l'autre, si t'es xénophobe, t'es la seule responsable de tes actes. Ne cherche pas d'autres coupables que toi.

• Réponses 688
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi t'es contre la démocratie? La majorité souhaite ainsi :D faut il le rappeler a chaque fois :D

N'encourage pas le terrorisme mon cher ;)

De quel majorité parle t-on ? La majorité ROC n'a aucun droit de regard sur la question nationale québecoise... d'ailleurs pour le moment ils ont bien compris le piège qui leur est tendu par le gouvernement Péquiste.

Sinon il y a pas plus démocrate que les québecois, on perds 51-49 et tout le monde retourne calmement à la maison.

Je ne soutiendrais jamais le meurtre d'innocents, peu importe la ''cause'' que cet acte est supposé faire ''avancer''.

Je suis sûre que si tu demandes au autochtones du Québec ils pointeront aux envahisseurs français ;)

C'est juste une part fasciste qui fait ceci. Les faits disent que les jeunes éduqués et universitaires ne se sentent pas dérange par la diversité culturelle. Seule les fascistes qui se prend pour des êtres supérieurs y voient un problème (et Mobi qui veux voire des belles filles en courtes jupes)

Je préfère clairement les belles filles en courtes jupes, j'assume totalement :p

Bonne nuit !

T'es incapable de sortir de ta coquille. Il n'a aucunement parlé des Québécois. Ouvre les yeux un peu... Ta fermeture d'esprit t'empêche de voir clair.

Si tu ne respectes pas l'autre, si t'es xénophobe, t'es la seule responsable de tes actes. Ne cherche pas d'autres coupables que toi.

Cesse ton acharnement svp.

Tu es tellement de mauvaise foi que tu ne vérifies même pas que ce que tu mentionnes a été écrit avant que je dise que je n'interviendrais plus sur le sujet. Et je ne suis plus intervenue sur le sujet et me conforme à ce que j'ai énoncé en gardant le silence sur le sujet en rubrique.

Choisis une autre victume pour assouvir tes désirs de bullying.

OK

[quote=hurlevent;3488234 à Mandragora

Tu es tellement de mauvaise foi que tu ne vérifies même pas que ce que tu mentionnes a été écrit avant que je dise que je n'interviendrais plus sur le sujet. Et je ne suis plus intervenue sur le sujet et me conforme à ce que j'ai énoncé en gardant le silence sur le sujet en rubrique.Choisis une autre victume pour assouvir tes désirs de bullying.

OK

As-tu déja vu un musulman accepter que quelqu'un d'autre qu'un autre musulman puisse avoir une bonne idée, avoir raison? Rarement et certes pas les bornés de FA. Savent tout ceux-là!
Et toi vocifèrevent? Ne t'étonne du boomerang :cool:
Guest Mandragora

Tu es tellement de mauvaise foi que tu ne vérifies même pas que ce que tu mentionnes a été écrit avant que je dise que je n'interviendrais plus sur le sujet. Et je ne suis plus intervenue sur le sujet et me conforme à ce que j'ai énoncé en gardant le silence sur le sujet en rubrique.

Choisis une autre victume pour assouvir tes désirs de bullying.

OK

Et ? :D Avant ou après, qu'est-ce que ça change sur le fait que tu vois les insultes et les menaces partout ? Que tu tires sur tout ce qui bouge ?

T'es tellement bien et confortable dans ta position de victime que ça ne te dit rien de changer de place...

Garder le silence ou pas, ça ne m'intéresse pas. Mais faudrait réaliser ta bêtise et accepter qu'on te remette à ta place quand tu te montre arrogante/t'accuses à tord les autres/t'insultes les autres.

Tu te penses tellement supérieure aux autres que tu ne présentes même pas des excuses à la personne que t'as accusé à tord ! Shame on you...

Dru, avec la rentrée je ne te croise plus :(

coucou...oui puis moi, je suis moins présente aussi... un peu de démotivation ...puis ma maison remplie de visite...là mon fils les a emmenés en promenade et je me repose...

Ce qui est rigolo avec cette charte (Québecoise) c'est qu'elle est incompatible avec la charte canadienne des droits et libertés.

Le Québec part en vrille. Les immigrants vont quitter. Et il n'y aura plus assez de profs dans les universités. :mdr:

On s'est bien débrouillé à venir jq maintenant.Ce genre de menaces ne m'influence pas du tout sauf peut-être durcir ma position......

Guest Soizik
On s'est bien débrouillé à venir jq maintenant.Ce genre de menaces ne m'influence pas du tout sauf peut-être durcir ma position......

tu ne lis jamais rien au second degré, c'est dommage ...

j'ai discuté récemment avec des québécois qui m'ont raconté comment pendant des années les juifs n'avaient pas besoin de déplacer leur voiture le vendredi soir et le samedi pour cause de shabat ... ce qui était contraire à la loi mais on fermait les yeux pendant des années ... maintenant , depuis qu'on veut lutter contre l' Islam , on leur interdit aussi ...je pense pour cacher la portée islamophobe des nouvelles décisions ...

je crois que tout le monde veut protéger les musulmanes contre elles-mêmes ... :)

Guest Soizik
Ça ne m'empêchera pas de dormir.

Hurle, sans immigrants, le français va disparaitre. On vous aide à garder le cap. Quand est-ce que tu vas te décider à l'admettre ? :D

il y a de plus en plus d'immigrants "français" au Québec ...:Dle problème c'est qu'on parle mal la langue ... on dit stop et pas arrêt ...parking et pas stationnement ...

on devra reprendre des cours

j'ai discuté récemment avec des québécois qui m'ont raconté comment pendant des années les juifs n'avaient pas besoin de déplacer leur voiture le vendredi soir et le samedi pour cause de shabat ... ce qui était contraire à la loi mais on fermait les yeux pendant des années ... maintenant , depuis qu'on veut lutter contre l' Islam , on leur interdit aussi ...je pense pour cacher la portée islamophobe des nouvelles décisions ...

je crois que tout le monde veut protéger les musulmanes contre elles-mêmes ... :)

Les juifs, depuis un siècle et demi sont au Québec et depuis un demi-siècle qu'ils ont leurs écoles subventionnées par l'état, leurs stationnements publics

à eux, leurs influence dans les partis politiques, leur influence dans le vote du NON au référendum mais biensur ,pour Hurlevent, les juifs ne posent pas problème mais les musulmans sont le problème. Elle l'a dit sans retenue.

Sinon, un des plus grands idoles des péquistes et des souverainistes vient de sortir contre la charte...Parizeau, ca doit dire qqchose à hurlevent.

Parizeau, le chef du PQ et PM au moment du référendum 95...Il a pas ciblé les musulmans dans cette défaite mais les JUIFS, les italiens et les grecs.

«Ce soir-là, j'ai ciblé DES votes ethniques. Je parlais des congrès italien, grec et juif qui ont fait front commun et qui avaient eu une activité politique extraordinaire avec un succès formidable.»

On nous reproche d'avoir été conciliant maintenant?

N'importe quoi.

C'est un fait que le québec est en train de devenir islamophobe. On le perçoit un peu plus chaque jour. Pourquoi? Pourquoi eux et pas les juifs, les mormons, les krishna, les boudhistes?

Je laisse à chacun la réflexion.

Guest Soizik
On nous reproche d'avoir été conciliant maintenant?

N'importe quoi.

C'est un fait que le québec est en train de devenir islamophobe. On le perçoit un peu plus chaque jour. Pourquoi? Pourquoi eux et pas les juifs, les mormons, les krishna, les boudhistes?

Je laisse à chacun la réflexion.

qui reproche quoi ? j'ai cité des faits qui m'ont été relatés par des québécois comme toi ...

et qui s'étonnent comme moi qu'on ait été accommodant avec les juifs mais qu'on ne veuille pas l'être avec les musulmans ...

puis venir avec les Afghans ... les maghrébins sont très différents des afghans malgré une même religion ...

je n'ai pas vu que tous les chrétiens allaient sauver des chrétiens vivant dans des zones dangereuses ... pourquoi les musulmans le devraient-ils ?